mardi 31 mai 2022

Drunken Tai Chi vostfr 1984 dvdrip



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Donnie et son frère font des misères au fils d'un riche noble aigri. Ce dernier embauche un tueur sadique pour venger son enfant. L'assassin sanguinaire va brûler la maison de Donnie, ainsi que son vieux père et son frère. Devenu SDF, notre jeune héros est condamné à errer. Dans ses pérégrinations, il sauve la vie à un vieillard, qui pour le récompenser va le loger et lui apprendre la dangereuse technique du tai-chi afin qu'il puisse combattre à armes égales avec le terrible tueur.w




Réalisateur : Yuen Woo-ping
Producteur : Chang Pang
Chorégraphe : Yuen Clan
Scénariste : Brandy Yuen Jan Yeung, Yuen Woo Ping




Autres titres : 笑太极 (Titre HK)
Siu Tai Gik (Titre HK)
Laughing Tai Chi
thai cuc tuy quyen
ドラゴン酔太極拳
Пьяный тайчи





Pays : Hong Kong
Genre : Action, Comédie





Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Yuen Shun Yee
Yuen Cheung Yan
Lydia Shum Tin Ha
Yuen Yat Chor
Don Wong Tao
Lee Kwan
Mandy Chan Chi Man
Wong Kin Mi
Alan Lee Hoi Hing



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga



                        Un Grand Merci
           A Shaoliver Et Mei Lee
                Pour La Traduction
           A Leepifer Et Mei Lee
      Pour La Correction Et La Synchro
               Et A Ha14 Pour La Vo

58 commentaires:

  1. quel dommage que j ai pas pu trouvè de version HD pour ce film,je n ai trouvè que la jaquette HD ,alors si quelqu un a une version HD ou HDTV qu il me le fasse savoir et je ferais la mise a jours.

    ce film a deja tournè sur le net en vostfr mais le sous titre qu on vous propose n est pas le même car beaucoup plus complet et pas mal de lignes de dialogue on été ajoutè et synchronisè puis corrigè.

    ça été un travail de titan fait principalement par Mei lee qui a eu beaucoup de difficulté a sortir un sous titre de bonne qualité,alors n oubliè pas de le remerciè ,lui mais aussi les autre membres de la team qui ont travaillè sur ce film,
    leepifer et ha14 sans oubliè shaoliver qui avais justement fait la traduction a l époque et qui a eu la gentillesse de nous fournir son sous titre fr.

    RépondreSupprimer
  2. Un film très intéressant, aucun temps mort, avec des combats délirants, et un Donnie Yen jeune, déjà très bon !
    Jetez-y un coup d'oeil , si vous êtes fans de Donnie!
    Merci beaucoup Shaoliver, Mei Lee, Leepifer, Ha14, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Le premier film avec Donnie Yen, on aurait pu craindre une zèderie, et bien non, on a affaire à une excellente comédie Kung Fu, vraiment trés drole. Ce film dévoile aussi les énormes capacités martiale de Donnie à 21 ans!!! Dans le rôle du vieux maitre de Tai Chi, on a Yuen Cheung Ya, le fils de Simon Yuen, plutôt marrant, même s'il en fait un peu trop, et sa femme joué par la plantureuse Lydia Shum Tin Ha est aussi drôle que grosse, et c'est peu dire!!! Elle fait preuve aussi de capacité martiale, et de souplesse peu en rapport à son gabarie!!! Un peu comme un Sammo Hung en jupe!!! Autre surprise, la performance de Donnie en pantin vivant sur une scène de théâtre... Exceptionnel... Sinon les seconds rôle sont excellent aussi. En espérant que cette version sera un peu supérieure à celle que je possède. Merci à toute la Team pour le travail.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un film à ne pas manquer, merci à toute l'équipe pour le travail et la qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Un film qui mériterait sa HD mais qui se laisse voir avec tendresse pour Donnie Yen qui tournait son 1er film en tant que star sous l'égide du clan Yuen et son mentor Yuen Woo-ping. Un film fou-fou comique et expérimental pour le clan.
    Bravo à Meï-Lee qui nous a mâché le travail et effectué un travail d'orfèvre, Shaoliver qui a fourni un bon matériel de base, ha14 qui a fourni la version ô combien importante cantonaise ! C'était cool de le revoir et de participer à la release.
    Le cycle Donnie Yen continue avec un Billy toujours au top.

