jeudi 20 décembre 2018

(shaw brothers) shaolin contre ninja french + cantonais + mandarin 1978 (repack uncut 1080p)

























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Ah To (Gordon Liu), jeune chinois, se marie avec une japonaise (Yuko Mizuno). Tous les deux sont férus d'arts martiaux et chacun tente de convaincre sa moitié que sa technique est supérieure.
Ah To a physiquement le dessus et son épouse décide de repartir au Japon pour se perfectionner. Elle ne reviendra qu'une fois certaine de vaincre.
Entre temps, le jeune homme aidé d'un ami (Cheng Hong Yip) élabore un stratagème pour la ramener près de lui : il lui lance un défi. Si elle parvient à le battre dans une seule discipline martiale, il reconnaîtra la supériorité des arts martiaux japonais sur les arts martiaux chinois.
Un ninja (Yasuaki Kurata) tombe malencontreusement sur la lettre de défi. Il va alors constituer une équipe de redoutables artistes martiaux et se rendre en Chine pour rencontrer Ah To...






Réalisateur : Lau Kar Leung
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Lau Kar Leung
Assistant-Chorégraphe : Wilson Tong Wai Shing 
Scénariste : Ni Kuang
Studio : Shaw brothers




Autres titres : Heroes Of The East (Titre HK)
中华丈夫 (Titre HK)
Chung Wah Cheung Fu (Titre HK)
Drunk Shaolin Challenges Ninja (Titre HK)
Shaolin Vs. Ninja (Titre HK)
Zhong Hua Zhang Fu (Titre HK)
Les Démons du karaté (Titre Français) 

a kelet hősei 
Шаолинь вызывает ниндзя





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu  





Avec :
Gordon Liu Chia Hui
Yuko Mizuno
Cheng Hong Yip
Yasuaki Kurata
Simon Yuen Siu Tien
Norman Chu Siu Keung
Cheng Miu
Hitochi Ohmae
Nobuo Yana
Harada Riki
Yasutaka Makazaki
Kato Maozo
Manabu Shirai
Tetsu Sumi
Takeshi Yamamoto 








MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 2,8 giga 





                         Un Grand Merci
                        A Daniel
                   Pour Le Repack
                        Et A Yves
                   Pour Ça contribution
                  Pour L Achat De La Vhs



119 commentaires:

  1. je me rappelle très bien de ce film il m'avais marquer à l’époque
    je crois que je l'avais vu en vhs,on y trouve des acteurs chevronner
    yasuaki kurata et ces copains japonais nous en mette plein la vu
    et gordon liu tire encore une fois son épingle du jeux,un excellent film.
    merci de nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce titre?? On dirait un vieux navet , ou un nanar dégoutant à peine digne des Sharknado (nanars à requins).
    Rassurez-vous ! Derrière ce titre français hideux se cache une oeuvre remarquable ou la comédie va laisser place à un déluge d'action superbement orchestré et chorégraphié sublimé , par un grand Liu Chia-Liang , qui n'en oublie pas la philosophie et les valeurs.
    Tout est parfaitement bien ficelé par Liu Chia-Liang qui en plus , bénéfie d'un Gordon Liu au top de sa forme.
    C'est surprenant de constater q'aucune goutte de sang n'est versée , avec comme ,symbole la séquence du samourai.
    Merci Daniel ,Yves , Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  3. Très remarquable film, un des meilleurs de Liu Chia Liang et Gordon Liu. Prestation exceptionnelle des japonais et particulièrement de Yasuaki Kurata. Beaucoup de charme et de technicité. Un bonheur en 1080 p . Merci à Daniel et Yves et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy pour la publication et un grand merci à Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  5. génial ce film!!!, un thème classique superbement traité, ça va remplacer avantageusement mon DVD!!
    merci

    RépondreSupprimer
  6. un film inconnu au bataillon je le veut

    RépondreSupprimer
  7. Fin de la bonne et grande période de la Shaw, avec le très surestimé Gordon Liu. Heureusement reste l'excellent (Delon asiatique) Yasuaki Kurata (souvent très méchant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère pas en rajouter ici, j en est assez dit sur ton mail,
      mais c est pas l envie qui manque, sérieux quoi un acteur aussi mythique qui est sois disant surestimè , moi je dit que tu a des œillères c est pas possible autrement, tu perd la tête.

