mercredi 4 mai 2022

Big Match vostfr 2014 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Ik-Ho (Lee Jeong-Jae), allias « Zombie » sur le ring, est un champion d’arts martiaux. Sa vie ainsi que sa carrière ne connaissaient aucune perturbation, jusqu’au jour où son frère aîné ainsi que son entraîneur Choi Young-Ho (Lee Sung-Min (1968)) disparaissent aussi subitement qu’étrangement. C’est alors que commence une véritable course contre la montre, au cours de laquelle Ik-Ho va devoir – pour sauver la vie de son frère – faire preuve d’ingéniosité.





Réalisateur : Choi Ho




 

Autre titre : 빅매치
ビッグマッチ
Jogo Mortal
Bigmaechi





Pays: Corée
Genres : Action, Arts martiaux, Thriller





Avec :
Lee Jung-jae
Shin Ha-kyun
BoA
Lee Sung-min
Ra Mi-ran
Kim Eui-sung
Park Doo-sik
Choi Woo-shik
Son Ho-jun
Park Kyung-hye




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga




                Un grand Merci
        A La Rasbora Fan Sub
           Pour Le Partage

23 commentaires:

  1. Ca a l'air prometteur ! Avec un acteur de la série SQUID GAME. Mais curieusement, le réalisateur n'a plus rien réalisé depuis ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie découverte en perspective, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Acteur intéressant, film méconnu à voir

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour le partage. Je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy et Rasbora fan sub pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une choette nouveauté partagée. Merci la team.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vu ce film il y a un moment, il m'avait bien fait rire à l'époque , hâte de le revoir!!! merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film depuis le temps que je voulais le voir, MERCI

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy et à La Rasbora fan sub pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à La Rasbora Fan Sub et à Billy pour ce partage qui sent l'action !

    RépondreSupprimer
  12. UN grand merci à la Rasbora pour son partage et à billy ! ça c'est l'esprit de partage comme on les aime ! bravo les gars

    RépondreSupprimer
  13. Merci à la Rasbora Fan Sub et à Billyboy pour le partage. Les visuels donnent envie !

    RépondreSupprimer
  14. des acteurs que j'apprécie bcp, hâte de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ça à l'air sympa. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Lee Jung-jae fait partie des acteurs coréen que j'apprécie beaucoup depuis que je l'est vu dans l'excellent film new world.merci rasbora fan sub

    RépondreSupprimer
  17. Je me disais bien que cette tête me disait quelque chose.. Je vais m’intéresser de plus près à la filmo de Lee Jung-jae, merci Rasbora pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Bien envie de l'essayer celui là, merci à tous pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour toutes ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerai savoir si ce film est bon ou pas je ne l'ai jamais vue merci

    RépondreSupprimer