samedi 7 mai 2022

chen le tigre invincible french 1973 (repack dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un vieux maître, l'un des seuls à pratiquer la prise du Dragon Noir - art difficile réservé à quelques initiés, est battu au cours d'un combat loyal.
Humilié, le vieil homme se juge désormais indigne d'enseigner et considère qu'il n'a plus qu'à mourir, laissant derrière lui un fils jeune et inexpérimenté.




Réalisateur : Tong Dik
Producteur : Tong Dik
Scénariste : Tong Dik






Autres titres : The Iron Bull (Titre HK)
Tie niu
鐵牛
O siderenios tavros tou karate
Demir Yumruk





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Alan Tang Kwong-wing
Tang Ti
Kitty Meng Chui
Mang Hoi
Han Ying-chieh
Wilson Tong
Bruce M



MP4
Audio : aac
Taille : 634 mb



                        Un Grand Merci
                   A Sabata94
               Pour Le Repack


29 commentaires:

  1. un kung fu oldscool comme on les aiment, je possède la vhsrip fr depuis très longtemps mais je ne voulais pas la postè sur le blog car elle était en mauvaise état.
    mais ce repack dvdrip est en bien meilleurs qualité même si c est pas top,une version HD n aurais pas été de refus.

    c est sabata94 qui nous fait le plaisir de proposer ce repack alors Merci a lui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sabata94 pour ce repack (et merci Billyboy)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai effectivement la"MPM" qui n'est pas d'une qualité satisfaisante. Je l'ai pourtant vu dans un cinoche de mon quartier dans une copie elle-même délavée. merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  5. Allez! Un repack c'est toujours mieux! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! On n'en fait plus des comme ça ! Thanks !

    RépondreSupprimer
  7. un tres grand merci a sabata94 et big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  8. merci à Billy & SABATA pour ce kung fu oldschool

    RépondreSupprimer
  9. rich.fernandez8 mai 2022 à 10:42

    Trop beaux film merci beaucoup vieux pour ton site

    RépondreSupprimer
  10. Merci Bien Sabata94 pour le repack

    RépondreSupprimer
  11. un grand grand merci à sabata94 pour ce repack et à billyboy de le partager pour nous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sabata94 pour ce repack - conservation du patrimoine ^^

    RépondreSupprimer
  13. ca dois valoir le détour merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce repack ,j'ai une autre version...

    RépondreSupprimer
  15. salu tt le monde jesper que vous allais tous bien lequipe moi de mon coter sa va je vous pass un petit coucou dzdz200
    ps : je peux avoir le lien stp merci pout tout billy et sabata94 pour ce film de kung fu

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Sabata94 et Billy Boy pour ce repack .

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Sabata94 pour ce film old school

    RépondreSupprimer
  18. merci y a pas mieux que ces films des annnee 70

    RépondreSupprimer
  19. Qui refuserait un old school ? certainement pas moi lol. Un grand merci à sabata94 et à Billy pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  20. La VHS a dû me passer entre les mains il y a très longtemps, mais je ne me souviens plus du film. Alors, merci à toi et à Sabata94 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. merci sabata94 et billyboy pour ce kung fu old school

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce repack d'un bon vieux KF old school !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. Merci, toujours présent pour du kung fu old school

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve que depuis la HD, le 4K et j'en passe, on devient tous très exigeant. Je suis très content de pouvoir découvrir cette version DVD, et si les couleurs sont un peu délavées c'est pas grave du tout, ça donne du cachet. Quoiqu'il en soit MERCI Sabata94 et Billy pour ce Kung Fu Old School.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Billy et Sabata94 pour ce kung-fu old school

    RépondreSupprimer