dimanche 29 septembre 2019

le tigre contre ninja french 1982 (repack dvdrip)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Susan est kidnappée par Le Tigre (usurpateur du maître de la secte Ninja) peu de temps avant son mariage afin de lui voler sa fortune.
Un groupe de trois guerriers composé de la sœur cachée de Susan, du futur époux : Dragon et d'un type qui passait par là tenteront par tous les moyens de la délivrer, pour cela ils devront affronter les terribles Ninjas ainsi que leur chef.






Réalisateur : Godfrey Ho Chi Keung
Producteur : Joseph Lai San Lun, Tomas Tang Kaak Yan 
Chorégraphe : Sunny Chiu, Eagle Han Ying





Autres titres : Justice Of The Ninja (Titre Int.) (Titre HK)
Secret Ninja (Titre Int.)
Secret Ninja, Roaring Tiger (Titre Int.)
Injamun salsu

狂龍血戰忍者
Secreto Ninja
Mystikoi ninja
Die Vollstrecker der Ninja





Pays : Corée,Hong Kong
Genre : kung fu





Avec :
Dragon Lee
Hwang Jang Lee
Jack Lam
Winnie Lui
Petty Suh
Kon Yit So
Ku Wah
Liu On Fai
Johnny Kam 






MKV
Audio : aac
Taille : 905 mb





                      Un Grand Merci
                     A Daniel
                Pour Le Repack








  

65 commentaires:

  1. Jamais entendu parlé de ce film, mais la présence de (l'excellent) Dragon Lee et de Hwang Jang Lee aiguise ma curiosité .
    Merci à Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Daniel pour le repack et billy pour le partage de ce Godfrey Ho Ue je ne connais pas x)

    RépondreSupprimer
  3. merci à billyboy et à daniel pour le repack, il me tente bien ce kung-fu avec dragon lee et hwang jang lee que j'avais déjà bien aimé dans les 5 foudroyants de shaolin, ce dernier ayant souvent des rôles de méchant et très connu pour ses coups de pied ultra rapides je crois qu'il était instructeur en arts martiaux pour l'armée coréenne voilà pour l'anecdote lol

    RépondreSupprimer
  4. il doit est terrible celui la je suis trop pressè de le voir.
    merci daniel et billyboy pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette pépite de Godfrey Ho avec Dragon lee et Hwang Jang Lee, une bonne soirée en perspective.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un film souvenir de ces salles de ciné des années 70. Nostalgie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  7. mercie billy pour c est exelent films bon continuation tres beau de restauration

    RépondreSupprimer
  8. Merci Daniel pour ce old Kung-fu. Super Kung-fu avec dragon lee.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Daniel/BillyBoy pour Secret Dragon Lee :)

    RépondreSupprimer
  10. bjr un grand merci pour ce film bravo pour votre travail et pour la qualite de votre site bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup à daniel pour le repack et surtout billyboy

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce très bon souvenir de VHS René Chateau désormais repacké !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci la team je l'ai cherchais ce film et le voilà big MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film d'arts martiaux.
      Les bons, les méchants et même les seconds rôles ont une bonne maîtrise artistique des combats.
      L'histoire et cetaines scènes de combats sont abracadabrantesque mais bon cela reste un must dans le genre.
      Merci Billy Boy et Daniel pour m'avoir permis de redécouvrir ce film.

      Supprimer
  14. Un grand merci pour ce film que je n'avais pas revu depuis sa diffusion sur la 5 il y a bien 30 ans de celà.

    RépondreSupprimer
  15. bonjours j'ai vue le film que tu mas envoyer j'aime beaucoup c'est vrai que j'en fait collection et c'est grâce a toi Billy que j'ai ma collection est merci et merci pour le partage que tu fait je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup film à découvrir

    RépondreSupprimer
  17. Belle affiche , Merci Daniel et billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  18. hwang jang lee vs dragon lee
    je veux voir ça

    RépondreSupprimer
  19. j'apprécie toujours de voir un bruceploitation et en plus il y a hwang jang lee.merci daniel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film tant recherché

    RépondreSupprimer
  21. Merci Daniel et Billy pour le partage, vu en VA https://www.youtube.com/watch?v=xMEmV7IHwrY quelques extraits, c'est du bon vieux old school ...

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toute l'équipe pour ce repack

    RépondreSupprimer
  23. J'avais promis à ma femme de ne pas sortir les griffes d'ours avant 2020 (oui ..La dernière fois je me suis endormi avec, j'ai failli plus la reconnaître au réveil) mais ici la tentation est trop forte merci billy san !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce repack ! je le possède seulement en anglais alors content de le revoir en Français :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Billy j'espere tu vas bien j'ai toujours pas reçu les liens que je t'avais demandé.

    merci d'avance si tu me les envoies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais bien merci mais je sais pas qui tu ai ?
      et puis pour avoir les liens il faut m ennoyè un mail qui est en haut a gauche.

      Supprimer
  26. Merci pour ce super repack :)

    RépondreSupprimer
  27. super film avec Dragon Lee! merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  28. salut ami pourriez-vous me lier à ce film le tigre contre ninja français 1982 félicitations pour votre site

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci! Ce ne sont pas juste des clones de Bruce Lee, ce sont aussi de vrais artistes martiaux et les chorégraphies des combats sont top!

    RépondreSupprimer
  30. Un solide Hwang Jang-lee qui méritait son repack !

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connais pas ce film mais la présence de dragon lee attise ma curiosité

    RépondreSupprimer
  32. Merci de me transmettre le lien de telechargement pour la version française svp. Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Super, je suis fan de Hwang Jang Lee. Hâte de le voir celui-là; merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Salut ; je suis nouveau sur le site je souhaite avoir le lien du film si possible et merci à tous ceux qui ont participé à ce repack.

    RépondreSupprimer
  35. Du kung-fu et du ninja, tout ça dans un seul film. Merci.

    RépondreSupprimer
  36. merci pour les films avec l’acteur dragon Lee j'aimerais avoir la collection il y en encore un autre film avec dragon Lee c'est super pour qu'on peut voir ces films merci de tout cœur Billy

    RépondreSupprimer
  37. que du bon partage un site avec énormément de merveille merci a tout ce qui bosse pour le bonheur de tous merci Billy

    RépondreSupprimer
  38. Pas toujours fan du travail de Godfrey Ho, mais celui-là me semble moins pire que certain et j'ai même dû l'avoir en VHS. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Roberto Tobias17 mars 2021 à 13:07

    Je complète ma collection avec ce titre que je pensais avoir en Vidéo mais non. Un grand merci pour ce travail de cinéphile

    RépondreSupprimer
  40. Encore un Godfrey Ho en DVD, je prends... MERCI

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour à tous merci pour le film avec dragon lee et hwang jang lee (Pseudo) Dodou

    RépondreSupprimer
  42. bonjour il y a un film que j'aimerais avoir il y a un acteur que j'aime bien c'est dragon Lee c'est un bon acteurs merci Billy pour mes films

    RépondreSupprimer
  43. Je collectionne les films de dragon lee. merci pour un autre film

    RépondreSupprimer
  44. Toujours merci à Daniel et billy ! c'est top ces films de Bruce

    RépondreSupprimer
  45. Ce film est très bien et j'aimerais le revoir. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  46. Hwang Jang Lee est un acteur qui m'a marqué. J'aime son style. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  47. infans archetype13 avril 2023 à 14:10

    Il a l'air bon ce film je le prends :)

    RépondreSupprimer
  48. merci pour le repack bon film

    RépondreSupprimer