dimanche 30 juin 2019

warriors two french + vostfr 1978 (repack 1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Dans la province de Fushan, sous la dynastie Ching... Derrière le masque d'un honorable notable, un escroc conspire pour régner en maître absolu sur une ville. Jusqu'au jour où il essaie d'éliminer l'un de ses employés au faît de la sinistre réalité... Poursuivi par les tueurs, le jeune homme est secouru par le débonnaire Fei Chun, dont le maître n'est rien moins que Liang Tsan, le légendaire expert de la boxe Wing Chun.






Réalisateur : Sammo Hung Kam Bo
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo, Billy Chan Wui Ngai, Fung Hak On
Scénariste : Sze To On  







Autres titres : 贊先生與找錢華 (Titre HK)
Zan Xian Sheng Yu Zhao Qian Hua (Titre HK) 

투 워리어스
Воины вдвоём
Mr. Tsang and Cashier Hua






Pays : Hong Kong
Genre : kung fu







Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Casanova Wong
Leung Kar Yan
Fung Hak On
Lee Hoi San
Tiger Yeung Cheng Wu
Dean Shek Tien
Yeung Wai
Lau Kar Wing
Eric Tsang Chi Wai









MKV
Audio : ac3/aac
Taille  : 4,5 giga






                      Un Grand Merci
                       A Yves
                Pour Le Repack

103 commentaires:

  1. Yes, merci à Yves sans conteste un des meilleurs films de Samo Hung avec Prodigal Son, des combats excellents et une superbe relation maître-élève, à voir et à revoir !...

    RépondreSupprimer
  2. Inconnu pour moi, désireux de découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Billy merci pour cette trouvaille sa doit faire 10 ans que je le cherche tes un vrai chef

    RépondreSupprimer
  4. un Sammo Hung que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  5. Er merci aussi à Yves pour sont taf

    RépondreSupprimer
  6. Excellent film avec un nombre impressionnant de combats mémorables .Les coups de pied de Casanova Wong sont terrible !Sammo Hung comme d'hab' Impressionnant dans les scènes d'action et hilarant dans les scènes de comédie. Je vais tester ta version, Billy, ... Je pense qu'elle doit être meilleure que la mienne !!

    RépondreSupprimer
  7. Une pure merveille et un indispensable pour tout amateur du kung-fu qui se respecte,
    Par contre, Sammo Hung...franchement...sérieusement?C'est quoi cette coupe de cheveux? Chauve avec une queue de cheval...fallait oser!
    Bref, l'humour, la légèreté , la violence et le drame sont particulièrement bien équilibrés , spectacle total , quoi!
    A voir absolument en HD ! Merci Billy , Yves (en particulier , le repack) , gBO

    RépondreSupprimer
  8. un chef d'oeuvre
    Que du Kung Fu!!!
    Précipitez-vous, ceux qui ne l'ont pas encore vu
    Et merci encore Billy Boy

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    je l'ai déjà vu mais je suis tenté d'y regoutter !
    Merci à Yves et à BillyBoy =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Yves et Billy Boy pour ce grand classique de film de Kung Fu

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci les amis pour le repack et le partage.
    Un Sammo que j'ai en dvd HK mais allons-y pour le 1080p.
    Un petit chef d’œuvre martial de Big Brother Sammo qui met le Wing Chun à l'honneur dans un enchainement de combat tous plus furibards les uns que les autres. 2e réalisation à son actif, on sent que le bonhomme n'était pas prêt de s’arrêter à pondre des films où l'on a pas besoin de trop réfléchir pour prendre plaisir! Ce mec est un génie, tout simplement.(Ce n'est que mon avis).

