lundi 17 décembre 2018

(nouvelle version) Maître Lee, Vainqueur des Mandchous french 1980 (repack dvdrip)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






Synopsis : 
Vers la fin de la dynastie Ching, les boxeurs chinois sont battus au cours d'un tournoi par les Kung Fu chinois. Le fils du ministre impérial, Kang Shish Min est déterminé à se venger lui-même des chinois en se perfectionnant avec les conseils d'un maitre.





Réalisateur : Lam Chin Wai
Chorégraphe : Ringo Wong Chi Ming, Dang Tak Cheung
 





Autres titres : Super Power (Titre HK)
武狀元 (Titre HK)
Super Fist (Titre HK)
Wu zhuang yuan (Titre HK)
Super Dragon (Titre Int.)
Kickboxer Lee (Titre Français)







Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 






Avec :
Billy Chong Chun Lai
Kong Do
Hau Chiu Sing
Lau Dan
Annie Liu On Lai
Ringo Wong Chi Ming
Wang Han Chen
Lau Hok Nin
Lee Tin Ying






MKV
Audio : AC3
Taille : 2,3 giga

   
                              



                   Un Grand Merci
                        A Daniel
                  Pour Le Repack    
                          Et A
                         A DZ
                 Pour Le Partage 
                    De Ça VF


            

63 commentaires:

  1. merci bcq billy boy et surtout a DZ

    RépondreSupprimer
  2. super depuis le temps que je le cherchais celui la.
    merci billyboy et dz pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. excellente idée car film introuvable...bien dommage.

      Supprimer
  4. BJ ENCORE UN BON FILM MERCI A DZ ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  5. Un film qui s'inscrit dans la mouvance du maitre chinois, avec le talent de Billy Chong dans des combats nombreux, nourris avec un entrainement bien costaud. Bref, du très bon avec notre vedette qui possède la puissance de frappe de Bruce Lee et le bagage technique de Jackie Chan !

    Un must pour un série B !

    RépondreSupprimer
  6. Oh Shifu, Oh Maitre Billy, vainqueur des mandchous ! tu m'as rien dit que tu fais 1 stage de Wushu, Kung fu au monastere Shaolin, situe sur le mont Song, province Henan ! C'est etonnant de ta part ! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  7. toujours sur la place billyboy, un Billy chong que je connais pas
    mais ça va pas durée. merci dz

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR ENCORE UN BON FILM MERCI A DZ ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, en version française, j'ai compté 5 Bily Chong dont 4 ciné 7 et Kung-fu zombie, assez rare, qui voit notre acteur confronté à des zombies sauce Hong-Kong (je vous renvoie à M.Vampire pour comprendre). Sorti en salles et en location, à chaque fois de manière confidentielle, ce kung-fu zombie est...comment dire...un choc des cultures !

    Merci encore pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, grand fan de kung-fu, j'aimerai avoir l'occasion de visionner ce film qui je pense doit etre terrible!!! tout en remercient tous ceux qui on oeuvrer pour pouvoir le visionner..
    merci merci
    fabrice.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Billy! Ceci est un très bon film excepté que je l'ai vu qu'en version anglaise seulement? Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  12. Billy Chong qui fais la baboune, je prend.. en plein les films recherchés!

    RépondreSupprimer
  13. salut Billy !
    super film celui là l'un de ses meilleurs , il m'a marquer dans mon enfance .Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  14. Et encore un Old School, avec le grand Billy Chong, merci DZ pour le partage et merci Billyboy pour la mise en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  15. salut Billy jais vu les films que tu a poste sur ton blog ai je tien a te félicité c est du très beaux travailles bonne continuation pour la suite

    RépondreSupprimer
  16. très beaux travailles bonne continuation pour la suite

    RépondreSupprimer
  17. encor mersi billy boy pour cet rarte

    RépondreSupprimer
  18. Billy chong un acteur que j'aime bien
    dommage que sa filmographie soit si maigre

    RépondreSupprimer
  19. Maitre Lee vainqueur des Mandchous : Un des meilleurs Billy Chong, une vf comme on sait plus en faire,pour ma part les vf de cette epoque surpassent les versions chinoises et US , les doubleurs devaient etre de vrais acteurs.Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  20. bonjour enfin le repack , ce film est un des meilleurs de Billy Chong mon père nous le mettez tout le temps quand on était petit . Merci pour le boulot mais Billy Boy .... Billy Chong ???ahahah bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. trop bien ce repack ,un film qui méritais une nouvelle jeunesse.
    merci la team.

    RépondreSupprimer
  22. comment passer a cotè de ce film qui est tout simplement une référence.
    merci pour ce repack daniel.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce films s'action
    angelino

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien Daniel/DZ/Billy Boy pour le Update

    RépondreSupprimer
  25. Mercie pour cette nouvelle version de ce films excellent de Billy Chong Mercie a toi Billy excellente soirée Mercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy pour ce Billy ... Chong !

    RépondreSupprimer
  27. MERCI BEAUCOUP billy boy et surtout a DZ

    RépondreSupprimer
  28. merci daniel et DZ pour ce film avec billy chong et merci billyboy pour les liens mis à nôtre disposition , c'est noel en avance, bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  29. Je me souviens de la VHS fil à film que j'avais il y a bien longtemps...
    Merci pour le repack et la possibilité de le revoir !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. Enfin visible dans de meilleure condition, toutes mes félicitations aux partageurs et repackeur !

    RépondreSupprimer
  31. Je cherchais ce film partout. que des belles souvenirs d'enfance.

    RépondreSupprimer
  32. Quelle différence entre les titres français et anglais !

    RépondreSupprimer
  33. Kirileclown0077 mars 2019 à 10:59

    Suite à mon mail(jako0071103@gmail.com), peux tu m'envoyer un lien pour ce film ?
    Merci
    Kirileclown007

    RépondreSupprimer
  34. je ne savais pas que Super Power existait en français… superbe travail les gars.

    RépondreSupprimer
  35. Super film avec Billy Chong qui est un excellent pratiquant de kung-fu.
    Un film que j'adorais étant plus jeune, je recommande ce film aux passionnés de film de kung-fu.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour peut etre est ce le film que je recherche depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  37. Un de mes vieux film préféré, c'est top

    RépondreSupprimer
  38. Un trés bon Billy chong !
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film que je connais pas !

    RépondreSupprimer
  40. J'étais persuadé avoir ce film mais après vérification non et donc merci la team

    RépondreSupprimer
  41. Billy Chong était un de mes héros étant enfant, sa série de "black Jim" m'avait bien marqué! merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  42. deja vu en vhs a mon epoque merçi

    RépondreSupprimer
  43. J'ai vu trop peu de films avec Billy Chong, Alors, merci de m'offrir l'opportunité d'en voir un de plus.

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoups a toute l'équipe de ce repack qui grace a leurs travail
    ont rendu ce film de Billy Chong disponible!

    RépondreSupprimer
  45. celui ci va etre une nouveau té pour moi merci

    RépondreSupprimer
  46. Billy Chong... Un pseudo vraiment stéréotypé... Et derrière ce nom, un acteur martial que je trouve très bon...

    RépondreSupprimer
  47. Cet acteur est très bon au combat. Merci d'avoir posté.

    RépondreSupprimer
  48. Billy Chong qui fais la baboune, je prends.. Hâte de le visionner.
    Merci Daniel DZ et Billy.

    RépondreSupprimer
  49. super film d'après ce qu'on m'a dit, du coup ca me pousse à le voir sachant que Billy chong ne déçoit jamais.

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce beau films avec billy chong films introuvable sur le web

    RépondreSupprimer