samedi 7 mai 2022

(nouvelle version) Miss Karaté, Jeux de Mains, Jeux de Chinois french 1972 (repack cut hdtv 1080p)


 

 

 

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Tong Bo Wan et Chang Yi sont deux artistes martiaux experts qui protègent le célèbre quai Whampoa de Guangzhou des gangsters qui exploitent les dockers.




 

Réalisateur : Cheng Hou 



 

 

Autre titre : Huang pu tan tou
On the Waterfront
La mano spietata di Bruce Lee colpisce ancora
Kung Fu Girl Fighter
el rey del karatè
黄埔滩头






Pays : Taïwan / Hong-Kong
Genre : kung fu 



 

 

Avec :
Bao-yun Tang
Yi Chang
Hung Lieh Chen
You Min Ho
Cheng Hou
Ming Lu
Hsiao Lung
Chin-Ming Meng
Ling Meng
Li-pao Ou
Yeh Tien
You Tso
Chin Hu Tung
Chang Chi Wang
Jo-Ping Wang 





 

MP4
Audio : AAC
Taille : 2,3 giga 





                         Un Grand Merci
                      A Sabata94
                  Pour Le Repack

                     Et Ha14 

                Pour La Hdtv
                       

 

 

 

 

 


41 commentaires:

  1. A noter que ce film a été postè en vhsrip il y a longtemps déjà,cette version hdtv est coupè de 2 ou 3 scènes mais qui ne gêne en rien le film et puis c est pas des scènes importante.

    pour ce repack c est un nouveau venu sur la team qui nous le propose
    et d ailleurs c est lui aussi qui a fait le repack de chen le magnifique,
    alors n oubliè pas de remerciè sabata94 pour les repack svp.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sabata94 pour ce nouveau repack!!

    RépondreSupprimer
  3. on te remercie, bien sûr, de pouvoir accéder à ces deux "classiques" de nos cinémas de quartier de... il y a longtemps déjà. Et c'est vrai que la vhs de "Chen" m'avait un peu déçu (ma vhs avait l'affiche française en couv'). Merci pour ce "jeux de mains" que je vais découvrir enfin.

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir cette version de miss karate . Merci Billy boy et Sabata94

    RépondreSupprimer
  5. bjr toute l equipe un grand merci a sabata94 pour le ripack

    RépondreSupprimer
  6. super ! une nouvelle version en HD ? j'avais repacké un mauvais HDTV ? Merci à SABATA & Billy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  7. rich.fernandez8 mai 2022 à 10:43

    Super film merci beaucoup pour ton site incroyable

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Ces titres fantaisistes français! Un nouveau repack pour le rédécouvrir! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bien Sabata94 pour le repack, Une bataille entre le bien et le mal à whampoa beach...TERRIBLE

    RépondreSupprimer
  10. j'ai beaucoup de film grâce a toi merci Billy

    RépondreSupprimer
  11. Un de ces film old school sorti en VHS (scanné) sous 7 titres différents titres chez 4 éditeurs... Super.

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup à sabata94 et à billyboy pour ce film que j'ai déjà vu mais sa sera un plaisir de le revoir dans de meilleur qualité merci.

    RépondreSupprimer
  13. Encore une jolie release Sabata94, merci !

    RépondreSupprimer
  14. merci SABATA94 et H14 sans oublié Billy qui nous les faits partager

    RépondreSupprimer
  15. Ah, le titre français... Toute une époque... Tordant... Bon, soyons sérieux, ce film ne mérite certainement pas d'être affublé ainsi...

    RépondreSupprimer
  16. Formidable ! Merci Sabata94 ;-)

    RépondreSupprimer
  17. merci à l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  18. merci a vouslequipe je pe avoir ce lien stp

    RépondreSupprimer
  19. de rien merci ça fait plaisir et merci a billy

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy et Sabata94 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy et Sabata94 pour ce film. Je pense que c'est le premier film de Cheng Hou que je vois.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  23. merci sabbata 94 pour cette version

    RépondreSupprimer
  24. Je pense avoir un vague souvenir de ce film. Mais ma mémoire défaille alors je me ferai un malin plaisir de le voir (ou revoir ?) et surtout je remercie Ha 14, Billy et sabata94 pour le taf !

    RépondreSupprimer
  25. Un Grand Merci à Sabata94, Ha14 et Billy.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toi, Ha14 et Sabata94 pour ce film

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Billy et Sabata pour ce classique de la belle époque 😉

    RépondreSupprimer
  28. Titre incroyable pour un film que je suis très curieux de découvrir ! Les VF d'époque ajoutent une ambiance particulière pour ces films. Merci à vous de nous les rendre disponibles !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cette version HD d'un film de la période taiwanaise de Wang Yu !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. Comme pour Chen le tigre invincible, cette version viendra suppléer celles que j'avais déjà. Merci.

    RépondreSupprimer
  31. Big Merci à Sabata94, Ha14 et Billy pour ce Repack.

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci, un old school comme je les aime

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Merci Billy boy et Sabata94 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette nouvelle version hd

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  36. Titre des années 70, et objet de collection, je ne savais pas qu'il était en qualité 1080p, merci pour le partage de ce film puissant.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film vu au ciné dans les année 80

    RépondreSupprimer
  38. Merci Sabata94, Ha14 et Billy pour ce rafraichissement. Je n'ai jamais vu la VHS, aussi pour moi ce sera une véritable surprise de découvrir ce Miss Karaté.

    RépondreSupprimer