mardi 17 septembre 2019

(exclu asian express) The Fatal Flying Guillotines vostfr 1977 (720p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
un jeune homme veut se venger de la mort de sa mère, tandis qu'un groupe de moines Shaolin cherche un manuel de kung-fu. Tous les chemins mènent à un vieux maître diabolique qui se bat avec deux guillotines volantes motorisées, décapitant quiconque le défiant.








Réalisateur : Raymond Lui Sing Kung
Chorégraphe : Chan Siu Pang
Scénariste : Raymond Lui Sing Kung, Hui Sing Yue





Autre titre : 陰陽血滴子
Yin yang xie di zi
4 stahlharte Fäuste 
Vier stahlharte Fäuste






Pays :  Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Chan Sing
Carter Wong Ka Tat
Meng Hoi
Ou-Yang Sha Fei
Chan Siu Pang
Ko Keung
Cheung Lik
Kwan Chung
Hua Shan






MKV
Audio : ac3
Taille : 2,4 giga 







                             Un Grand Merci
                            A Kalysto
                      Pour La Traduction

61 commentaires:

  1. super, celui là je ne connais pas merci Kalysto pour la traduction et billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Chen Sing bien déguisé et Carter Wong au programme, ça devrait, sinon décoiffer, bien décapiter.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce nouveau film de Guillotines meurtrière !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup A Kalysto et à toi billyboy inédit pour moi ce film la.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces nouvelles aventures de la guillotine volante
    :))) avec carter wong en plus, ça va pas rigoler

    RépondreSupprimer
  6. Un film avec Carter Wong que j'identifié à Alain Delon en Chinois
    Merci pour cette agréable découverte

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette exclusivité de 1er choix!Merci Kalysto pour ta trad

    RépondreSupprimer
  8. Merci a Kalysto pour la traduction et a notre ami Billy pour le partage de ce bon kung fu Old school

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement grandiose un old kung fu en hd avec chan sing et carter wong
    je m'en leche les babines.kalysto et billy vous avez fait fort les gars.

    RépondreSupprimer
  10. j'ose à peine vous demandè mais vous pouvez m'envoyer le lien svp
    je crois que je vais me le faire celui la.
    merci au traducteur et aux acteurs de ce site.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne le connaissais pas. Merci à vous 2

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas ce film qui met en scène la mythique guillotine volante !!! Avec Chan Sing & Carter Wong, deux excellents artistes martiaux, on ne risque pas s'ennuyer . Sans oublier Meng Hoi souvent très bon. Merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  13. on m'en a tellement parlè de suis la. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. bjr toute l equipe merci pour ce film et pour votre travail big up billy

    RépondreSupprimer
  15. curieux de voir ce film ces un remake du film avec wang yu ?

    RépondreSupprimer
  16. génial un film que je connais pas

    RépondreSupprimer
  17. WOW!
    Est-ce du même niveau intersidéral de la guillotine volante et le bras armé?
    Ca met l'eau à la bouche sans aucun doute!
    Mercimer!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version HD d'une bonne production fauchée mais imaginative que j'avais vue en version anglaise recadrée et qui m'avait laissé un bon souvenir.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  19. Super en 720p! thanks Kalysto et Billy

    RépondreSupprimer
  20. Des acteurs bien connus..film bien ficelé.Merci billy

    RépondreSupprimer
  21. merci billyboy et kalysto por ce film avec la terrifiante guillotine volante

    RépondreSupprimer
  22. Merci la team pour ce remake des films de guillotines.

    RépondreSupprimer
  23. WOw! une découverte encore!
    merci!

    RépondreSupprimer
  24. Enfin, je termine par une découverte.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  25. Un autre "Guillotine"...
    Merci beaucoup pour la découverte...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette rareté en hd

    RépondreSupprimer
  27. Un film de kung fu avec Carter Wong, rare, en bonne qualité et en vostfr, c'est incroyable !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce film!

    RépondreSupprimer
  29. un bon petit kung fu comme je les aime merci a la team

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci à Kalysto et Billy pour ce
    "Fatal Flying Guillotines" en vostfr totalement
    inedit.

    RépondreSupprimer
  31. Je n'en connaissais pas l'existence.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Je connaissais The Flying Guillotines de la SB, mais pas se film qui doit surfer sur le succès du premier, intéressant.
    Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  33. Inconnu au bataillon mais il me tente grave, merci Kalysto pour la traduction et Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  34. Il m'avait manqué ce site .. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  35. Nouveau film de guillotines! Je prends!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cet excellent kung fu !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Il me tarde de le voir, il a l'air bien fun !

    RépondreSupprimer
  38. Excellente cette série de films sur la guillotine volante ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  39. Un classique ! Merci pour cette stf en 720p !

    RépondreSupprimer
  40. Les guillotines, une arme redoutable utilisée pour ce classique renversant.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  41. Excellent le retour le guillotine volante! A voir si c'était aussi bon que l'original! Merci.

    RépondreSupprimer
  42. Voilà une guillotine que je ne connais pas. A la place de Jimmy Wang Yu, Carter Wong, il faut voir si on y perd au change. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  43. Merci Kalysto pour cette traduction, du bon vieux Old School. Merci à toi Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Kalysto pour ce travail. Un grand merci pour la découverte de ce film qui laisse présager du meilleur

    RépondreSupprimer
  45. un de plus pour la collection de films Flying Guillotine. Merci

    RépondreSupprimer
  46. Encore Carter Wong, et une promesse de revoir en action les fameuses guillotines volantes.

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce film qui a le mérite d'être vu très bon film

    RépondreSupprimer