lundi 17 décembre 2018

chocolate french + vostfr 2008 (repack 720p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Jen, jeune fille autiste, possède un don naturel pour les arts martiaux. Elle va ainsi aider sa mère atteinte d'un cancer à récupérer l'argent qu'on lui doit à l'aide d'un carnet où sont consignés les noms des débiteurs...
Problème : ils appartiennent tous à une organisation appelée "numéro 8" et ne sont pas décidés à coopérer.  






Réalisation : Prachya Pinkaew 
Scénario : Napalee, Chukiat Sakveerakul
Musique : Nimit Jitranon, Rochan Madicar, Korrakot Sittivash
Décors : Rachata Panpayak
Montage : Rashane Limtrakul et Pop Surasakuwat





Autre titre : ช็อคโกแลต
Chocolate - Süß und tödlich
Chocolate - A harc szelleme
Chocolate Fighter
zen the warrior within
Шоколад





Pays : Thaïlande
Genre : action, art martial




Avec :
Yanin Vismistananda : Zen
Hiroshi Abe : Masashi
Pongpat Wachirabunjong : No 8
Taphon Phopwandee : Mangmoom "Moom"
Ammara Siripong : Zin
Dechawut Chuntakaro : Priscilla
Hirokazu "Hero" Sano : Ryo
Su Jeong Lim : Su Jeong Lim




MKV
Audio : aac
Taille : 2,1 giga





                          Un Grand Merci
                         A Daniel
                    Pour Le Repack 



                  

72 commentaires:

  1. J'adore Jeeja Janin , vu dans Raging Phoenix , This Girl is Badass , the kick ...
    L'histoire est certes un peu nulle et mal jouée !
    Voilà donc un film qui ne paye pas de mine , mais qui m'a séduit par la fraicheur
    de son actrice principale (on le surnomme Tony Jaa féminin) ,et la qualité , et le nombre de ses combats.
    Pour les fans de Ong-Bak et de Muay Thai , ce film est pour vous.
    Merci Billy , et Daniel , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci beacoup j'aime bien cette actrice de film art martiaux Thai

    RépondreSupprimer
  3. très bon film que je conseil a tous, merci daniel pour ce repack
    et billyboy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. unknow interdit.

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche et je te dirait comment faire pour réglé le problème.

      Supprimer
  5. un film thaï explosif que j'ai vu il à un petit moment deja
    mais je vais me faire un plaisir de le revoir en HD.
    merci aux contributeurs et donateurs.

    RépondreSupprimer
  6. Une des meilleurs prestation féminine dans un film d'action.
    Merci a billyboy et a Daniel pour cette version.

    RépondreSupprimer
  7. tres bon film . Je l'ai vie mais en version dvdrip, il y 1 an.
    Merci pour la version blu-ray. c'est la version féminine Tony Jaa.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce film mais ce que j'en ai lu me donne envie de le voir. Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  9. super merci depuis le temps que je voulais le voir au top comme dab

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous proposer ce film en HD vf et vostfr

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy et Daniel pour ce sympathoche film de baston.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, Daniel, pour ton repack de ce formidable film d'action. Une belle découverte en perspective.
    Merci aussi à toi, Billy Boy, bien évidemment.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne et heureuse année 2019 Billy!
    J'ai su que les critiques de ce film
    sont positives et, je re remercie de ce post!

    RépondreSupprimer
  14. Intéressant ! je l'avais vu à l'époque, je vais me faire un plaisir de le revoir en HD merci :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, jamais vu ce film, à ma grande honte! une besion, merci billy boy!

    RépondreSupprimer
  16. merci enormément ca fait un bail que je veux le voir notamment parceque le personnage est autiste (l'étant moi aussi) ^^

    RépondreSupprimer
  17. Hate revoir ce film! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  18. Actrice très impressionnante au niveau des cascades et des chorégraphies. Le scénario est mince mais le film est spectaculaire. à voir.

