jeudi 23 mai 2024

[shaw brothers] duel for gold vostfr 1971 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Six épéistes, dont deux sœurs et leurs fiancés, un bandit et un agent de sécurité, sont après des millions de taels d'or stockés dans un coffre-fort sécurisé dans la préfecture de Datong. Au cours de leur quête, chacun devra se surpasser afin d'éviter les nombreux pièges et complots, tendus par les cinq autres.




Réalisateur : chu yuan
Scénariste : Ni Kuang
Producteur : Runme Shaw
Studio : shaw brothers




Autre titre : 火併
Huo bing
ショウブラ全集
Duelo pelo Ouro




Pays : Hong Kong
Genre : wuxia




Avec :
Chin Han
Ivy Ling Po
Lo Lieh
Wang Ping
Richard Chan Chun
Mei Sheng Fan



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga



         Un Grand Merci
           A Beria
    Pour Le Sous Titre

34 commentaires:

  1. Un clin d œil a beria qui était la au tout début du blog et que j ai connu a l époque
    sur le site hayai bbs,il avait traduit ce film sur dvdrip et il laissais souvent c est sous titre a disposition, c était en 2015 ou 2016 il me semble,bref merci a lui.

    RépondreSupprimer
  2. salut toute l equipe grand merci a beria pour ce super travail grand bravo

    RépondreSupprimer
  3. Oh Yesss ! Un Chu-Yuan de la Shaw ! Merci Beria et Billy.

    RépondreSupprimer
  4. Chu Yuan (sans Ti Lung, dommage) mais avec Lo Lieh et Wang Ping dans un Shaw. On ne peut que vivement remercié.

    RépondreSupprimer
  5. Ce Chu Yuan m'a l'air pas mal. Merci Billy et Beria

    RépondreSupprimer
  6. Une redécouverte je crois pour moi, merci au blog.

    RépondreSupprimer
  7. Meric Beria/Billy Boy pour ce film, Tous sont des méchants, comme un western spaghetti sans héros solitaire!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Beria et billyboy pour ce Chu Yuan en HD.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas celui ci...et vais me faire un plaisir de le voir..Merci a Beria et Billy

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Alors un grand merci à Beria !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette pépite de Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  12. Je m'en rappelle il est très bon ce Shaw Brothers je l'avais découvert sur asiamania.
    Merci Beria et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. merci billy boy pour cette trouvaille et bonne continuation pour ton boulot de titan

    RépondreSupprimer
  14. Je ne l'ai pas vu celui ci. Merci à Beria pour les ST et à Billy pour nous approvisionner avec toutes ces pépites.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce partage a billy boy et beria

    RépondreSupprimer
  16. Un Chu Yuan à ajouter à mon palmarès, merci Beria et Billy !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Beria pour ce Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour a tous et a toutes un nouveau Lo Lieh quel bonheur

    RépondreSupprimer
  19. Encore une nouvelle pépite et bouleau de titan mille merci pour ce plaisir partagé.
    Merci Beria sans oublier le formidable blog sans égal de Billy

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Beria et Billy boy pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Chu Yuan, Lo Lieh, à la grande époque de la Shaw!!! Je le connais pas celui-là en plus!!!
    Du kif en perspective grâce a Asianexpress
    encore Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Merci Beria et Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  23. Meri Beria et Billy pour cette nouvelle version. Une fois encore, ça va me permettre de le redécouvrir. C'est toujours mieux de pouvoir voir les films en HD.

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais pas ce film de Chu Yuan, un réalisateur que j'apprécie et qui propose souvent des scénarii alambiqués, des enquêtes à "tiroirs". Hâte de découvrir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour ces partages, tout au long du temps, qui permettent de voir ces films dans les meilleures condiions.

    RépondreSupprimer
  26. Encore une belle exclu Shaw Brothers, Merci Beria et Billy

    RépondreSupprimer
  27. Encore merci pour toutes ces pépites...

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Beria pour ce SB HD.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour le partage. synopsis intéressant

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le partage de ce vieux film de la Shaw.

    RépondreSupprimer
  31. Bientôt les vacances et un peu de temps de visionnage pour moi (voire même le temps de vous faire une petite traduction ^^ ). Merci pour le partage et merci à Beria

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour ce film et tout votre travail :)

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy et Beria pour cette traduction et ce film de la SB.

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy et Beria pour ce Chu Yan inédit pour moi !

    RépondreSupprimer