    RépondreSupprimer
  12. La version du film en blu-ray avec Sammo Hung Kam Bo
    Film vraiment grandiose. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  13. merci pour se chef d'oeuvre
    une bombe se film

    RépondreSupprimer
  14. Merci à la team yves et billy boy, c'est un plaisir de pouvoir visionner ce kung-fu magistral en vostfr et 1080p, moi aussi avec "prodigal son" c'est un de mes sammo hung préférés les combats étant très énergiques avec une mention spéciale pour Leung Kar Yan "beardy" et casanova wong et ses high kick ultra rapides

    RépondreSupprimer
  15. Très bon films merci à vous les mec jai adoré le visionner surtout que je avait jamais

    RépondreSupprimer
  16. Super, merci. Vu il y a peu, les grands débuts de Sammo à la réal

    RépondreSupprimer
  17. mon film de kung fu préféré! j'en ai usé ma vhs hkvideo à force de le visionner! Leung Kar Yan y est énorme en sifu c'est peut etre son meilleur role et sammo meme derriere la camera sait faire des prouesses un vrai classique. merci bcp pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Pour Dylan Durand : le premier film de Samo c'était Le Moine d'Acier / Iron FIsted Monk, déjà très sympa, notamment le final qui ressemble pas mal à celui de Warriors Two...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce classique de Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  21. un gros merci je le recherchais en HD celui la :)

    RépondreSupprimer
  22. Super un classique d'anthologie.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  23. MERCI ENCORE POUR TOUT C EST FILM

    RépondreSupprimer
  24. merci Billy pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer
  25. mercie pour se superbe film ! j ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  26. Excellent choix que ce repack.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Un des rares Sammo Hung que je n'ai pas encore vu, merci :)

    RépondreSupprimer
  28. Salut Billy boy encore moi merci la team😘

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir Billy j'aimerais avoir le film avec l'acteur samo hong j'ai vraiment aimer ces films merci pour le partage que tu fais Billy grâce à toi je fais toujours ma collection je les regardes souvent si c'est possible d'avoir le film warriors two

    RépondreSupprimer
  30. salut,ton blog a l'air sympa je suis en découverte,enfin merci pour tout ça.

    RépondreSupprimer
  31. xian .
    excellent film merci d'avance pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. Merci c'est un très bon film à l'ancienne

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connais pas mais les commentaires sont éloquents !

    RépondreSupprimer
  34. Un très grand film sur le Wing Chun et l'un des meilleurs Sammo !

    RépondreSupprimer
  35. un bon film de sammo que j'aurais envie de revoir

    RépondreSupprimer
  36. Un film avec Sammo, ça ne se refuse pas. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  37. Toujours, Génial, de pouvoir trouver certains films de & avec Sammo Hung, c'est cool, Amicalement,
    Luc

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je suis incroyablement surpris de voir qu'il y'a encore des gens qui chipotent pas sur nos bon vieux films HK et qui kiffent autant que moi.
    Je me croyais connaisseur mais me rends compte que je suis bien loin du compte.
    Merci pour tout ce taf, cette nostalgie est bénéfique :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le wing chun à l'honneur, génial merci c'est inespéré de pouvoir trouver ces films en qualité HD!

      Supprimer
  39. Super ! Je ne m'attendais pas à le trouver en version HD !
    Hâte de revoir ce chef d'oeuvre de Sammo

    RépondreSupprimer
  40. super film merci de pour le revoir

    RépondreSupprimer
  41. UN DE PLUS DE SAMMO SUPER

    RépondreSupprimer
  42. merci billy, je l,avais vu en vhs, le combat de la fin est spectaculaire

    RépondreSupprimer
  43. une tuerie celui ci je recommande a tous

    RépondreSupprimer
  44. bonjour j'aimerai telecharger le film quelqu'un peut m'aider avec le lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche,et le règlement en haut a droite.

      Supprimer
  45. Merci ! Il me tarde bien de voir ce film culte !

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Yves pour ce SAMMO à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  47. je vais pouvoir apprécier ce film à sa juste valeur merci !

    RépondreSupprimer
  48. J'ai vu des extraits, il a l'air fou ! Merci de l'avoir proposé.
    Énorme le taf réalisé ici !