      Supprimer
  8. magnifique chef d'oeuvre, les maîtres japonais étaient tous de vrais maîtres. D'après la légende, Liu Chia-liang s'est appuyé sur des souvenirs familiaux, en effet, son père véritable maître de kung fu (lignée Wong Fei-hung) se prenait souvent la tête avec son épouse, et mère de Liu Chia-liang. Elle se moquait de son kung fu traditionnel qu'elle opposait à sa propre maîtrise du Wing chun, qu'elle considérait comme un art contemporain et plus efficace. Marrant, non?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce classique Shaw brotherS en HD

    RépondreSupprimer
  10. je me régale toujours autant avec vos films,celui la je l'ai jamais vu
    et il me tarde de remédier a ça.
    merci Daniel pour ce nouveaux repack et a Yves pour ça contribution
    ne vous arrêter surtout pas et bonne fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette version en HD merci daniel,yves et billy boy.

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour cette version billyboy et les autres participants

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette decouverte .

    rajouterais un com , apres l avoir vue .

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais vu ce film et un Gordon Liu, ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon film avec Gordon Liu qui maîtrise dans ce film un panel d'armes assez impressionnant . Le scénario est plutôt amusant et sort des sentiers habituels de la vengeance ! Les combats dans le deuxième tiers du film contre les maîtres Japonnais, quoique inégaux, sont dans le fond plutôt très bon .A regarder !

      Supprimer
  15. merci de beaucoup pour le film .Ayant vu en vhs
    le revoir en hd est plus que formidable .
    vive billyboy et les prochains acteurs pour d'autres films.

    RépondreSupprimer
  16. vous avez assurez de nous mettre ce SB je le connais même pas
    et en plus en HD c'est de la bombe.
    merci daniel ,yves,billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. merci billy boy daniel et yves pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce SB, je lis souvent les présentations des films dt bcp que je n'ai jamais vu, celui ci me tente et comme c'est Noël avant Noël les liens sont libres, ce qui me va très bien. Bonne fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  19. encore une fois bravo pour ce rapck et pour ce film de la grande époque
    je suis pressè de me le mater celui la, avec en plus gordon liu avec des cheveux.

    RépondreSupprimer
  20. Bon cadeau de noël que ce film là. Il fait partie, à mon point de vue, d'un des meilleurs Liu Chia-liang. Pour une fois, ce n'est pas une histoire de vengeance. Je trouve la morale finale très juste. C'est vrai que le titre français est merdique, mais pour ceux qui passeront outre, cela devrait être une bonne surprise.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je serai intéressé par ce film jamais vu merci

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci pour ce film avec Gordon Liu !

    RépondreSupprimer
  23. Salut Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce Gordon Liu SB en 1080p!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette pépite de la Shaw, un classique du genre.

    RépondreSupprimer
  25. MERCI A YVES ET BILLYS BOY ET DANIEL POUR VOTRE TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  26. Un excellent film a voir au moins une fois.
    Merci pour cette version uncut 1080p les amis.

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Billy, Yves et Daniel de nous offrir encore une fois un petit bijou.
    Liu Chia Liang pour moi, ancien pratiquant, est l'un de mes réalisateurs et chorégraphes préférés. Réuni une nouvelle fois avec son frère cadet Liu Chia Hui, plus connu sous le nom de Gordon Liu, Liu Chia Liang est un vrai pratiquant et descendant de Shaolin. Tous ces films véhiculent parfaitement l'esprit du Kung Fu et des arts martiaux chinois.
    Je suis preneur pour tous ses films!
    Merci encore et Joyeuses fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  28. Le classique des classiques, indispensable, à noter que Gordon Liu n'est que le demi-frère de Liu Chia-Liang (adopté par la famille Liu pendant son enfance il me semble...), et que le film est le plus "japonais" des films de Liu (cadrages très posés, montage moins speed que d'habitude...), un bel hommage à la culture japonaise...

