vendredi 6 mai 2022

(nouvelle version) The Truck vostfr 2008 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

Synopsis :
Chul-min est un simple conducteur de camion. Lorsqu'il apprend que sa fille est atteinte d'une maladie congénitale du cœur, il essaye d'emprunter de l'argent à ses amis pour payer l'opération nécessaire, mais ne parvient pas à atteindre la somme requise. Il suit un ami dans une maison de jeu pour réunir l'argent manquant, mais la chance l'abandonne et il perd tout. Pour ajouter à cette malchance, il entre dans une mauvaise pièce et se retrouve témoin du meurtre de plusieurs personnes par un chef de gang...





Réalisateur : Hyeong-jin Kwon
Scénariste : Hyung-Mo Jang





Autre titre : トラック
Teureok
24 Hours to Die





Pays : Corée
Genre : Drame / thriller   





Avec :
Hae-jin Yu
Ku Jin
Yang-hee Lee
Cheong-ja Choi
Yeong Bang




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga




             Un Grand Merci
                 A Total
           Pour Le Partage

46 commentaires:

  1. très bon film mais dommage que je ne l ai pas trouvè en HD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy et Total pour le partage de ce film...

    RépondreSupprimer
  3. Merci a Billy boy et Total pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les thriller coréens. Je ne connaissais pas du tout celui-ci
    Hâte de le découvrir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air un peu too much mais un grand merci pour l'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  6. Découverte complète, au pitch intéressant. On se lance.

    RépondreSupprimer
  7. le scenario me dit quelque chose mais je prends quand même. on est rarement déçu dans le cinéma coréen

    RépondreSupprimer
  8. Un thriller coréen!!!! A prendre les yeux fermés

    RépondreSupprimer
  9. Un thriller de olus inconnu pour moi. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Et de 3. Merci Total et Billy pour ce film. Tant pis pour l'hd, si on peut découvrir le film même en dvdrip, c'est top

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Total pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  12. Bon et bien je crois que c'est clair, Total nous livre du "qui vaut le coup d'être vu". C'est cool de partager sa passion. On est au bon endroit chez l'ami Billy. Grand merci à vous 2.

    RépondreSupprimer
  13. salut mon ami, j'ajoute ce film à ma liste. Encore merci mon ami.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce partage à revoir. Bon thriller coréen !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous ces films coréens.je découvre ce cinema.vous nous gatez

    RépondreSupprimer
  16. oh super ! la version HD ! je veux !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Total & Billyboy pour cette découverte en HD.

    RépondreSupprimer
  18. Ouh ! Une nouvelle version ! Chouette chouette chouette !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le suivi des releases et les resorties en HD !

    RépondreSupprimer
  20. hey, merci billyboy, je veux le revoir ça me fera oublié ma version dvdrip avec plaisir...bonne continuation et merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film en HD, je voulais le voir mais il était en qualité inférieure, AU TOP !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce partage et travail, je prends

    RépondreSupprimer
  23. merci à l'équipe pour ce film coréen

    RépondreSupprimer
  24. Alors celui , connais pas , mais alors pas du tout !
    Merci Billy et tous les autres, pour nous permettre de découvrir, je l'espère, une nouvelle pépite

    RépondreSupprimer
  25. C'est avec plaisir que je regarderais cette nouvelle version. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Total pour ce film Coréen et cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  27. je ne connais pas ce thriller merci pour le travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le taf et le partage.J'adore un certain cine coreen,avec son humanite toute particuliere.I take,Thanks

      Supprimer
  28. Bonjour
    En cherchant ce film "the truck" vostfr 2008, je suis arrivé sur votre site internet. Est-ce que ce serait possible d'avoir un lien ? je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy pour le partage de ce film coréen avec YU Hae-jin que j'adore

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerai aussi connaitre le film

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Billy
    Ce film m'intéresse bcp ! Pourrais-tu m'envoyer le lien stp ? Merci.

    RépondreSupprimer
  32. J'ai trouvé une option en fouillant dans Google, fais-moi savoir si ça a fonctionné merci.

    RépondreSupprimer
  33. Un film qui mes totalement inconnu, et que je vais regarder avec grand plaisir. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  34. Yo salut. Oh la la c'est un film que j'avais mis dans ma liste de films sud coréens à voir mais avec le temps j'ai complètement zappé et je tombe dessus complètement par hasard... Et encore une fois chez l'ami Billy and. Je suis grand admirateur des thrillers noire sud coréens qui, selon moi, font les meilleurs thrillers au monde. Les coréens excèllent particulièrement dans ce genre : old boy, j'ai rencontré le diable murderer, mercy, etc, etc tous des chefs d'oeuvres dans ce le genre thrillers ou policier noir.
    Yo Billy force à toi, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  35. Nota : AVIS À TOUTES ET À TOUS. Si vous connaissez des teams fansubbers ayant traduits en VOSTFR ces blockbusters 2022, svp merci de m'orienter vers leur site ou blog. Voici donc la liste de films sortie en salles chinoises qui je cherche en VOSTFR activement :

    THE WARRIORS OF FUTURE
    SNIPER
    THE BATTLE AT LAKE CHANGJIN
    TOO COOL TO KILL
    ONLU FOOLS RUSH IN
    NICE VIEW
    BOONEY BEARS: BACK TO EARTH
    DUNK FOR FUTURE
    RUN TIGER RUN

    N'hésitez pas à me répondre si vous avez des pistes. À bientôt 👍🏽

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir à tous, ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce site, mais je vois qu'il renferme toujours autant de pépites de cinéma asiatique !! Merci pour le partage de ce thriller coréen !

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour tous ces films asiatiques que vous partagez gratuitement!

    RépondreSupprimer
  38. merci Billy un thriller comme savent bien faire les coréen

    RépondreSupprimer
  39. Un très grand merci pour ce beau repack! bravo!

    RépondreSupprimer