    RépondreSupprimer
  49. Un de mes kung fu préférés, merci!

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce film culte avec casanova wong au top !

    RépondreSupprimer
  51. C'est un film que tout fan se doit d'avoir! Merci.

    RépondreSupprimer
  52. Je les vu étant jeûne es ses un de mes film préférer avec sammo merci encore je l'ajoute dans ma collection

    RépondreSupprimer
  53. heureux de retrouver ce film excellent que je n'ai plus cool

    RépondreSupprimer
  54. Un film que je recherche depuis longtemps. Merci encore

    RépondreSupprimer
  55. Super Film de Sammo en 1080p
    Merci pour ce Partage
    Super film que j ai vu quand j'avais 10ans

    RépondreSupprimer
  56. Je l'ai vu en K7 à l'époque de HK vidéo (je l'ai encore) puis en rip de moyenne qualité, je vais pouvoir le revoir en super bonne qualité grâce à ce blog. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  57. Merci, moi qui avait perdu mon dvd hk video, je vais me le retaper !!!

    RépondreSupprimer
  58. magnifique film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  59. Super film que j'ai en dvd HK du coup la version HD me tente ++++!
    Merrci à l'équipe pour le taff

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce film que je rêve de voir depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  61. Je n'ai jamais vu ce film de et avec Sammo Hung. Il a l'air vraiment excellent (vu le trailer) et avec la 1080p, il n'y a pas d'hésitation. Merci à Yves pour le repack et à Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce film avec Sammo. D'ailleurs, je possède le dvd. Merci à Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  63. Un film de bagarre que je n'ai jamais vu ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer
  64. Un superbe film à voir et à posséder.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  65. Encore un film de Sammo Hung que je n'ai jamais vu.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  66. Merci à Yves pour ce repack HD et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Hello!
    merci, ça faisait trop longtemps que je voulais voir ce film dont on peut apercevoir un extraits dans la VHS René Chateau "Les plus beaux combats d'arts martiaux"

    RépondreSupprimer
  68. Eh excellent merci mon ami pour ce film, je ne l'ai encore jamais vu ça tombe très bien j'ai très envie de le voir ce film la.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour j'en ai entendu grand Bien. Merci la team

    RépondreSupprimer
  70. Salut Billy,

    Un des meilleurs films sur la boxe Winchun.
    Merci pour le partage et Yves pour la finalisation de ce projet .

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ce super film que je vais avoir plaisir à revoir.

    RépondreSupprimer
  72. Go pour un week end spéciale sammo ! Merci pour se gros travail.

    RépondreSupprimer
  73. Bon vu les excellents commentaires, ça me rend bien curieux de voir ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  74. Un des grands classiques de Samo avec le rarissime Casanova Wong. J'adore le générique de début avec les freeze frame et la musique qui va bien. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  75. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  76. Grosours (Baaghi/Baahubali)9 février 2023 à 16:06

    Super ! Je ne m'attendais pas à trouver ce film en version HD !

    RépondreSupprimer
  77. Grosours (Baaghi/Baahubali)9 février 2023 à 16:09

    Merci beaucoup, à voir et à revoir!

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup Yves et Billyboy

    RépondreSupprimer
  79. Un Sammo Hung que je ne connaissais que de réputation, curieux de voir ça.
    Merci à Yves pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  80. Merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  81. un grand merçi pour le repack du jamais vu en cette qualité en français

    RépondreSupprimer
  82. merci a yves et aussi a le team asian express.

    RépondreSupprimer
  83. Hate de découvrir ce film que beaucoup plébiscite comme un des meilleur de Sammo Hung. Merci a Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  84. Certaines revues de cinéma considèrent Two Warriors comme le meilleur film de Sammo Hung et l’un des meilleurs films de Kung fu de tous les temps. A découvrir donc de toute urgence !

    RépondreSupprimer