jeudi 26 mai 2022

(exclu asian express) What a Hero vostfr 1992 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Yuen Tak Wah (Andy Lau) pratique le taekwondo depuis qu'il est enfant et en est devenu un expert.
Wah devient plus tard flic et utilise ses compétences pour contribuer à résoudre des cas qui conduisent à la jalousie de l'officier Cheung Yeung (Roy Cheung), le chef de l'équipe rivale. Cheung est également un expert en taekwondo qui a remporté un championnat au tournoi de taekwondo de la police de Hong Kong.




Réalisateur : Benny Chan
Producteur : Yuen Kam-lun





Autre titre : 嘩!英雄
英雄列伝
Hua! Ying xiong




Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Comédie / Crime




Avec :
Andy Lau
Anthony Wong
Maggie Cheung
Roy Cheung
Nick Cheung
Michael Chan
Paul Chun Pui
Shing Fui On
Wu Fung
Hsiao Ho




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




                       Un Grand Merci
               A Mahmoud
           Pour La Traduction
               Et A Kalysto
          Pour La Correction

45 commentaires:

  1. Quel inédit ! Avec Maggie Cheung, j'adore!
    Merci beaucoup Mahmoud, Kalysto, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Film à l'air sympa et Andy Lau est un acteur qui à déjà fait c'est preuve, donc hâte de voir ce film en exclu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la comédie, c'est sympa. Maggie est très touchante.

    RépondreSupprimer
  4. Andy Lau qui fait du taekwondo, avec Maggie Cheung en prime. Merci Mahmoud et Kalysto pour cet inédit ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Ce film est une rareté, même pas sur youtube il y a ce film. Félicitations pour la trouvaille.

    RépondreSupprimer
  6. Andy Lau qui porte le dobok cool en plus il y a la sublime Maggie Chung et le génial Anthony Wong.
    Merci Mahmoud, Kalysto et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Andy Lau et Maggie Cheung ça ne se refuse pas! Merci pour cette exclu;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à Mahmoud, Kalysto et BB pour cet inédit avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  9. un benny chan avec andy law et maggie cheung et inédit en plus que oui !!! grand merc ià mahmoud,kalysto et billy...

    RépondreSupprimer
  10. Depuis des années que je recherche ce film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce film avec andy lau

    RépondreSupprimer
  12. Un film mineur pour les acteurs, mais toujours sympathique à revisionner dans une belle copie.

    RépondreSupprimer
  13. Super, je n'en avais jamais entendu parler, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Ohlala, Andy Lau qui se bat, je veux absolument voir ça !

    RépondreSupprimer
  15. Maggie Cheung et Andy lau en fighter! Wahou ! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore quand Billy sort une exclue asian express, au plus grand de plaisir des fans que nous sommes ! En prime un Andy Lau... Je ne peux dire que merci. Et bravo au tandem Mahmoud et Kalysto pour le boulot qu'ils ont abattu !

    RépondreSupprimer
  17. Une découverte ce film.
    Merci à Mahmoud à Kalysto et à Billyboy

    RépondreSupprimer
  18. Andy Law qui pratique dans un film de B. Chan, ça ne peut que décoiffer.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Mahmoud/Kalysto/Billy Boy pour ce film action

    RépondreSupprimer
  20. Un tel casting devant et derrière la caméra ne se refuse pas. Merci à Mahmoud, Kalysto et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à Billy Boy, Mahmoud et Kalysto pour ce film. Un Andy Lou en mode artiste martiale j'espère que le chorégraphe et cascadeurs sont bon.

    RépondreSupprimer
  22. Un film que je n'ai jamais vu avec pourtant des acteurs très connus. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour cet inédit. Pour l'instant pas été déçu par les vieux films avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film assez méconnu.

    RépondreSupprimer
  25. infans.archetype21 juin 2022 à 17:05

    J'aime bien Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  26. Encore un "inédit" (pour moi) de Andy Lau, merci la team

    RépondreSupprimer
  27. signé du regreté benny chan et avec un jolie couple à l'ecran, andy lau et maggie cheung! que demander de plus. merci mahmoud, kalysto et billy

    RépondreSupprimer
  28. Un flm avec un très jeune Andy Lau et Maggie Cheung
    Merci a toute l’équipe .

    RépondreSupprimer
  29. ow un benny chan , merciii a vous !!

    RépondreSupprimer
  30. Maggie et Andy chez Benny ! hâte de regarder. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  31. Andy Lau + Maggie Cheung = bon film pour moi. Je prends, merci bcp billy

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce film, avec une belle brochette d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  33. Un Benny Chan qui m'a l'air fort sympathique.Merci Mahmoud, Kalysto et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film au chouette casting

    RépondreSupprimer
  35. Je ne peux dire que merci et bravo à l'équipe pour ces pépites !

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce partage,un Andy Lau et une Maggie Cheung, j'adore

    RépondreSupprimer
  37. Merci Mahmoud Kalysto et Billy pour ce film, avec une belle brochette d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  38. Merci billy boy, Mahmoud et Kalysto pour cette pépite HK

    RépondreSupprimer
  39. Merci à l'équipe d'Asian express pour ce film.

    RépondreSupprimer