samedi 29 décembre 2018

The Bros vostfr 2017 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Réunis dans leur ville natale pour l'enterrement de leur père, deux frères intéressés rencontrent une mystérieuse femme qui leur révèle un important secret de famille.




Réalisateur :
Producteurs : Lee Jae-Min , Min Jin-Soo, Kim Hong-Baek




Autre titre : Buradeo
부라더




Pays : Corée du sud
Genre : comédie





Avec : 
Dong-seok Ma   

Dong-hwi Lee 
Lee Hanee   

Woo-jin Jo 
Young-chang Song  




MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 





 

22 commentaires:

  1. Pas l'occasion de voir le film , mais j'aime bien l'acteur Ma Dong-Seok , vu dans The Outlaws 2017 ,
    Merci Billy , Bonne Fete de fin d'année , gBO

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait mon genre de film.merci et bonne fête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre comédie romance comme On Your Wedding Day 2018 , The Princess and the Matchmaker 2018, Windstruck 2004, Love Forecast , ect... C'est Open Bar , si ça t'intéresse , contactez Billy , de ma part,
      Si Billy est d'acc , il les envoyer via ton mail ! Merci et bonne fete de fin d'année , gBO

      Supprimer
  3. merci à tous pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Ma Dong-Seok et je trouve qu'il a bon potentiel comique. Alors hâte de découvrir ! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Complètement inconnu pour moi, je fais confiance à la team pour une chouette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Une autre comédie sud-coréenne ? D'accord, je prends, d'autant plus que si je le ne prend pas ici, je ne le retrouverai probablement jamais.

    RépondreSupprimer
  7. je suis un grand fan de Ma Dong-Seok (Don Lee quand il tourne aux 'states).

    merci Billy pour nous mettre à dispo ces trucs introuvables ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Fan de Ma dong Seok, hâte de voir ce film!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Ma Dong-seok et j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans une comédie...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien Dong-seok Ma, je prends...

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à tous

    j'aimerais voir le film the bros svp
    nanuchik4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Un film que je désire voir depuis quelques temps déjà

    RépondreSupprimer
  13. merci^^ un film que je recherchais

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas encore très au fait du cinéma coréen. Mais j'y travaille et je vais m'entraîner avec celui-ci. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un acteur coréen de grand talent! Ma dong Seok joue dans tous les genres de film, action, romance et horreur (si on qualifie train pour busan d'horreur). Mais j'en ai tellement de lui à découvrir avec lui, en tout cas, merci Billy, grâce à toi celui là m'est accessible!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce film! Je ne le connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  17. J’adore ces acteurs, j’ai hate de le voir :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci, j'aime bien Ma Dong-seok, je découvre ses films !! 😁

    RépondreSupprimer
  19. Un film avec Dong-seok Ma c'est toujours bon à prendre .
    Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer