samedi 22 décembre 2018

Madam City Hunter vostfr 1993 (1080p) (2 audio ,mandarin + cantonais)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.








SYNOPSIS :
Madame Yeung n’est pas contente que son père s’entende si bien avec sa nouvelle belle-mère Hung. Charlie, un détective privé, est chargé d’enquêter sur elle. Avec l’aide de la soeur de sa petite amie décédée, ils doivent rapidement faire face à des conflits. Quand Hung apprend que Mme Yeung est la seule bénéficiaire du testament de son père, elle décide de la faire assassiner...




Réalisateur : Johnnie Kong Yeuk Sing
Producteur : Yuen Woo Ping 
Chorégraphe : Yuen Cheung Yan, Yuen Clan
Scénariste : Art Sea Screenwriter Team 





Autres titres : 城市女猎人 (Titre HK)
Cheng shi nu lie ren (Titre HK)
Lady Hunter
Madame City Hunter

Born to Fight 6
Caçada Implacável



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie / Policier 





Avec :
Cynthia Khan Lai Ching
Anthony Wong Chau Sang
Kara Hui Ying Hung
Sheila Chan Suk Lan
Tommy Wong Kwong Leung
Wu Fung
Yau Gin Gwok
Dang Wai Ho
Hau Woon Ling 






MKV
Audio : aac
Taille : 2 giga





                              Un Grand Merci
                              A Eddie
                      Pour Le Partage
                     De Son Sous Titre 



            
 

86 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il existait une version féminine de l'histoire. Je vais regarder cela. Merci

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce Cynthia khan en HD billyboy je l'ai deja vu mais que
    en dvdrip,merci aussi eddie.

    RépondreSupprimer
  3. IL a l'air pas mal du tout celui-ci, merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  4. cela fait longtemps que je voulais voir ce film réunissant cinthia khan et kara hui
    en plus je vais pouvoir le regarder en 1080p.
    merci billyboy et eddie

    RépondreSupprimer
  5. Cynthia khan enfin HD, merci bcp j'adore si t'en a d'autre comme ca j'adorerai

    RépondreSupprimer
  6. Merci Eddie et Billy pour ce film en HD ! C'est super cool ,
    Comme dit Bolton 08 , ça m'adorera si t'auras d'autres HD de Cynthia Khan en Open Bar , merci encore , gBO

    RépondreSupprimer
  7. même pendant les fêtes tu assure poto.
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  9. Merci eddie et billy boy pour ce film voos etes au top ............
    ...........Comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment cool ce girl with gun en plus il y a Anthony Wong.
    Merci billyboy et Edie

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ce film et j'adore Cynthia Khan. 2 bonnes raisons de tenter le visionnage. Merci

    RépondreSupprimer
  12. chouette un Anthony Wong de Noël.

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrais bien revoir le film, merci à tous !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy ! can't wait to see this

    RépondreSupprimer
  15. je connaissais pas, j'ai hate de découvrir cette version féminine de city hunter :-)

    RépondreSupprimer
  16. wow, ça a l'air magnifique ce film, j'ai hâte de voir ça ce soir.

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois merci de proposer ces films en très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  18. Un film du clan Yuen que je n'ai jamais vu...
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  20. Cynthia Khan, c'était mon grand amour à l'époque des "In the Line of Duty". Donc je dis banco... et merci!

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci pour ce film bien badass :)

    RépondreSupprimer
  22. Alors la je suis épaté, ce film en HD c'est génial! merci & bravo:)

    RépondreSupprimer
  23. C'est la bonne période pour se replonger dans l'univers de City Hunter ! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Après City Hunter avec Jackie Chan et Mr Mumble que j'ai bien aimer! je ne connaissais pas ce film! hate de le voir! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  25. Yuen Woo Ping et Cynthia Khan, ça devrait être aussi bien que les Sens du devoir.

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas, mais ça a l'air intense !

    RépondreSupprimer
  27. Mise à jour, cool. Merci pour la mise en ligne.
    Sympathique spin off des lIne of duty exploitant les qualités martiales de l'énergique Cynthia Khan ne pouvant ravir que les fans!

    RépondreSupprimer
  28. Réponses
    1. Votre message n'est pas parvenu à ankouri rachid car l'adresse est introuvable.
      en résumé ton adresse mail n est pas bonne ou introuvable,
      elle ma été retournè 2 fois, alors envois moi une adresse mail valide que je puisse t envoyé le lien.