    RépondreSupprimer
  29. Dommage que j'ai état censuré sur un autre film, en tout cas merci pour cette version HD, très belle, aux couleurs éclatantes.Je ne sais pas si le dvd wild side est uncut, mais sa copie était plus terne.

    RépondreSupprimer
  30. Ce film je l'ai vu il y a tellement logntemps ,merci de bien vouloir partager le lien

    RépondreSupprimer
  31. Super! je voulais justement chercher la version chinoise et me faire un repack avec la version française pour avoir un multi... Merci pour ce super boulot billyboy!

    RépondreSupprimer
  32. Merci Yves et Daniel sans oublier billyboy. Vous nous gâtez avec ses acteurs qui ont bercé notre jeunesse.

    RépondreSupprimer
  33. coolun film avec gordon liu pas mal avec des ninjas

    RépondreSupprimer
  34. Un repack très complet pourun kung-fu très correct.
    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  35. j'ai vu ce film en vostfr,j'aimerais bien le decouvrir en version francaise , merci!!!

    RépondreSupprimer
  36. super film,je l'ai vu il ya longtemps , j'ai hate de le revoir. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  37. Un shaw Brothers et en plus avec Gordon liu! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  38. hate de lre revoir super film.

    RépondreSupprimer
  39. bon soir sa fait longtemp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  40. un film que j'aurais plaisir devoir car jamais vu merci

    RépondreSupprimer
  41. un autre film de gordon lui jamais vu fr merci

    RépondreSupprimer
  42. wow je ne savais pas qu'il existait une VF pour ce film, le dvd Wild Side était seulement en VOSTFR.
    Je serais bien content d'entendre ça ! :)

    RépondreSupprimer
  43. Ce film est mémorable pour ses combats démonstratifs des différentes armes et son affrontement final mythique entre Gordon Liu et Yasuaki Kurata. Il est aussi l'un des plus riche dans sa représentation des arts martiaux. Un classique vraiment, en HD et en VF ! Merci !

    RépondreSupprimer
  44. Pareil je l'ai vue en vostf
    merci beaucoup pour cette version uncut 1080p

    RépondreSupprimer
  45. Depuis le temps que je voulais le voir merci

    RépondreSupprimer
  46. Merci Billy Boy rien que le titre fait saliver Shaolin + Ninja et en + SB

    RépondreSupprimer
  47. magnifica pelicula, grandes coreografías, imperdibles

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film que voulait revoir asoulument .

    RépondreSupprimer
  49. Merci à vous de me donner l'opportunité de revoir cet excellent film en 1080 p et en version uncut !

    RépondreSupprimer
  50. This is one of my favorite. Thanx a lot, billy.

    RépondreSupprimer
  51. J'ai jamais vu ce film, merci de le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce film et encore bravo pour votre boulot!

    RépondreSupprimer
  53. Toujours pour Gordon Liu et merci pour le partage vous faites un travail formidable quel plaisir de voir ou revoir ces films.

    RépondreSupprimer
  54. Un de mes films préférés de LCL avec l'excellent GORDON LIU et YASUAKI KURATA. Merci à BB, Daniel et Yves, hâte de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  55. Whaouh je devrais venir plus souvent sur ton blog Billy ! merci ebaucoup pour toutes ces pépites

    RépondreSupprimer
  56. excellent merci pour cette version en 1080p

    RépondreSupprimer
  57. Cet excellent film d'arts martiaux...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  58. merci encore et encore ;)
    celui là il tue
    j'adore

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette réunion tant attendu ! Shaolin vs Ninja j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  60. J'ai hâte de redécouvrir ce classique en 1080p! Merci!

    RépondreSupprimer
  61. Merci la team pour ce film exceptionnel je le conseil à tous les amateurs de film de la SB.

    RépondreSupprimer
  62. Draconis Sidéris1 mai 2020 à 18:57

    on m'a dit beaucoup de bien sur ce film et envie de voir cette confrontation des arts martiaux :) merci :D

    RépondreSupprimer
  63. Super film qui montre un beau ninjutsu, Merci

    RépondreSupprimer
  64. Bravo pour le film et merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  65. Un grand film surtout avec un grand acteur,
    Merci !

