lundi 31 décembre 2018

Re-Cycle vostfr 2006 (720p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.








SYNOPSIS :
Le premier roman de Ting-yin, une jeune femme écrivain de son nom de plume Chu Xun, est devenu un best-seller en Asie du Sud-Est. Il s'agit d'une histoire d'amour qui a bouleversé tous ses lecteurs...
Lors d'une séance d'autographes, Lawrence, l'agent de Ting-yin, annonce son nouveau livre intitulé The Recycle, où il est question de forces surnaturelles... Les lecteurs de la romancière attendent désormais avec impatience la sortie de ce roman...
Lorsque commence le film, Ting-yin s'attelle à son nouveau livre. Après avoir écrit un chapitre, elle s'arrête net. Elle supprime même le fichier contenant ce premier jet de son ordinateur...
Quelque temps après, elle est prise d'hallucinations inexplicables... Elle s'aperçoit peu à peu que les événements surnaturels dont elle parle dans son roman se produisent maintenant dans son monde à elle.






Réalisateur : Oxide Pang, Danny Pang
Scénariste : Cub Chin Kong Hon,  Oxide Pang, Danny Pang,Thomas Pang
Musique : payont parmsith





Autres titres : 鬼域 (Titre HK)
gwai wik

Gui cheng (Titre HK)
Gwai wik (Titre HK) 






Pays : Hong Kong, Thaïlande
Genre : Fantastique / Horreur 






Avec :
Angelica Lee Sum Kit
Rain Lee Choi Wah
Lawrence Chou Jun Wai
Lau Siu Ming
Ekin Cheng Yee Kin
Zeng Qi Qi 







MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga  




17 commentaires:

  1. A lire le synopsis,on est tenté de le visionner.Merci et bonne année à toute l'équipe du Blog ainsi qu'à ses lecteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant pendant une bonne partie du film , avec une ambiance bien particulière , rappelant celle de Silent Hill.
    Certes une trame de début qu'on connait mais cela bascule très vite sur une autre dimension inattendue.
    La fin est introuvable et surprenante meme si je la trouve un tant soi peu inachevée ! Un film à voir ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas ce film ça a l'aire intéressant. merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet opus teinté de surnaturel et de fantastique...

    RépondreSupprimer
  5. Merci. J'en entends parler depuis longtemps et j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. les nouveaux maitres de l'horeur, la Thailande.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ce film. ça a l'air interessant. Il s'agit d'un film Thailandais ou d'un film Hong-kongais?

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! Je chercher justement à le découvrir !
    Merci pour ce partage en 720p.

    RépondreSupprimer
  9. Une première pour moi. En dehors des films d'action, j'ai encore du défrichage à faire en Thaïlande.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. m'a l'air sympa ce film.
    merci pour le rip
    :))

    RépondreSupprimer
  11. un bon film d'horreur Thai. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de revoir ce film en HD qui fait grave penser à Silent Hill.
    Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  13. Bon film des frères pang... Le cinéma thai a du bon...

    RépondreSupprimer
  14. Ça semble évoquer Silent Hill, donc un film que je dois voir.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas du tout ce film.Mais le combo Horreur Corée c'est toujours du bon.
    Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer