lundi 3 décembre 2018

Le Jeune Tigre du Kung Fu french 1977 vhsrip
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un jeune couple amoureux fuit son père, qui l'oblige à épouser sa cousine quand ils sont confrontés au père et à ses hommes de main. Le prétendant se bat vaillamment contre les hommes de main mais est submergé par leur nombre. Pensant que son père l'avait tué, la jeune femme, enceinte de l'enfant de son prétendant, saute d'une falaise pour se tuer, mais survit à la chute et est prise en charge par un tigre gardien. Vivant avec le tigre et élevant son fils, la femme voit son jeune fils devenir adulte et décide finalement de retourner dans le village de sa mère pour découvrir ce qui est arrivé à son père et à son grand-père.





Réalisateur : Hui Keung
Directeur Photo : Yeung Man Huen, Li Shia Jie 




Autres titres : Tiger Love (Titre HK)
Ren hu lian 
人虎戀
Legend IOf The Tiger (Titre HK)
Love Of The tiger (Titre HK)
Tiger's Love (Titre HK)
Tiger’s Kung Fu

Der Todesschrei der Tigerkralle
Kung-Fu Zombie vs. Tigerkralle
Todesbiss der Tigerkralle




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 




Avec :
loh lieh
Chin Hu 
Hsieh Wang 
Chiang Chen 
Shao Hua Chu 
Chi-meng Hsia 
Fa Yuan Li 
Kuang-jin Lin 
Chung-chiu Tsai 
Wei Tung




AVI
Audio : mp3
Taille :  900 mb







                               Un Grand Merci
                             A Pascal
                       Pour Le Rip Vhs



               
  

30 commentaires:

  1. toujours des kung fu bien gratinè et ça fait plaisir,
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup billyboy et A pASCAL

    RépondreSupprimer
  3. ENCORE UN GRAND FILM A VOIR MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film dont le synopsis nous donne l'envie de voir.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour si super kung fu a billy et pascal

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pascal pour ce vhsrip audio fr et billyboy, un film fou kung fu et d'horreur. Le kung fu dans ce film pas vraiment solide mais rend le film amusant :)

    RépondreSupprimer
  7. encor oulala comme je ss amoureu de ce blog de kung fu

    RépondreSupprimer
  8. rien que pour l'affiche je prend non je rigole pour le film aussi.
    merci pascal et billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. J adore ce genre de film old school.
    Merci pascal et billy boy

    RépondreSupprimer
  10. vu en vhs il y a tellement longtemps que je m'en rappelle plus du tout ! Une bonne occasion de me rafraichir la mémoire. Merci à toute l'équipe pour ce titre

    RépondreSupprimer
  11. Merci a pascal pour cette vh ,ça fait plaisir a revoir :)

    RépondreSupprimer
  12. merci à l'équipe pour tiger love, kung fu et un tigre, techniques de combats

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à Pascal pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le partage Pascal ... le dénicheur de Oldschool ...

    RépondreSupprimer
  16. Mon rip était justement un peu pourri, je vais pouvoir comparer. Merci Pascal ;)

    RépondreSupprimer
  17. Un kung fu old school que je sais plus si je l'ai vu ou non...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  18. belle jaquette sur le 1er merci pour le film

    RépondreSupprimer
  19. Très bon film que j'ai vu ai eu il fut très longtemps. Même avec mes 44ans, c'est bien loin.

    RépondreSupprimer
  20. Un jeune tigre totalement inconnu pour moi , excellent !!

    RépondreSupprimer
  21. Du old school, génial !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. je me souviens de ce film. la mère meurt à la fin et le tigre décide de la venger. il me semble que le tigre prend l'apparence d'une vieille grand mère pour assouvir sa vengeance. je le veux s'il te plait

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas, mais Lo Lieh suffit à mon bonheur. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Encore un old kung-fu que je ne connais pas, mais la présence de Lo Lieh m'attire. Merci à tous pour les partage...

    RépondreSupprimer
  25. Toujours des films de Kung Fu bien gratiné!!!!
    merci à Pascal et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien les films de Kung fu, donc je ne peux pas m'empêcher de découvrir celui ci, merci encore pour le partage.

    RépondreSupprimer