    RépondreSupprimer
  19. Chocolate Fighter... attention au diabète !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne petite mise à jour de ma version de l'époque.Merci pour le repack et le partage.
    Ce film avait surpris son monde de par son efficacité certes simpliste mais qui fait bien monter la sauce. L'actrice est formidable dans son rôle mutique mais s'avère avoir une présence évidente à l'écran.
    Bien meilleur que sa réponse HK l'année suivante, Coweb pourtant réalisé par Hung Yan-yan mais qui semble bien plat à côté de cette petite série B qui fait naître une empathie certaine pour le personnage.

    RépondreSupprimer
  21. Une bien intéressante découverte merci

    RépondreSupprimer
  22. Hello merci beaucoup pour le post de ce film que je cherchais

    RépondreSupprimer
  23. Lut, pourrai-je avoir un lien pour le film chocolate svp. Merci beaucoup et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. Un petit lien de ce film me rendrait heureux ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Billyboy
    Je serai content d'avoir le lien pour prendre "Chocolate" en 720p fr s'il te plait

    RépondreSupprimer
  26. AH de la baston thailandaise, ça c'est cool...
    Un plaisir de revoir ce film, merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  27. merci en plus en version francais

    RépondreSupprimer
  28. ENCORE MERSI POUR CE SUPER TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  29. On n'a malheureusement que peu de films d'action thai en bluray en France.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Super film !
    Super idée pour ce repack pour une meilleure qualité !

    RépondreSupprimer
  31. Un film très attendu pour ma part. Hâte de le voir. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. après onk bak quelle ne fut pas ma surprise de ce film , j ai bien kiffé aussi, merci de m'envoyè le lien....bon courage et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  33. Merci Daniel pour ton repack, il me tarde de voir ça...

    RépondreSupprimer
  34. merci bocoup pour ten site

    RépondreSupprimer
  35. Merci. Ce film est une vraie merveille. Jeeja Yanin y est absolument incroyable.

    RépondreSupprimer
  36. J'aimerais bien avoir la VF de ce film que je possède uniquement en vostfr. Merci!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film (je sais pas si je n'ai pas envoyé le commentaire en double, désolé).

    RépondreSupprimer
  38. j'ai attendu ce film . j'ai Hâte de le voir. Merci beaucoup , je sais que c'est une vraie merveille

    RépondreSupprimer
  39. merci j'ai seulement vu la bande annonce il y a longtemps...

    RépondreSupprimer
  40. Tony Jaa En femme ? je prend !

    RépondreSupprimer
  41. je n'ai jamais pensé a voir ce film , un Tony Jaa féminin, sa va etre bon. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  42. merci Billyboy pour ce film inedit

    RépondreSupprimer
  43. C'est un très bon film, je l'ai vu en version original sous titre anglais, merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  44. super film vu il a quelle que temps déjà . merci

    RépondreSupprimer
  45. Je l'avais vu il y a longpts les scènes de combat m'avaient marquées. merci

    RépondreSupprimer
  46. Vu ce film en VF et hate de le revoir en vostfr, c'est une merveille ! ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film d'arts martiaux, l'actrice principale est une surdouée dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film que l'on m'a conseillé. Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  49. Super! Cà fait longtemps que je voulais voir ce film. j'avais vu la bande annonce,
    l'actrice est impressionnante.
    Merci pour ce repack 720p.

    RépondreSupprimer
  50. merci !! je le cherchais depuis un bout de temps

    RépondreSupprimer
  51. Un "Ong Bak" au féminin? Ca promet! Merci!

    RépondreSupprimer
  52. Comme toujours avec ce réalisateur (Ong Bak), le scénario ne tient pas mais les chorégraphies martiales sont du tout premier ordre, et il représente la moitié du film. J'ai eu l'occasion de le voir en français et j'ai trouvé le doublage franchement nul. Vivement la vostfr...

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Merci Daniel et Billy boy. Je connaissais de nom mais jamais vu. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  54. Je me rend compte que je n'ai jamais vu ce film en entier (je ne sais plus pour quelle raison) et du coup, merci beaucoup pour le lien (la version 720p en VOSTFR) !

    RépondreSupprimer
  55. très bon film que qui a l'air d'un Ong Bak au féminin, merci daniel pour ce repack
    et billyboy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  56. Merci a Daniel pour le repack de ce film avec Yanin Vismistananda en VF.

    RépondreSupprimer