dimanche 23 décembre 2018

La Mère porteuse vostfr 1986 dvdrip

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


Synopsis :

Pendant la dynastie Yi, l'héritier d'une famille noble n'arrive pas à avoir d'enfant avec sa femme. sa famille fait appel à Oknyeo, une jeune fille de la campagne, pour devenir mère porteuse. mais entre Sang-gu et celle-ci, encore vierge, naît un vrai sentiment passionné.

 

 

Réalisateur :  Im Kwon-Taek 

Scénario : Song Gil-han

Photographie : Goo Joog-mo

Montage : park Sun-duk

Musique : Shin Pyong-ha

Production : Jeong Do-hwan


 

Autre titre : Sibaji, The Surrogate Woman, 

씨받이

 

 

 

Pays : Corée du Sud

Genre : drame

 

 

 

Avec : 

Kang Soo-yeon : Ok-nyeo 

Lee Goo-soon : 

Yeon Yang-ha : Shin Chi-ho, l'oncle de Shin Sang-gyu 

Han Eun-jin : la mère de Shin Sang-gyu

 

 

MKV

Audio : ac3

Taille : 1,3 giga 







14 commentaires:

  1. Merci Billyboy du partage et joyeuses fêtes de fin d'année l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film billyboy.
    Il y a moyen de tomber amoureux de ce genre de fille.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet excellent Im Kwon-Taek (Ivre de femmes et de peinture).

    RépondreSupprimer
  4. je vais découvrir ce film, merci a tous.

    RépondreSupprimer
  5. Certains peuvent trouver fastidieux d'avoir à écrire un commentaire et ensuite passer par le formulaire de contact pour avoir le film mais il y a un gros avantage pour le visiteur, ça évite de télécharger deux fois le même film (ce qui m'est déjà arrivé)

    RépondreSupprimer
  6. Un scénario bien intrigant, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. Déjà les images envoûtent.Du jade! merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Im Kwon-Taek que je suis impatient de voir ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bcp voir ce film.
    Peux-tu m'envoyer le lien.
    Merci.
    tesa

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bcp voir ce film.
    Peux-tu m'envoyer le lien.
    Merci.
    Superninja

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Billy,
    Je ne retrouve pas ce film!
    Pourrais-tu me renvoyer le lien stp.
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les films qui se déroulent pendant la période Yi (ou Joseon).
    Merci pour le partage. J'ai hate e le visionner !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy pour le partage de ce film qui a l'air original.

    RépondreSupprimer