vendredi 20 septembre 2019

Heroine Connection french 1989 vhsrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
A Amsterdam se livre une guerre sans merci entre la mafia italienne et la mafia chinoise pour le contrôle absolu du marché de l'héroïne dans le pays.





Réalisateur : Ronny Yu Yan Tai
Chorégraphe : Chris Lee Kin Sang 





Autres titres : China White (Titre Int.) (Titre HK)
轰天龙虎会 (Titre HK)
Gwang tin lung foo wooi (Titre HK)
The Deadly Sin (Titre Int.) 

Nea genia katharmaton
Hong tian long hu hui
El poder del dragón
Kejsaren av Chinatown
Rumbling Sky Dragon Tiger Meeting






Pays : Hong Kong, Pays Bas
Genre : Action / Policier / Triade








Avec :
Russell Wong
Steven Leigh
Lisa Schrage
Victor Hon Kwan
Tommy Wong Kwong Leung
Ku Feng
Saskia Van Rijswijk
Rocky Lai Keung Kun
Billy Drago
William Ho Ka Kui 





AVI
Audio : mp3
Taille : 1,4 giga  






                        Un Grand Merci
                         A Pascal
                  Pour Le Partage

30 commentaires:

  1. Whao , c'est quoi ça? Je connais absolument pas ce film ,
    En tout cas il y a Andy Lau , Carina Lau (vu tous 2 dans Détective Dee 1) ,
    Alors , merci Pascal et Billy , gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal vu par une des jaquettes du film , il n'y a pas Andy Lau ! Désolé et merci quand même Billy et Pascal ! gBO

      Supprimer
  2. merci pour ce film que je vais regarder avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup c'est une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. merci encore un que je ne connait pas

    RépondreSupprimer
  5. pour sur un tres bon film d'action merci pascal et à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien Pascal/Billy Boy pour faire China White :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Pascal et Billy Boy pour ce film d'action à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  8. merci pascal et billy pour cette pépite jamais vu pour ma part !

    RépondreSupprimer
  9. Une co-production Hong-Kong/Pays-Bas ? Wow !

    RépondreSupprimer
  10. A découvrir avec plaisir, et encore un inédit de Pascal, merci pour le partage Billy !

    RépondreSupprimer
  11. Encore une jolie curiosité à découvrir. En tout cas la jaquette me donne envie. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage de ce film.
    le film est étroitement lié à la mafia

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait si longtemps que je cherche la vf ... merci pour tout

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce partage Billy et Pascal, à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  15. Ronny Yu c'est un bon, en plus c'est un polar !
    Merci beaucoup pour ce film.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. Hey merci je l'ai toujours vu passé sans le regarder lol !

    Jonathan-asia

    RépondreSupprimer
  17. J'ai longtemps cherché ce film de Ronny Yu.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. Il y a une jacquette dans la liste que je reconnais , curieux de voir si ça me rappelle des souvenirs

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce Russel Wong que j'adore!

    RépondreSupprimer
  20. J'avais cru reconnaître Zara White sur l'affiche mais c'est pas elle. Par contre, Ronny Yu à la réal et Russel Wong que j'ai connu par l'excellente série "Vanishing Son", ça me fait très envie. Puis, si Billy Drago en prend plein la tronche (il doit jouer le méchant, comme toujours, sale tête oblige) alors, je dis merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai vu il y a bien longtemps...je suis curieux de voir ce que ca donne maintenant...

    RépondreSupprimer
  22. un chouette petit film d'action qui mériterait une sortie HD

    RépondreSupprimer
  23. ce film merite un repack hd merci les gars

    RépondreSupprimer
  24. ca fait longtemps que je cherchais ce film, merci à vous .

    RépondreSupprimer