mardi 1 septembre 2020

Fatal Journey vostfr 2020 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
L'histoire se déroule lors de la manipulation par la famille Nie de sa tombe d'épée ancestrale à Qinghe. Nie Mingzhang a dirigé Nie Huai Sang pour le bien-être du peuple et a restauré la tombe dans son état d'origine pour assurer la stabilité de la famille de Nie. Cela a rendu la mentalité de Nie Huaisang d'être un disciple méchant plus mature, et Nie Mingzhang connaissait également mieux son frère et l'a aidé à devenir la prochaine génération de suzerain.




Réalisateur : Qiu Zhongwei
Scénariste : Jiao Yu-Feng




Autre titre :  Chen Qing Ling Zhi Luan Po 
陈情令之乱魄
The Untamed: Fatal Journey
진정령 난백



Pays : chine
Genre : Action - Fantasy - Drame - Historique



Avec :
Li Ji
Yizhou Wang
Zanjin Zhu 



MKV
Audio :ac3
Taille : 3 giga



                         Sous Titre trouver sur le net

116 commentaires:

  1. Des nouvelles têtes un Wu Xia Pian qui a l'air assez sobre pourquoi pas.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau film, un nouveau plaisir à le regarder
    merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le film , il a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy pour ce films tu nous régale de 2 exclue asian pour la rentrer tu est un chef.

    merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, Merci pour le film. j'ai hâte de le voire

    RépondreSupprimer
  6. Whao, whao, whao, je connais pas du tout ni le film, ni les acteurs,
    Merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  7. Salut tout le monde. Un film qui a l'air pas mal :) A voir ce que ça donne :) Merci Billy Boy ;)

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. Cela a l'air pationnant
    Merci de ce partage
    Amitié

    RépondreSupprimer
  10. Salut la famille merci pour cette nouvelle merveille ♥️

    RépondreSupprimer
  11. merci l'ami pour toutes ces petites perles :)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette exclu longtemps que j'ai pas maté un wu xia en plus!

    RépondreSupprimer
  13. Du nouveau pour moi alors gros big up Billyboy

    RépondreSupprimer
  14. Merci à la team pour cette nouveauté !

    RépondreSupprimer
  15. encore merci continué comme sa vous assuré grave merci a vous .

    RépondreSupprimer
  16. Pas trop mon style, mais je suis tout de même curieux de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Billy boy merci pour cette news

    RépondreSupprimer
  18. Une vraie découverte, qui à l'air prometteuse.

    RépondreSupprimer
  19. le résumé n'est pas trop compréhensible mais oui a testé merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  22. Merci la team pour cette nouveauté.....Hate de le visionner

    RépondreSupprimer
  23. merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  24. Un spin off qui semble de toute beauté.... Merci pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  25. Il a l'air vraiment chouette, merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  26. je prend pour decouvrir j'espere ne pas etre déçu surtout que des fois ils abusent dans les sfx. merci :)

    RépondreSupprimer
  27. yeees du wu xan pian j'adore grand merci billy

    RépondreSupprimer
  28. HellO BB
    Jamais vu celui-ci et Merci pour ce nouveau HK

    RépondreSupprimer
  29. Pfiou, ça à l'air très joli comme film ^^

    RépondreSupprimer
  30. Ah un film fantastique chinois, c'est rare et ça fait plaisir !
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  31. Une petite nouveauté merci Billy Boy tu nous gâte.

    RépondreSupprimer
  32. Très beau film de fantasy haut en couleur avec une très belle photo, des personnages très jeux RPG à la Final Fantasy et ….. C’est tout.
    L’histoire et très matcho car c’est un des rare films ou il n’y a aucun personnage féminin et les CG sont très moyen.
    Film de mec pour ceux qui aime des mecs.
    Merci à Billy et la team pour ce film.

    RépondreSupprimer
  33. Hello, cool comme toujours. Dès que possible prendrais un moment pour vous faire un petit retour. Merci billyboy

    RépondreSupprimer
  34. hello, merci pour cette nouvelle exclue :)

    RépondreSupprimer
  35. Encore merci pour ma dose de Kungfu...

