dimanche 1 mai 2022

The Age Of Blood vostfr 2017 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après une dure défaite sur le champ de bataille, Kim Ho, un valeureux soldat du roi, se retrouve affecté au poste de gardien de prison. Durant sa première nuit de garde, un groupe de guerriers attaquent la prison...




Réalisateur : Kim Hong-Sun




Autre titre : 역모 - 반란의 시대
逆谋 - 叛乱的时代
Yeokmo - Banranui Sidae




Pays : Corée
Genre : Action et historique    




Avec :
Jung Hae-in
Kim Ji-hoon
Lee Won-jong
Jo Jae-yoon
Hong Soo-a
Ryu Tae-joon
Hong Seung-jin
Kwon Hae-sung
Lee Kyu-bok
Jeon Seong-ryeo




MKV
Audio : aac
Taille : 2,8 giga

40 commentaires:

  1. un wu-xia coreen? ah oui , je veux voir . j ai de bonne raison de penser que ce sera bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si vous avez aimé John Mc Lane (Bruce Willis) dans son "Piège de Cristal "(Die Hard, 1988), vous aimerez Kim-Ho (Jung Hae-In) dans sa prison de bois,
    Son arsenal est peut-être moins explosif, mais son bras est vigoureux, et son arc fait des merveilles...
    The Age of Blood est un film d'action sans fioritures, qui satisfera tous fans du genre, et particulièrement ceux qui apprécient les arts martiaux hongkongais,
    Merci beaucoup Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous proposer ce film d d'action coréen.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toute l'équipe pour le film. Un super film d'action qui ,vaut le détour.

    RépondreSupprimer
  6. merci a toute les perssonnes pour la traduction de tout ces films

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage.j adore les films coréens de l ère joseon en HD

    RépondreSupprimer
  8. Très bon film merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Sympathique, malgré son héros un peu surhumain.

    RépondreSupprimer
  10. Les films en costumes coréen sous globalement toujours des réussites autant sur la forme que le fond. Je n'hésite pas...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le post, j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! Je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer

  13. - un film historique coréen
    - un film d'archer
    2 raisons d'y aller !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy pour ce festival de film Coréen.

    RépondreSupprimer
  15. très très bon film je recommande rien que pour les scènes d'actions.
    et merci beaucoup à Billy pour la version 1080p.

    RépondreSupprimer
  16. Super les kdramas coréens

    RépondreSupprimer
  17. Le pitch a l'air passionnant une sorte d'assaut de Carpenter en version coréenne et en film d'epoque !! Je demande à voir.Merci la team.

    RépondreSupprimer
  18. Un actionner en huis clos et dans une corée de jadis, voilà qui donne envie. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai hâte de le découvrir celui là ! surtout avec la com de GBO... merci Billy !

    RépondreSupprimer
  20. Merci BillyBoy pour pour ce War of the arrows vs Die hard. J'espère que ça va transpercer ! Et vive les films coréens.

    RépondreSupprimer
  21. merci infiniment à toi et toute l'équipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  22. Je ne le connaissais pas celui la mais les critiques sont très bonnes, MERCI pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  23. draconissideris28 mai 2022 à 12:18

    une découverte pour ma part mais vu le résumé ça donne envie de voir ce "piège de cristal" à la sauce coréenne et arts martiaux !! je prend et grand merci :))

    RépondreSupprimer
  24. Hello, chic, un film coréen "historique". sont assez rares et très bons en général. d'avance merci

    RépondreSupprimer
  25. salut , il a l'air terrible , merci pour tout le travail effectué

    RépondreSupprimer
  26. Les Wu Xia Corréen restent bon, contrairement aux Chinois qui semblent ne plus savoir comment faire...

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour lla pepite.Je sors a peine du film The truck qui m'a bien plut.Je vais tenter celui ci.Gros big up et un enorme merci.J'adore les films coreens sur l'ancien temps.

    RépondreSupprimer
  28. pas encore vu mais tres bon trailer,je vais me faire un plaisir..merci a ttes les teams ki ont contribuer pour k'on puisse visionner..

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film que je ne crois pas connaître. Certains commentaires donnent très envie !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film historique coréen. Le trailer annonce un très bon film.

    RépondreSupprimer
  31. un actioner d'époque ancienne ça se refuse pas, merci à la team

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour le boulot, excellent film, bon montage, rôles bien tenus

    RépondreSupprimer
  33. Il m'a l'air trop bien ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy...je vais découvrir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour le partage. Le synopsis m'a l'air pas mal...

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les films coréens toujours de bonne facture.

    RépondreSupprimer