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour ce chef d'oeuvre absolu!

    RépondreSupprimer
  67. A la lecture des commentaires, à regarder d'urgence! merci

    RépondreSupprimer
  68. Vu ce film étant plus jeune très hâte de le redécouvrir en HD merci

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup pour cette merveille ninja. Je veux vraiment le voir.

    RépondreSupprimer
  70. Je l'avais bien aimé à l'epoque. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  71. merci pour ce film UNCUT et en HD
    MERCI pour ton Partage Billy .

    RépondreSupprimer
  72. un film avec le grand Gordon Liu (au grand dam de certains), ça ne se rate pas ! Vite Billy Boy, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  73. Un film avec le magnifique Yasuaki Kurata !! Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour cet incontournable Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  75. Alors celui-là, il est fort, faut pas le rater
    En tête de liste des `productions Shaw !
    Merci pour le 1080p!

    RépondreSupprimer
  76. Japonais contre chinois. Je n'ose choisir un camp même si j'ai une idée sur l'issue du combat. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  77. Super film avec Gordon Liu, montrant les différences entre les arts martiaux chinois et japonais. Classique du genre. Merci à Billyboy pour le lien, Yves pour la contribution et Daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  78. Merci Daniel, Yves et Billy pour cette version HD d'un film dont la réputation est solidement établie, avec les stars Gordon Liu et Yasuaki Kurata.

    RépondreSupprimer
  79. Je n'avais pas encore vu ce film de Gordon Liu. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  80. Je me souviens avoir vu ce film au tout début où j'avais internet en 2000 je pense. J'avais réussi à trouver une version en anglais lamentable d'un DVD américain avant qu'IVL n'ai restauré les SB. L'image était vraiment naze et pour couronner le tout ce n'était pas traduit. Je vais pouvoir enfin aprécier le film à sa juste valeur en bonne qualité et en français :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  81. il me semble pas l'avoir vue alors merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  82. Jamais vu mais on me l'a conseillé plusieurs fois. Alors je vais me laisser tenter. Merci !

    RépondreSupprimer
  83. Ce film fait parti de mes préférés de la Shaw Brothers. Je l'ai en DVD et la version en 1080p me donne très envie de le revoir. Merci beaucoup aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  84. Celui la je l'ai vu au cinéma mais je n'en ai plus aucuns souvenirs^^. Un rappel s'impose^^.
    Merci à billy pour le 1080p, à Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  85. Merci beaucoup pour ce Gordon liu

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup pour cette pépite :)

    RépondreSupprimer
  87. Une trouvaille que j'ai hâte de visionner.

    RépondreSupprimer
  88. Un Liu chia-liang inédit pour moi !
    Merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  89. Merci à Billy, Yves et Daniel de nous partager un autre Shaw avec l'unique Gordon Liu.on ne peut dire que OUIIIIII.

    RépondreSupprimer
  90. Salut Billy

    Un classique dont on se lasse pas.
    MERCI la team

    RépondreSupprimer
  91. Un des meilleurs films de la SHAW Brothers donc merci

    RépondreSupprimer
  92. Heroes of the East, Merci beaucoup, depuis le temps que je le voulais en Haute qualité.

    RépondreSupprimer
  93. Merci beaucoup pour cette bombe.

    RépondreSupprimer
  94. bonjour Billy j'adore les films de Gordon liu j'aimerais tant le voir ce film vous m'avez envoyez des film de Gordon liu je te remercie pour tout et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  95. merci pour le team de asian express vous faites un excellent travail et merci encore.

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour ce film de la shaw brothers avec Gordon Liu

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir, serait-il possible d'obtenir le lien pour Shaolin contre Ninja ? Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  98. Un très grand merci , pour cette immense classique de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  99. Le dvd de ce film est aujourd'hui devenu très rare, merci de nous l'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  100. Encore un classic ....je vais me faire un plaisir de revoir ce film en HD...grand merci a Billy.Daniel et Yves

    RépondreSupprimer