vendredi 14 décembre 2018

Le Feu de la vengeance 1982 french vhsrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un jeune ménage est terrorisé pendant sa lune de miel, l'époux est sans merci brûlé à mort.
La femme, obsédée de vengeance, se perfectionne dans les Arts Martiaux et part à la poursuite des bandits,
avec l'aide d'un ami de la famille.

Méprisant sa propre sécurité, elle engage des combats terrifiants avec les tueurs pour
connaître l'identité du Chef de Gang, et y parviendra lors d'un ultime et furieux corps à corps
ne laissant aucun survivant.








Réalisateur(s) : Danu Umbara






Autre titre : fire of vengeance
Perhitungan terakhir 




Pays : Indonésie
Genre : Action / Arts martiaux / Drame





Avec :
Barry Prima
Tuty Wasiat
Enny Haryono
Alwi A.S.
Bram Adrianto
Malino Djunaedy
Eddy Hansudi
Piet Pagau
Ellya Rosa
George Rudy
Hadisjam Tahax






AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga





                           Un Grand Merci
                      A Resident Evil
                     Pour Le Partage



                 
       
 

 

37 commentaires:

  1. Un film d'art martiaux indonésien ... Je veux bien ! ce sera mon premier !

    RépondreSupprimer
  2. encor je ss devenu fou pour tt c kung fu je le veu merci lequipe

    RépondreSupprimer
  3. excellent je le cherchais depuis des lustres ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton pseudo n es pas passer.

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      je t expliquerait comment faire pour ton pseudo.

      Supprimer
  4. un rape and revenche à la sauce kung fu et indonésien alors là si on tien pas une pépite du cinéma d'exploitation...très grand merci à resident evil et toi billy bien évidament ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année 2019 Billy!

    Félicitations pour les 3 ans et, je souhaite que ce blog puisse survivre pour bien plus longtemps possible !

    je te remercie de ce post!

    RépondreSupprimer
  6. Une curiosité. Curieux de comparer avec HK.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai déjà dit, on ne le croirait pas à première vue mais les french vhsrip sont probablement ce qu'il y a de plus précieux sur ce site.

    RépondreSupprimer
  8. Un film d'action indonésien, je suis curieux...
    Merci pour la découverte et le partage!

    RépondreSupprimer
  9. Bon film.L'acteur est dans la lignée d'un Sonny Chibba voir d'un Bruce Lee.Les combats et cascades sont plus que convenables, le hic c'est quelques scènes nauséabonde tel que la poursuite avec les ninjas, les combats avec le sumo Africain et un combat avec la technique du serpent Ce qui en fait une bonne série B alors que ça aurait pu une série À dans la série B

    RépondreSupprimer
  10. Désolé erreur de gilm le même titre mais pas celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je l'ai vu c'est une serie Z dans la série B

      Supprimer
  11. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  12. j'ai vue pas mal de film de karaté grâce a toi Billy comme je tes dit j'aime beaucoup les films de combat avec les femmes et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Ah tiens,,,je ne connaissais pas ce film avec Barry Prima. je prends :)

    RépondreSupprimer
  14. Existe-t-il un bon film avec Barry Prima ? Je vais tenter de répondre à cette question en regardant ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et Merci pour ce partahege

    RépondreSupprimer
  16. 30ans après et je le retrouve enfin, je vais me régaler, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. je veux bien que tu me le renvois stp

    RépondreSupprimer
  18. ouahhh Une guerrière et Barry Prima, merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai jamais vu de films d'arts martiaux indonésien, enfin, je crois... Découverte pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce classique Indonesien

    RépondreSupprimer
  21. merci à A Resident Evil pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. Un film d'art martiaux indonésien!Ça sera une première pour moi.
    Merci bien Resident Evil et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  23. Une première pour moi aussi. Bravo pour ces films introuvables !

    RépondreSupprimer
  24. Génial, grand merci. Il ne me reste plus qu'à trouver la piste indonésienne

    RépondreSupprimer
  25. Barry Prima dans ce film ? Je me laisse tenter. Merci billyboy et Resident Evil.

    RépondreSupprimer
  26. Waoh çà fait un moment que je cherchais ce film mais grâce à votre travail je l'ai retrouvé ici. je vous dis un grand merci.

    RépondreSupprimer