mardi 1 septembre 2020

(exclu asian express) Legend of the Demon Seal vostfr 2019 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
En travaillant comme un artiste ordinaire sur le projet de bande dessinée de Bai Ze, The Legend of Demon Sea, l'artiste en herbe Feng Xue se sent comme un talent gâché. Pour évacuer sa frustration, il commence une autre version du projet, en remplissant les aventures illustrées d'un...




réalisateur : Miao Shu , Sun Hong-Zhan
Producteur : Wang Shang-Jia , Ling Fei , Sun Hong-Zhan , Li Tian-Ye



Autre titre : Feng mo zhuan
封魔传
Легенда о печати демона



Pays : chine
Genre : Action | Fantasy



Avec :
Sammul Chan
Ying Chen,  
Yu Hanbing  



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga 



                        Un Grand Merci
                       A Thierry S
                   Pour La Traduction
                         Et A Kiyo
                  Pour La Correction 

83 commentaires:

  1. Ca m'intéresse même si ca a l'air d'être too much.
    Merci à Thierry S, Kiyo et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau film à découvrir avec plein de couleurs
    et d'effets spéciaux
    Un grand merci à Billy Boy
    angelino

    RépondreSupprimer
  3. Un Grand Merci Thierry S Pour La Traduction Et A Kiyo Pour La Correction, je voulais voir ce film que je trouve fantastique, d’après la synopsie le film doit être génial et les images.

    Je remercie BillyBoy pour l'exclue.

    RépondreSupprimer
  4. Merci et encore bon courage pour toutes les trad que vous réalisez

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BillyBoy,
    Tu nous gattes encore pour la rentré. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Waouh... je suis épaté,
    Merci Thierry S , Kiyo, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  8. Hello BillyBoy, merci à toi pour l'exclu.

    RépondreSupprimer
  9. Hello à tous :) Le genre de film que j'aime, on va voir le résultat :)
    Merci Billy Boy, Thierry S et Kiyo :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le post, j'ai hâte de le voir celui la!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage...L'affiche du film donne envie de le voir.
    Amitié a la team

    RépondreSupprimer
  12. Salut la team merci pour votre travail 😘

    RépondreSupprimer
  13. merci kiyo thierry s et billy pour cette nouveauté qui a l'air d'etre un blockbuster bien fun

    RépondreSupprimer
  14. New à tester !
    Merci , je donnerai mon avis après.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup j adore se genre de film ,très bon boulot merci .

    RépondreSupprimer
  16. Très merci, J'aime trop les fantasy chinois.. %)
    Fabio.

    RépondreSupprimer
  17. Un inédit pour moi, hâte de voir ce que ça donne. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette très belle exclu !

    RépondreSupprimer
  19. un nouveau film des nouvelles tête c'est a prendre merci

    RépondreSupprimer
  20. hate de decouvrir ce nouveau film ,merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour toutes ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
  22. Que dire de ce film, ou plutôt un téléfilm de fantasy assez classique ou l'histoire ne vole pas trop haut et des personnage haut en couleur et manque cruellement de charisme .

    Pour ceux qui aime voir un Sentai chinois ou biomian avec un super lancer de cheval du boss qui m'a fait hurler de rire.
    Vite vue, vite oublier.

    Un très grand merci a la team, Billy Boy, Thierry S et Kiyo pour ce bijou car on est en manque cruelle de film d’Asie.

    RépondreSupprimer
  23. un film de fantasy ça ce refuse pas Grand Merci A Thierry S Et A Kiyo et à toi aussi billy !

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien pour ce travail Thierry S/A Kiyo/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  25. Super une exclu...hâte de le voir et merci à vous tous de nous proposer de telles découverte.

    RépondreSupprimer
  26. CouCou
    Merci pour ce nouveau surtout pour cette exclusivite

    RépondreSupprimer
  27. Whaou les affiches promettent du lourd... on est toujours autant gâté sur ce blog !
    Merci pour cette exclu inédite et pour votre superbe travail !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, Kiyo et Thierry S pour cette nouveauté en HD.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le film et pour tout le travail réaliser

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien la bande annonce j'ai hâte de le voir
    merci pour le film

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir BillyBoy,encore un petit plaisir pour mes beau yeux, merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci Thierry s et kiyo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  33. Ola,
    peut-être un doublon, donc sorry par avance.
    donc, a voir par curiosité et merci pour ce film.

    @++

    RépondreSupprimer
  34. Un film chinois qui a l'air d'être super ! Merci encore BillyBoy et toute l'équipe pour vos partages /+

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    merci pour le film et la traduction merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film je le connaissais pas , un film haut en couleur avec plein d'effet spéciaux sa se refuse pas

    RépondreSupprimer
  37. les images donnent vraiment envie. Merci pour la vostfr.

    RépondreSupprimer
  38. Un Grand Merci à toute l'équipe pour ce super film de fantasy

    RépondreSupprimer
  39. Vue le trailer il a l air de déchiré.
    Merci a toute l équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce fantasy! il n'y a pour moi que le cinéma asiatique qui maitrise ce thème!

    RépondreSupprimer
  41. Lil-shyen@hotmail.com20 octobre 2020 à 23:55

    Merci pour le partage super !

    RépondreSupprimer
  42. MErci a voir beau boulot

    RépondreSupprimer
  43. enfin un film que j'attendais
    merci
    cdt

    RépondreSupprimer
  44. Génial , merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  46. merci^^ je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour.
    Les films fantasy chinois soit ça passe, soit ça casse. Je test. Merçi Billy et aux teams. Namaste ^^

    RépondreSupprimer
  48. bjr BillyBoy..
    pas encore vue ce film,j'espere k'il me fera passer un bon moment..merci pour les liens..

    RépondreSupprimer
  49. merci thierry s ,kiyo et billyboy pour cette super exclusivité

    RépondreSupprimer
  50. A découvrir, merci pour ce travail Thierry et Kiyo.

    RépondreSupprimer
  51. merci pour le partage surtout en str FR

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  53. Cool ça a l'air vraiment bien !!!!

    RépondreSupprimer
  54. downsfi01@gmail.com16 février 2021 à 20:44

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, ça promet des moments franchement sympas si le film est à l'image des visuels. Pour le rafraichissement de nos circuits positroniques et toutes les découvertes extraordinaires que nous faisons ici, de vous remercier je ne me lasserai jamais. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  56. je me régale. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  57. Je n'ai pas une grande culture en matière de fantasy asiatique et encore moins en films asiatiques récents. Alors, je vais parfaire ma culture grâce à toi. MerciM.

    RépondreSupprimer
  58. Merci Billyboy pour ce film fantastique chinois.

    RépondreSupprimer
  59. Hello,

    En ce moment j'ai carrément arrêté de zieuter des films Box office à l'américaine,... pour me consacrer à ces merveilles venu d'un autre monde. C'est pas le même voyage lol ! hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  60. Celui la m'a l'air bien barré et coloré. Je tente l'experience.

    RépondreSupprimer
  61. L'industrie chinoise produit un paquet de wu xia pian ! C'est cool que ça soit traduit en français, sinon on aurait rien. Merci Thierry S et Kiyo !

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Thierry S Pour La Traduction Et A Kiyo Pour La Correction...je découvre le Fantasy et ça commence à me plaire...

    RépondreSupprimer
  63. Ce superbe blog me permet de découvrir tout un pan du cinéma chinois pratiquement inaccessible en France, celui du la fantasy, du merveilleux, des légendes, et avec pas mal d'action martiales parfois...

    RépondreSupprimer
  64. Il a l'air cool ce film fantasy. merci à l'équipe

    RépondreSupprimer