    RépondreSupprimer
  6. Yen Woo Ping constitue le summum, encore mieux que le déjà génial Samo Yeung, du film de kung-fu comédy. Aussi, c'est une bombe que de découvrir ce film :
    Merci Billyboy !

    RépondreSupprimer
  7. Ah si c'est une meilleure version dans la traduction, alors on va dire un grand merci à toute la team!;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je cite : <>

    En effet, pour tout travail titanesque effectué par n'importe quel membre de l'équipe, des remerciements s'imposent.
    Alors, un gigantesque sinon titanesque merci à toi Mei et au staff qui a bossé avec toi pour rendre le film compréhensible avec vos sous-titres retravaillés.
    Force à vous, héros dans l'ombre!

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe un grand merci a shaoliver et a mei lee ainsi a leepifer sans oublier A HA 14 et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  10. Merci à shaoliver mei lee et leepifer pour ce film il ya longtemps que je l'ai vu

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Meï-Lee qui s'est décarcassé pour parvenir à ce résultat en partant d'une de mes vieilles traductions de l'époque du divx.
    Mais comme tous les srt existants sont dérivés de la piste audio anglaise, et donc incomplets, il a du tout reprendre en se basant sur la piste chinoise.
    Imaginez un peu le boulot de fou qu'il a du abattre, car son sous-titres fait finalement le double de lignes, ça force le respect.
    N'oubliez pas de remercier aussi Leepifer qui l'a aidé pour la correction et la synchro, ainsi que A Ha 14 pour la VO, et billy boy pour la diffusion.
    Ce travail d'équipe nous permet de savourer ce film dans les meilleures conditions, en attendant une future HD.


    RépondreSupprimer
  12. Le premier film de Donnie Yen ? voilà qui est intéressant Merci à l'équipe pour le boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu ne m envois pas de mail alors forcement je ne peut pas t envoyé le lien.
      mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
  13. Un early Donnie Yen ? Il faut absolument que je puisse le voir !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou =)
    Merci pour cette nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
  15. Au vu des photos on dirait un kung fu, mais j'en suis pas sur. Merci Shaoliver, Mei Lee, Leepifer, Ha14.

    RépondreSupprimer
  16. Salut Billyboy et tous les passionnés traducteurs, j'ai cru pouvoir attendre une version HD, mais trop hâte de découvrir Donnie au top de son kung fu traditionnel ! Martialement merci !

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement une vraie galère tout simplement parce que le srt est calé sur l'audio anglaise et qu'ils ont édulcoré la piste audio. Du coup beaucoup de paroles non traduites sur aucun srt peu importe les langues ! Un gros merci à Shaoliver pour nous avoir confié son srt initial, à mon ami Leepifer pour son ultime correction et compactage et à Billy en maestro de tout ce projet. Vous assurez les gars. Je pense que l'on tient un srt complet paré pour se caler sur le premier qui trouve l'hd. Qu'importe, le film est excellent et j'ai juste halluciné de voir au combien Donnie Yen est un excellent danseur en pantin ! Pour moi excellent film.
    Merci de me l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
  18. Donnie Yen super merci pour pour ce film au top

