lundi 9 septembre 2019

(nouvelle version) L'homme aux mains d'acier french 1972 (Repack uncut dvdrip)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le Tigre recherche son frère et découvre qu'il s'est associé au bandit Tien Hsian. Il ne pourra pas empêcher la mort de sa mère, d'une prostituée venue à son aide, ni celle de son frère. C'est seul qu'il vengera leur mort, accumulant les cadavres.








Réalisateur : Joseph Kong Hung
Chorégraphe : Ringo Wong Chi Ming 







Autre titre : Super Kung Fu Kid (Titre HK)
Hong Kong Cat Named Karado
Superior Youngster

Xiao ba wang
Karado the Hand of Death
Karatedræberen
Siu ba wong
Der Henker der Shaolin







Pays : Hong Kong
Genre : kung fu





 
Avec :
Cheung Lik
Mars
Bolo Yeung Tze
Fong Yau
San Kuai
James Nam Gung Fan
Tong Tin Hei
Lee Tin Ying
Li Chao
Alan Chui Chung San









AVI
Audio : mp3
Taille : 1,3 giga 





                            Un Grand Merci
                             A Yves
                      Pour Le Repack
                              Et A
                             Pascal
                     Pour Le Partage
                       Et Le Rip Vhs

55 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes toujours au top les gars merci beaucoup ce kung fu très alléchant.

    RépondreSupprimer
  3. Mercie pour ce films Billy que je chercher sans le trouver Mercie beaucoup Billy superbe travaille continue a nous donner des films inédit introuvable sur le net mercis billt

    RépondreSupprimer
  4. Un inedit pour moi ! merci Billy & Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Il m'a l'air bien ce Kung Fu old school . Le teaser sur You Tube donne plutôt envie. Merci pour le partage à Pascal.

    RépondreSupprimer
  6. Inédit.Vu au ciné dans les années 80. J'ai une Vo. Je recherchais depuis cette vf. Merci à Pascal pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un film de kung-fu dévastateur!!!!
    MERCI pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Et un Bolo Yeung que je ne connaîs pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Très bien On pouvait déjà voir dans ce film l'influence de deux films de Bruce Lee, "Big Bos" et "Fist of Fury".

    RépondreSupprimer
  10. la rentrè s’annonce bien les gars merci pour cette news billy et pascal.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup a vous contributeur pour ce super film de kungfu

    RépondreSupprimer
  12. encor un film de kung fu comme jaime merci lequipe

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  14. je sais que plusieurs d entre vous on déjà pris le film et donc laisser
    un commentaire mais svp laisser a nouveaux un commentaire
    pour remerciè Yves qui a fait le repack.

    un très grand merci a toi Yves.

    RépondreSupprimer
  15. bonjours je vous remercie pour ce repack yves.

    RépondreSupprimer
  16. J'avais souhaité deux pistes audio vo et vf. Mais malheureusement je n'ai trouvé aucun srt pour traduire. Donc si srt un jour peut-être une mise à jour pour cet excellent film que j'aime particulièrement. Bon film à tous!!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci billyboy pour ce film plein de nostalgie pour moi , un des 1er que j'ai vu avec "la main de fer".Excellent film trop méconnu dans le genre

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci tout particulier à Yves pour son superbe travail sur le repack.

    RépondreSupprimer
  19. Mercie beaucoup Yves pour ce repack du films L'homme aux mains d'acier continuer comme cela a toi et Billy pour cette excellent travaille de restauration de films ancien introuvable a la vente sur le web Mercie a vous deux

    RépondreSupprimer
  20. allez je vais prendre ce repack ,et comparer avec mes 2 vhs; merci yves pur le repack

    RépondreSupprimer
  21. Cheung Nik physiquement impressionnant ici. Merci Yves/Pascal/BillyBoy

    RépondreSupprimer
  22. Revoir ce film me fait revivre ma jeunesse Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  23. Si c'est une nouvelle version que celle posté il y a peu, je la veux bien !!

    RépondreSupprimer
  24. encore un grand merci pour ce film et je salut master billy boy

    RépondreSupprimer
  25. MES POUR TOUT LEQUIPE SA C CE QUE JAIME ETRES SOLITAIRE POUR ENFAIN FAIRE DU BON TRAVAILLE MERCIA TT CE QUICONTRIBU A CE BLOG

    RépondreSupprimer
  26. Merci Yves ,Pascal et Billy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  27. merci billyboy,yves et pascalpour cette nouvelle version de ce film

    RépondreSupprimer
  28. Un grand merci de raviver ma mémoire, il me semble que celui-ci était vraiment notable.

    RépondreSupprimer
  29. J'avais la VHS dans le temps.
    C'est super de pouvoir le revoir dans cette qualité, merci à tous !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy Boy et nos yeux te remercie pour ce film restauré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agréablement surpris pour un film de cette époque les combats sont assez speed et nerveux. A voir.

      Supprimer
  31. bonsoir sa fai tres long temp que je chercher ce film mon adresse c rich.fernandez@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. ah l'homme aux mains d'acier depuis le temps que je le cherche
    merci à toute l"équipe pour le boulot

    RépondreSupprimer
  34. Merci Yves et Pascal pour ce travail et Billy pour le post. A redécouvrir !!

    RépondreSupprimer
  35. Mars + Joseph Kuo = on se trompe pas. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Yves pour le repack que je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  37. Encore un film de kung-fu rare merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le partage, ce sera une découverte pour moi !

    RépondreSupprimer
  39. un grand merci pour ce film que j'avai en vhs a l'epoque

    RépondreSupprimer
  40. J'ai confondu avec l'homme aux bras d'acier, je pense être passé à coté de ce film, merci

    RépondreSupprimer
  41. Super ! Grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  43. Un joli casting, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Merci à toute l'équipe pour cette merveille.

    RépondreSupprimer
  45. Est-ce le Mars de la bande à Jackie Chan ? je le suppose. Et Bolo Yeung, en plus, alors, là, je dis oui. Un grand merci au blog et à Yves.

    RépondreSupprimer
  46. je n'ai pas vu celui ci qui donne envie merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci a toute l'équipe pour ce film qui va remplacer ma vieille video !

    RépondreSupprimer
  48. Il me reste tellement de film de Kung Fu à découvrir et celui-ci est avec Bolo à l'affiche...

    RépondreSupprimer
  49. Super film j'ai hâte de le revoir

    RépondreSupprimer