mardi 10 mai 2022

(nouvelle version) La fureur du Kung Fu french 1978 (repack dvdrip)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
Lors d'un voyage à Bangkok, Chen Hsing-yu, caïd des gangs de Hong-Kong est arrêté et tué. L'énorme fortune qu'il laisse derrière lui revient à Shao Lung, âgé de 8 ans.
Fong We Ming, le garde du corps de Chen, jeune homme loyal et dynamique, qui n'est pas au courant des activités de son patron est chargé par la police de déceler l'endroit où Chen cachait une expédition de drogue avant sa mort.





Réalisateur : Lee Tso Nam
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming 
Scénariste : Ding Sin Saai



 

 

Autres titres : Edge Of Fury (Titre HK)
Hong Kong Connection (Titre Français) 

Fúria de Dragão
Bruce Li, i ekdikisi mou lyonei atsali




 

Pays : Hong Kong,Taïwan
Genre : kung fu




 

Avec :
Bruce Li Siu Lung
Michelle Mai Suet
Tommy Lee Gam Ming
Dana
Yasuaki Kurata
David Cheng Dai Wai
Wai Lit
Kao Yuan
Ng Tung
Pak Man Biu  





mp4
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




                              Un Grand Merci
                           A Sabata94
                        Pour Le Repack

62 commentaires:

  1. Je possède déjà ce film et malgré une qualité d'image très moyenne, et un son confus, le film est plutôt plaisant . L'histoire est intéressante et les combats de Bruce Li très bon . Le combat final contre Yasuaki Kurata est très bon . Je veux bien le partage, peut être la qualité de cette copie est elle meilleure ???

    RépondreSupprimer
  2. serait t il possible d avoir ce lien merci bien billy

    RépondreSupprimer
  3. salu lequipe je pe avoir ce film merci a tous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce nouveaux bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  5. dans les années 70 les Bruce le et li et d'autre encore du
    même genre envahissait les vidéos club et les cinémas, aujourd’hui
    on vois plus ça.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien pour l'audio fr A Virdaucalis Edge of Fury :)Bruce Le qui Incarne Bruce Lee mais pas aussi invulnérable que son maître!

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne petite soirée en perspective, avec ce sous Bruce Lee =)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Un Grand Merci A Virdaucalis ET BILLY BOY ENCORE UN BRUCE LEE COOL

    RépondreSupprimer
  9. Les meilleurs films de baston c'est chez Billy, merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce old kung fu tres rare.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce partage c'est rare de trouver comme ce plaisir

    RépondreSupprimer
  12. René Junior Villeneuve17 octobre 2018 à 22:44

    J'aimerais bien le voir celui là
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tout ces raretés

    RépondreSupprimer
  14. Attention, ne pas confondre « Edge of Fury » avec « Fist of Fury » ! Je blague, les connaisseurs ne se laisseront pas avoir.

    RépondreSupprimer
  15. on va voir ce qu'il vaut merci
    *

    RépondreSupprimer
  16. Merci Beaucoup pour ce film 📽
    Je l'ai vu quand j'étais jeune.

    RépondreSupprimer
  17. UNe vieille VHS pour le bon vieux temps!

    RépondreSupprimer
  18. ça va rappeller des souvenirs , merci !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film avec Bruce Li Siu Lung

    RépondreSupprimer
  20. Un film plein de furie...

    Encore merci Billyboy pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  21. une nouvelle version ! cool merci Billy & sabata

    RépondreSupprimer
  22. bjr toute l equipe tres grand merci a sabata94 pour le travail

    RépondreSupprimer
  23. Une nouvelle version, je veux bien !!! celle que j'ai a un son très confus... J'espère que celle ci sera meilleure !!! Merci à Sabata94.

    RépondreSupprimer
  24. Un plutôt bon Bruceploitation, chouette repack en attendant une hypothétique HD

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette nouvelle version ;-)

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup a Sabata94 pour ce repack et à toi aussi billyboy .

    RépondreSupprimer
  27. de rien; le son venu de ma k7 vhs et billy a trouvé un bon dvdrip le plus complet vous pouvez le remercié cordialement sabata 94

    RépondreSupprimer
  28. merci pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy et Sabata94 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Je m'étais fait récemment tous les bruceploitation, alors un Bruce Li de plus à voir... Que du plaisir. Merci Billy, sabata94 et virdaucalis pour tout le taf

    RépondreSupprimer
  31. Un arts-martiaux old school et plutôt bien fichu avec un Bruce Li qui tient la route. Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Sabata94 et à Billyboy pour ce Bruce Li. J'aime tellement la bruceploitation !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bien Bruce Li, alors, le voir en bonne qualité grâce à toi et à Sabata 94, c'est un plaisir qui ne se refuse pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  34. encore un film de la bruceploitation que je peut voir grâce à asian express.merci sabata94

    RépondreSupprimer
  35. Premier commentaire de ma part pour votre blogue très actif et riche d'un contenu varié. Merci pour le repack, très curieux de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  36. J'ai hâte de voir se film
    Merci beaucoup pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  38. L'entête de la vhs me laisse rêveur : "drogue et karaté"... Je suis curieux du coup. Merci.

    RépondreSupprimer
  39. Milles merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  40. "La Fureur rouge du kung fu", "La fureur du Kung Fu "... Attention à ne pas s'y perdre parfois. C'est bien "La fureur du Kung Fu" qui m'intéresse ici, un avatar de Bruce Lee que je me dois de découvrir...

    RépondreSupprimer
  41. Super, merci pour ce Bruce Le que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy ! Et à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer