mardi 21 mai 2024

Helpless vostfr 2012 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le vétérinaire Mun-ho et sa fiancée Sun-young, en route pour rendre visite aux parents de celui-ci, se garent sur une aire d'autoroute pour prendre du café. Fatiguée, elle reste dans la voiture. À son retour, Sun-young n'y est plus, ne répond pas au téléphone, semble avoir disparu. Après avoir alerté la police, Mun-ho décide de la rechercher en compagnie de son oncle, un détective paumé : il va aussitôt découvrir qu'elle n'est pas la femme qu'il croyait connaître.




Réalisateur : Byun Young-joo
Scénariste : Byun Young-joo
Producteur : Shin Hye-eun1




Autre titre : 화차
Hoacha
Indefeso
火車 HELPLESS





Pays : corèe
Genre : thriller




Avec :
Kim Min-hee
Lee Sun-kyun
Jo Sung-ha
Kim Byul
Cha Soo-yeon
Choi Deok-mun
Lee Hee-joon



MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga



       Un Grand Merci
           A Festé
      Pour Le Partage
          De La Hd


14 commentaires:

  1. Excellent film qui méritais bien une HD.
    Merci festé pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, l'ami, j'ai du le voir 4 ou 5 fois tellement je le trouve touchant et magnifique...

      Supprimer
  2. Effectivement, le film est bien cool ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette version HD :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce thriller mais le résumé du scénario m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  4. Inconnu pour ma part. Ne demande qu'à découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon film à conseiller. Merci de nous le proposer en 180p.

    RépondreSupprimer
  6. Des commentaires qui donnent bien envie. Merci feste et billy

    RépondreSupprimer
  7. Merci feste et billy pour ce film je ne connais pas non plus et le synopsis me donne envie de le voir.
    Merci Festé sans oublié Billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci Festé pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Festé pour son travail et son partage de ce film en version HD, je l'avais vu et bien aimé à l'époque, je crois que c'est la feu Queenheart qui l'avait traduit.
    En tout cas c'est avec plaisir que je le visionnerai de nouveau, mais en HD, super.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Festé et Billyboy pour nous partager cette découverte en HD !!! j'adore les thrillers Coréens. Vos commentaires m'ont donné encore plus envie de le visionner.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Feste pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  12. les commentaires déjà publiés ne peuvent qu'inciter à voir ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Un film que j'ai hâte de découvrir, merci à Festé et BillyBoy.

    RépondreSupprimer