mardi 24 septembre 2019

La Main Noire de Shantung french + vostfr 1972 (repack dvdrip)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Dans la province de Shantung, tout le monde craint les bandits du Gang des dragon vert. Seul un homme nommé Yin ose les affronter.







Réalisateur : Huang Feng
Chorégraphe : Sammo Hung Kam Bo 
Scénariste : Huang Feng






Autres titres : Bandits From Shantung (Titre HK)
山東響馬 (Titre HK)
Shan Dong Xiang Ma (Titre HK) 

Los indómitos de Shantung
Shaolin from Shantung





Pays : Hong Kong
Genre : Wuxia





Avec :
Chang Yi
Pai Ying (2)
Hu Chin
Sammo Hung Kam Bo
Chin Yuet Sang
Tien Mi
Yee Yuen
Chow Kong
Wilson Tong Wai Shing
Cham Siu Hung 







MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 790 mb  





                    Un Grand Merci
                      A Yves
               Pour Le Repack

51 commentaires:

  1. Lorsque j'ai vu ce film dans les années 70 au cinéma, la deuxième bobine était diffusée après la troisième et inversement. Merci de me permettre de le voir dans son bon timing.

    RépondreSupprimer
  2. Celui là je veux bien le voir en bonne qualité ! merci à Yves et billy pour ces bon choix

    RépondreSupprimer
  3. Les films de sabre sont toujours un plaisir de les revoir
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. Super un film que je recherchais .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  5. grand merci à Yves pour cette nouvelle version sans oublier billyboy

    RépondreSupprimer
  6. Un petit repack d'un film à l'ancienne merci la team

    RépondreSupprimer
  7. bsr merci pour ce up bravo l equippe big up billy

    RépondreSupprimer
  8. Excellent film Kung-fu. Régalez-vous les gars!!!

    RépondreSupprimer
  9. MERCI UN Des meilleurs FILM SABRE ET KUNG FU

    RépondreSupprimer
  10. un "kung fu" sorti bien tardivement chez nous, fin 80, les distributeurs étant sans doute pris de remords de l'avoir laissé dans leurs tiroirs? car le film a bonne presse et je suis bien curieux de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  11. il y a sammo dans ce film ? c'est de la bombe ça je vais le matè direct.
    merci yves et billyboy

    RépondreSupprimer
  12. connais pas celui là et il a tout pour plaire
    merci :))

    RépondreSupprimer
  13. Inconnu au bataillon ,merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir sa fait long temp que je le cherche

    RépondreSupprimer
  15. Hello =)
    Encore et encore !!
    Merci à Yves et à Billy.

    RépondreSupprimer
  16. un classic du genre que j'ai eu la chance de voir il y a longtemps.
    merci yves de le remettre au gout du jour en qualitè superieur.

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien Yves/BillyBoy pour ce repack La Main Noire de Shantung, Sammo joue bien son rôle :)

    RépondreSupprimer
  18. Encore une fois merci à Yves pour ses repacks.
    Je ne m'en lasse pas !!!

    RépondreSupprimer
  19. Huang Feng et Sammo c'est un super tandem !
    Merci à tous pour ce nouveau repack.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Ohlala incroyable.. décidément ce blog regorge de trésors....
    Merci pour la découverte et le partage!!

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à toute l'équipe pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  22. MERCI A YVES ET BILLY ON SE LASSE PAS DE VOS FILM

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Yves et Billy de nous permettre de revoir ce film

    RépondreSupprimer
  24. Merci Yves pour ce repack et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Dans la pure tradition des films de kung fu!

    RépondreSupprimer
  26. Persévérance5 mars 2020 à 14:54

    Je ne sais plus si j'ai ce film, mais un film avec Sammo Hung et chorégraphié par lui, ne se refuse pas.

    Merci à Yves pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour l'avez vous en Français lien pour les mains noins de shantungs

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai lu des bonnes critiques sur ce film. Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  30. Une des premieres productions de la "Golden Harvest"
    avec Sammo pour la chorégraphe des combats.
    Merci à Yves pour ce Repack.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour film qui m'est totalement inconnu

    RépondreSupprimer
  32. Je ne l'avais qu'en doublé anglais celui-ci...merci.

    RépondreSupprimer
  33. Un film que je recherchais depuis longtemps. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  34. Moi, dès qu'il y a Sammo, à la choré, à la réa ou comme acteur, ça me va. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. Scénario basique mais intéressant. Un grand merci à Yves

    RépondreSupprimer
  36. un film à voir et à revoir

    RépondreSupprimer
  37. Un film que je ne connais pas. Merci pour de l'inédit, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  38. Je découvre cet old kung fu qui donne envie. Du classique de bon niveau certainement.

    RépondreSupprimer
  39. je vais enfin le découvrir merci du partage

    RépondreSupprimer
  40. Un Wuxia oldschool de la bonne époque, avec un scénario basique mais intéressant.Merci à Yves pour le repack et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Les mots me manquent pour cette découverte, vraiment merci à tout le groupe pour ce film.

    RépondreSupprimer