vendredi 28 juin 2019

The Victim vostfr 1999 (720p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Kidnappé et retrouvé dans une demeure supposée hantée, l'informaticien Manson Ma est interrogé par l'inspecteur Pit dans les locaux de la police de Hong Kong. Très vite, la femme de Manson confie que son époux, la veille de son enlèvement, semblait avoir un comportement anormalement agressif. Comme s'il était possédé. Que c'est-il réellement passé ?







Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Ringo Lam Ling Tung, Joe Ma Wai Ho 
Scénariste : Ringo Lam Ling Tung, Joe Ma Wai Ho






Autres titres : 目露凶光 (Titre HK)
Mu lu xiong guang  
Muk Lau Hung Gwong (Titre HK) 
目 露 凶 光






Pays :  Hong Kong
Genre : Fantastique / Policier / Thriller 






Avec :
Lau Ching Wan
Amy Kwok Oi Ming
Tony Leung Ka Fai
Hui Siu Hung
Emily Kwan Bo Wai
Joe Ma Tak Chung
Joe Ma Wai Ho
Joe Lee Yiu Ming
Wayne Lai Yiu Cheung
David Lee Wai Sheung 








MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga






                    Un Grand Merci 
                     A Miike
               Pour La Synchro 
                  Du Sous Titre              
                   Et Le Partage

43 commentaires:

  1. Excellent thriller, un bon Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  2. Lau Ching Wan, je suis fan, cet acteur sait tout jouer. J'avais ce film en dvd sous titré anglais il y a très longtemps. Je vais enfin le découvrir en HD !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je ne connaissais pas ce Ringo Lam.
    Le synopsis donne vraiment envie de voir ce film.
    Merci beaucoup Billyboy et Miike.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce Ringo Lam la fin est excellente.
    Merci Miike et Billyboy
    On va voir si c'est mieux que le dvd asian Star.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet exellent film de Ringo Lam,melange etonnant de polar et de fantastique.J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. La Chaleur (canicule) , car ces derniers temps , sur ce blog , Billy , Miike , meme Nasserjones , ils se sont déchainés, mais graves sur des polars hongkongais ,
    Ou tout simplement un hommage à Ringo Lam , source d'inspiration pour Quentin Tarantino ,
    Et tant mieux , car ce sont d'excellents polars ,
    Pour "The Victim" , c'est très particulier , excellent polar sombre et complexe ,
    Le film oscille entre Ghost movie , polar et Catégorie 3 ,
    C'est le genre de film ou il faut en savoir le moins possible pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur ! Merci Miike , Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  7. un fantastique de ringo lam? curieux de voir ça...

    RépondreSupprimer
  8. Par contre sur ce bluray, la fin a été trafiquée, le son en particulier, une scène
    coupée et une chanson rajoutée par rapport à la copie que j'avais !

    RépondreSupprimer
  9. Version quelque peu modifiée pour ce mélange des genres que Ringo Lam maitrise parfaitement.

    RépondreSupprimer
  10. connais pas du tout merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Encore un Ringo qui était sorti dans la terrible collection Asian star de Jean-Pierre Dionnet. Pas vu depuis 10 ans mais j'en garde le souvenir d'un Lau Ching Wan complètement habité, d'un mélange des genres atypique dans la carrière de Ringo et toujours ces fulgurances sèches et réalistes de Lam qui rendent son cinéma indémodable. Encore une fois merci au duo Miike/Billy pour tout ces partages.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Miike et Billy Boy pour ce film et le partage. Un Ringo Lam dans le fantastique à voir

    RépondreSupprimer
  13. Encore une maj pour la collection des Ringo Lam. Merci beaucoup à toute l'équipe.
    Fantastique, c'est plutôt la touche pour explorer d'autres sujets/thèmes que seul Ringo Lam pouvait traiter avec cette fureur organique qui caractérisait son style. Full Alert en est un autre exemple et j'avais bien aimé aussi The Suspect qui était plus linéaire mais bien prenant aussi. Touch and Go avec Sammo Hung offrait à ce dernier un contre-rôle tout à fait intéressant dans un film "mineur" mais touchant.

    RépondreSupprimer
  14. Au vu des commentaires le film serait à voir. Voyons donc s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un Ringo Lam !! et avec Lau Ching Wan, génial !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. à revoir avec grand plaisir, un des très très bons films des 90's

    RépondreSupprimer
  17. J'avais moins apprécié le fantastique dans l’œuvre de Ringo Lam qui faisait perdre en intensité.
    merci !

    RépondreSupprimer
  18. Pas vu, mais le film a bonne réputation. Plaisir de voir Tony Leung et Lau Ching Wan.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce classique.
    Plaisir de voir ton leung

    RépondreSupprimer
  20. alors ... bon, j'avoue que je me suis fixé comme objectif de voir tous les films de Lau Ching Wan ...ce qui est presque fait.
    mais me manquait celui là ...une vraie arlésienne ... film impossible à trouver.
    merci Billy et Miike. j'ai vraiment hâte et je peux même vous dire que je vais fumer un cigare en le regardant.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour cette oeuvre majeure.

    RépondreSupprimer
  22. Pas un grand film de Ringo mais son dernier bon film tourné à HK. Ça mérite un coup d'oeil. Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Une critique de Yannick Dahan dit pas mal de bien de ce film et puisque c'est Ringo Lam, ça doit forcément être intéressant ! bravo de mettre en avant son oeuvre, si rare sur internet à trouver !

    RépondreSupprimer
  24. christophe SCOTTEZ22 février 2020 à 18:08

    Un classique très recherché.

    RépondreSupprimer
  25. Très très bon, ça. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  26. Je n'ai jamais vu ce film
    Mais Ringo Lam + Lau Ching Wan ca ne peut qu'être bon
    Toujours a proposer de bon titre que demander de plus

    RépondreSupprimer
  27. Un classique merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Le_Tigre_de_Mongkok1 juin 2020 à 17:20

    Merci à tous pour ce film et le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connais pas du tout hâte de le découvrir le synopsis est très alléchant

    RépondreSupprimer
  30. ringo lam refait équipe avec lau ching way la star du mythique full alerte!
    c'est que du bohneur!

    RépondreSupprimer
  31. Merci Miike et Billyboy. Je viens de voir la prez de JP Dionnet et du coup très envie de découvrir ce film là.

    RépondreSupprimer
  32. Tiens, je suis passé à côté de ce Ringo Lam. J'ai adoré Lau Ching Wan dans Full Alert, j'espère qu'il est aussi bon ici. Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Lau Ching Wan, je suis fan, cet acteur sait tout jouer. J'avais ce film en dvd sous titré anglais il y a très longtemps. Je vais enfin le découvrir en HD !

    RépondreSupprimer
  34. Lau Ching Wan est excellent je n'avais jamais vu ce film, hate de le voir :)

    RépondreSupprimer
  35. jamais vu mais beaucoup d'éloges le concernant, merci hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  36. je viens de lire beaucoup de commentaire positife concernant le film ici :
    https://letterboxd.com/film/victim-1999/

    je suis extremement interrese du coup :)

    RépondreSupprimer
  37. Très bon film, vu il y a longtemps en dvdrip. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  38. Un film surnaturelle de hong kong ne se refuse pas. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  39. J'avais beaucoup aimé (vu dans les années 2000), hâte de redécouvrir ce bijou

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Ringo Lam. Mine de rien, c'est le seul endroit pour trouver du Ringo Lam de bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce Ringo Lam !

    RépondreSupprimer