mercredi 4 mai 2022

Beat vostfr 1997 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
L'histoire de trois amis qui ont abandonné l'école. Min, dont la mère est alcoolique, passe du lycée à l'univers de la mafia par l'intermédiaire d'un ami. Et pour compliquerle tout, Min s'éprend de Romi, une jeune fille issue d'une famille de la haute société qui rêve d'entrer dans une école prestigieuse.





Realisateur : Sung-Soo Kim
Scenariste : Writer: Huh Young-Man




Autre titre : 비트
Biteu



Pays : Corèe
Genre :  Action, Drame




Avec :
Jung Woo-sung
Im Chang-jung
Yu Oh-seong
Ko So-young
Kim Bu-seon
Sa Hyeon-jin
Lee Du-il
Jang Dong-jik
Lee In-Ok
Lee Moon-sik
Song Keum-Sik




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,8 giga



                     Un Grand Merci
            A La Rasbora Fansub
                Pour Le Partage

16 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce partage, film que je n'avais jamais vu qu'en VO et qui m'avait déjà plu. Ici, en stf et 1080p, ça va être encore mieux !

    RépondreSupprimer
  2. celui la me fait envie je prend volontiers.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film !
    Pourrais-tu m'envoyer le lien stp.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon souvenir de ce film. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  5. oh qu'il m'a l'air bon ce petit film coréen de la belle époque.Moi les histoires d'amitié j'adore ça.Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Plus drame ou plus action, telle est la question à laquelle je pourrais répondre en visionnant le film grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Et encore la Rasbora à remercier ! C'est top ce partage. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci à la Rasbora Fansub pour ce film inconnu pour moi. L'histoire me fait penser à un vieux film hongkongais avec Andy Lau récemment vu grâce Asian Express.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy et Rasbora pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. l'histoire fait envie / une decouverte pour moi

    RépondreSupprimer
  11. J adore cela dois être un très bon film merci

    RépondreSupprimer
  12. Jung woo Sung, je ne me suis pas tjr remis de l'avoir vue dans les 2 Steel Rain. Je l'ai adoré alors on prends direct, merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. Encore un très bon film, merci beaucoup à la Team !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billyboy et la Rasbora Fansub pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film que j'avais vu il y a très longtemps dans une piètre qualité

    RépondreSupprimer