      Supprimer
  29. olá boa tarde sou eu novamente para mais um pedido como lhe disse infelismente no brasil não tem essa qualidade estou admirado com o seus filmes peço encarecidamente mais uma vez se puder enviar Madam City Hunter 1080p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sim, é possível, mas você ainda tem que usar o formulário de contato no canto superior esquerdo para que eu possa enviar o filme por e-mail.

      Supprimer
  30. Merci beaucoup Billy mon garçon, tu es le bienvenu Félicitations, je suis encore une fois très reconnaissant pour ta gentillesse de m'envoyer le film ....

    RépondreSupprimer
  31. Allez hop, je me laisse tenter. Merci encore pour tous ces films rares. A bientot. Cordialement. Sunbeam

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas du tout cette version féminine qui complétera avantageusement ce que j'ai déjà vu. Merci de nous le proposer ici. Belle fin de journée, Ko.

    RépondreSupprimer
  33. Merci Bien pour Eddie/BillyBoy

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce film très content de connaitre cette version

    RépondreSupprimer
  35. La dégaine d'Antony Wong sur l'affiche me fait marrer ! C'est super de pouvoir voir ce film en HD vostfr ! Merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci a eddy et toi billy
    j'ai hate de voir ce que donne cette version de city hunter en fille je sens que je vais rigoler x)

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette version féminin de city hunter.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce très bon Cynthia Khan !

    RépondreSupprimer
  39. Madam City Hunter... Découvert absolument par hasard sur une vidéo comparative de Mr Mumble, la version française récente, le Jackie Chan, la série coréenne etc. ça a piqué ma curiosité ! Le fait d'avoir C Khan dans le rôle titre a achevé de me convaincre. Merci au traducteur pour le boulot et le partage !

    Bub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail

      fait déroulé tu tombera sur mon mail
      https://billyboy2016.blogspot.com/

      Supprimer
  40. Yop, j'avais déjà envoyé un mail le jour même du commentaire... Je viens d'en renvoyer un via le formulaire de contact...

    Merci !

    Bub

    RépondreSupprimer
  41. Merci Billy Boy pour ce film un girl fight HK sont les meilleurs et les combats font réel

    RépondreSupprimer
  42. Salut, un grand merci pour ce film un peu wtf avec une kara hui déchainée et sexy ^^

    RépondreSupprimer
  43. Un bon film avec la superbe cynthia khan et Kara hui. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  44. Avec certaines des reines du genre Girls with Guns comment Cynthia Khan était
    Excellent film avec de très bons combats et actions. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. Juste pour le plaisir de le revoir en HD! Un grand merci à Eddie pour la trad et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  46. Voici une série B qui m'a l'air forte sympathique. En plus avec Cynthia Khan et ce bon vieux Anthony Wong! Merci beaucoup à vous deux =)

    RépondreSupprimer
  47. Une Decouverte Merci pour le Patage Billy.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le partage, Cynthia Khan au top !

    RépondreSupprimer
  49. Hate de voir ca, j adore Cynthia Khan, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. Cynthia Khan est l'une de mes préférées action girl. Malheureusement, j'ai vu très peu de ses films et je ne connaissais pas l'existence de celui-ci. Alors merci à Eddie et à Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette version féminine de city hunter. Merci a Eddy pour son travail

    RépondreSupprimer
  52. Réponses
    1. Merci Eddie pour ce bon GWG que je n'ai pas revu depuis un moment.
      Le revoir en HD est très appréciable.

      Supprimer
  53. Ca à l'air d'envoyer! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  54. city hunter en mode feminin je ne conaissais pas, merci billy pour toute tes pepites

    RépondreSupprimer
  55. Ca à l'air d'être un bon délire, j'adore le cast donc j'ai hâte de voir. Merci pour le boulot et le partage !

    RépondreSupprimer
  56. Je ne savais pas qu'il existait une version féminine de l'histoire. Je vais regarder ça. Merci Eddie et Billy pour ce Cynthia Khan.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, ce film que je ne connais pas a l'air très chouette.

    RépondreSupprimer
  58. Merci Eddie et Billy, ça va me permettre d'améliorer mes connaissances en girls'n'guns !

    RépondreSupprimer
  59. plaisir coupable à revoir en 1080p merci !

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer