mercredi 22 mai 2024

( shaw brothers) The Champion vostfr 1973 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lu Fu (Chin Han)a passé quelques années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. A sa sortie, Lu Fu retourne dans sa ville natale de mineurs de charbon pour découvrir Lu Te-Piao.
Lu Fu retourne dans sa ville natale où l'on extrait du charbon et découvre que Lu Te-Piao (Lung Fei), son frère, a pris le contrôle de la ville et emprisonné les deux frères.




Réalisateur : Chu-got Ching-wan, Yang Ching-chen
Scénariste: Chang Hsin Yi
Studio : Shaw brothers




Autre titre : 豪客
Karate King
Shanghai Lil And The Sun Luck Kid
Hao ke
Shanghai Lil The Queen Of Kung Fu
Chivalrous Guest




Pays : Hong Kong
Genre : Action, Drame, kung fu




Avec :
Chin Han as Lu Fu
Shih Szu as Ah Chu
Yi Yuan as Yung Tien (Nagata)
Lung Fei as Lu Te-piao
Han Su as Undertaker Hsu
Chin Tu as Chuan Fu




Mkv
Audio : aac
Taille : 2,9 giga

24 commentaires:

  1. Je ne me souviens plus qui a traduit ce film,si vous savez dites le moi.

    RépondreSupprimer
  2. bjr un grand merci pour ce super film bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  3. Un Shaw brothers que je n'ai jamais vu, ce qui est pas souvent.
    Alors un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Changement de décor : les mines de charbon, on a économisé sur le budget déco !!
    Merci au blog.

    RépondreSupprimer
  5. Revoir ce film en 1080p, une super qualité pour une pellicule qui le mérite. Je l'avais vu sous le titre "Shanghai Lil" et j'avais noté à chaud un "Excellent SB, scénario habile pour de nombreux combats de kung fu, mêlant chinois et japonais". Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. super c est l unde mes premier film que j avais. vu au ciné. a l epoque ou toute. les samedisoir. y avait un film. de. kung fu

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu celui-ci, mais étant donné qu'il s'agit d'un Shaw...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis curieux de le revoir celui-là. Merci de nous l'avoir proposé en partage !

    RépondreSupprimer
  9. Je crois pas l'avoir vu ce Shaw Brothers de la grande époque.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  10. film de la shaw brothers méconnu de ma part merci pour ces bijoux billy boy

    RépondreSupprimer
  11. J'ai enfin vu la Main de Fer la semaine dernière. Je pensais être déçu mais en fait pas du tout. J'ai beaucoup aimé malgré que ce soit un précurseur. Du coup celui ci me tente carrément. Merci à Billy et au traducteur inconnu ^^

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce partage a billy boy pour cet inedit

    RépondreSupprimer
  13. Et un Shaw Brothers de plus. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce SB et bravo à toute l'équipe pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  15. Karaté King!! Comique de voir comment les distributeurs de l'epoque se foutaient de savoir si le karaté etait japonais ou chinois.
    Et merci pour le Rip HD de ce shaw bros

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette version 1080p de Shanghai Lil. C'est bizarre j'ai une version en 720p et je pensais qu'elle venait d'Asian Express, à priori ce n'est pas le cas. Mon cerveau me fait défaut. En tout cas, c'est la fête du côté des films de la Shaw cette semaine sur AE.

    RépondreSupprimer
  17. Merci de nous faire découvrir ce kung fu old school shaw brother!

    RépondreSupprimer
  18. Semaine découverte.... Je ne connais pas ce film....je suis bien tenté...Merci a toi Billy

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette chouette version 1080p !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy de nous proposer des SB en 1080.

    RépondreSupprimer
  21. grand merci à toi pour ce film billyboy

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour ce film de SB

    RépondreSupprimer
  23. Merci BillyBoy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer