mardi 24 mai 2022

7 ninja kids french + vo 1986 dvdrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


Synopsis :
Sept enfants experts en arts martiaux - Small Pepper, Bill Sh*t, Rocky, Hairy, Two Feet, Mut Head et Fatty - tentent de rendre un diamant volé à son propriétaire légitime.




Réalisateur : Chiu Chan Gwok
Chorégraphe : Yau Ying Hung




Autres titres : 七小福
Lucky Seven (Titre HK)
7Siu Fook (Titre HK)
7 xiao fu
7 mikroi ninja
7小福




Pays : Taiwan
Genre : Action / Comédie





Avec :
Siu Hung Mooi
Fong Ching
Gam Ban
Eugene Thomas




MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 3 giga


21 commentaires:

  1. A noter que ce film possède une deuxième audio en chinois mais sans sous titre Français, uniquement un sous titre anglais.

    RépondreSupprimer
  2. Un film ahurissant. Complètement dingue. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Billy Boy pour ce bon divertissement !

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi pour ce ptit film a partager avec mes enfants pour une fois! :-D

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce super film bien rare

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien de ce film qui semble plaire.

    RépondreSupprimer
  7. Une comédie mi-agaçante / mi-rigolote, et merci pour la VO !

    RépondreSupprimer
  8. Pour une soirée pizza, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Allez, je bien partant pour ce film avec des "petits". Bon je suis sû que je serai ébloui par leur kung fu lol. Merci Billy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film billy boy 👍

    RépondreSupprimer
  12. je le prend pour le montrer a mes enfants qui ont adoré les 3 ninjas kids. MERCI BEAUCOUP BILLY

    RépondreSupprimer
  13. ca va plaire au petit dernier je pense, merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette comédie improbable.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la VF, cela fait plaisir sur des petites raretés comme ça

    RépondreSupprimer
  16. Merci ce film.. j'ai hâte de le découvrir !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy boy pour cette comédie à découvrir.

    RépondreSupprimer