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à l'équipe pour le partage de ce Yuen Woo Ping à l'ancienne avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  20. super , je demande qu'à voir peu importe la qualité , merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toute l'équipe pour cet inédit d'enfer.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai hâte de voir le premier film de Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  23. Encore merci pour ce film très intéressant tant le Maître chinois et Le chinois se déchaine restent, aujourd'hui encore, pour moi, des films de genre presque parfaits. Je les préfère même aux Bruce Lee et il n'y a guère que Prodigal son qui les égale.
    J'étais donc heureux de découvrir un autre essai de Woo Ping et, petite déception, j'ai eu l'impression de revoir les recettes des deux premiers films dans une itération du Maître chinois.
    Le spectacle, l'humour, les performances sont présentes, avec des variations, certes, mais sans l'efficacité des deux premiers films avec Jackie Chan...
    En tout cas, merci pour ce beau cadeau qui a demande, donc, de gros efforts de traduction et de calage pour le repack.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a oubliè de m envoyé un mail qui est en haut a gauche.

      Supprimer
  24. Grand Merci à Shaoliver, Mei Lee, Leepifer, Ha14 et à Billy.
    Hâte de découvrir ce film de Donnie Yen que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  25. Merci team Shaoliver/Mei Lee/Leepifer/Ha14/Billy Boy pour ce film, avec Donnie Yen sous bande sonore Battlestar Galactica :)

    RépondreSupprimer
  26. j'ai perdu ce film du coup ca tombe très bien merci

    RépondreSupprimer
  27. film découvert en version doublée anglais (juste dégueulasse) je vais pouvoir apprécier correctement ce classique!

    RépondreSupprimer
  28. Yuen Woo-Ping + Donnie Yen = Visionnage obligatoire !

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Shaoliver, Mei Lee, Leepifer, Ha14 et toi pour ce film qui, s'il n'est pas en HD est assurément de meilleur qualité que la version que j'avais.

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci à Billy Boy, Shaoliver, Mei Lee, Leepefer et Ha14 pour ce film. Donnie Yen et Yen Woo Ping, c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  31. J'avais ce film avant, mais j'ai perdu le fichier et c'est très difficile d'en trouver un nouveau. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à toute l'equipe pour la trad et les srt (correction/synchro)
    Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. infans.archetype21 juin 2022 à 17:03

    Bonsoir, je voudrais avoir lien de ce film spectaculaire.?

    RépondreSupprimer
  34. un Donnie Yen de 1984 bien jeune,on verra si l'action est bien au RDV,Merci

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le duo Woo-Ping et Yen.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ce film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  37. Balèze le Donnie Yen jeune! Merci pour ce partage collectif

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci à toute l'équipe pour ce film que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir

    RépondreSupprimer
  39. Fan de Donnie Yen, merci à vous tous pour ce travail sur ce film.

    RépondreSupprimer
  40. merci bcp pour cet excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  41. Donnie à son prime, indispensable évidemment. Merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour rendre ce film dispo

    RépondreSupprimer
  42. Merci à la team , film idéal pour commencer la filmo de Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour suis impressionné de trouver autant de pépites. J'avais ce film, malheureusement je l'ai perdu... Je suis vraiment content de pouvoir le retrouver et remercie toute l'équipe du blog pour le temps passé aux recherche traductions etc...

    RépondreSupprimer
  44. Même en qualité Dvdrip un film de Donnie Yen ça se refuse pas.
    Grand merci à Shaoliver Mei Lee Leepifer Ha14 et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billy ,Mei Lee ,Leepifer ,Shaoliver et Ha14 pour cet découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  46. Le tout premier film avec Donnie yen! Un grand merci à toute la team.

    RépondreSupprimer
  47. Ce premier long métrage de Donnie Yen m'est totalement inconnu (ça tombe bien puisque en ce moment je n'arrête pas de voir et revoir ses films). En tout cas, c'est un super boulot collectif (et un bien bel exemple à l'heure de l'individualisme) que Asian Express nous donne là. Merci donc à tous les contributeurs qui ont permis cela possible: Shaoliver, Mei Lee, Leepifer, Ha14 et Billy

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billy Boy , Shaoliver,Mei Lee, Leepifer et Ha14 pour Donnie Yen . Et bonne Année!

    RépondreSupprimer