    RépondreSupprimer
  36. trop cool pour cette nouveauté
    Merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  37. Ca donne envie de le voir.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour , et merci d’avance ma femme attend ce film avec beaucoup d’impatience.

    RépondreSupprimer
  39. Encore un film à regarder sans modération, merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le film, trop hâte de le voir :++

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    merci pour le film et la traduction merci

    RépondreSupprimer
  42. La bande annonce donne envie, Merci Billyboy pour cette nouvelle exclue, tu nous gâtes :)

    RépondreSupprimer
  43. Ça à l'air bien ouf. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  44. Franchement suis venu cherché autre chose et voir l'actu et je tombe là dessus que je n'attendais m^me plus..super ..ravi..

    RépondreSupprimer
  45. Ce film à l'air vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  46. merci depuis le temps que je le cherche
    kakay

    RépondreSupprimer
  47. Encore une dinguerie ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  48. J'ai lu dans les commentaires qu'il s'agissait d'un spin-off, je ne sais pas de quel film mais j'aimerais quand même voir. Merci !

    RépondreSupprimer
  49. Merci mais tellement de fois , tu es vraiment au top : merciiii

    RépondreSupprimer
  50. Une mine d'or votre site un régal merci pour tout

    RépondreSupprimer
  51. Ola,

    bon, encore un film à découvrir. merci beaucoup.

    @++

    RépondreSupprimer
  52. super j'ai bien envie de voir ce film:-)

    RépondreSupprimer
  53. Hate de découvrir cette histoire d'épopée chinoise merci pour le partage et le travaille que vous faite

    RépondreSupprimer
  54. rien que pour les posters je signe direct les yeux fermés.

    merci pour tout le travail derrière ces partages.

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  56. j'ai vue bande annonce j'adore trop bien le le film

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Billy. Je kiffe les films de caps et d'epée. Merçi à toi et aux teams. Au top comme toujours

    RépondreSupprimer
  58. bjr BillyBoy..
    celui la pas vue non plus..j'espere k'il me fera passer une bonne journee..merci d'avance..

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  60. Très belle affiche , merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film, je pense qu'il doit etre super bien !!!

    RépondreSupprimer
  62. Un film que je ne connaissais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  63. Il à l'air pas mal d'après la bande annonce, merci encore.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  65. downsfi01@gmail.com16 février 2021 à 20:47

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  66. Cela à l'air d'être sympa, à découvrir merci ^^

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour !
    J'ai adoré le drama The Untamed, alors quand j'ai découvert qu'il y avait deux films, Fatal Journey et The Living Dead, j'ai sauté au plafond !
    Merci pour le partage <3 c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  68. Blog très intéressant et utile merci pour le travail fourni

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir, c'est une merveilleuse idée de traduire de film, je voulais le voir et grâce à vous je le peux ! Merci beaucoup~

    RépondreSupprimer
  70. Un fantasy à la mode HK!!!
    Trop cool, MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  71. Le film a l'air bien cool ! Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  72. merci pour le film e voulais le voir et grâce à vous je le peux

    RépondreSupprimer
  73. Merci beaucoup j'avais hâte de le voir et grâce à vous je peux

    RépondreSupprimer
  74. Ce récent fantasy chinois a l'air d'être au-dessus de la moyenne de ce genre de film. Et la bande annonce le confirme. Je n'hésite pas à le prendre. Merci Billy Boy de nous permettre de le découvrir aussi rapidement.

    RépondreSupprimer
  75. J'ai vu le trailer et le film m'intérèsse beaucoup. J'aimerai le voir.

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour l'opportunité ! Max

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour les sous-titre !

    RépondreSupprimer
  78. je le cherche de puis un moment
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  79. Je ne suis plus très au fait de ce qu'il se fait en matière de cinéma asiatique ces dernières années alors, je vais rattraper mon retard. Merci.

    RépondreSupprimer
  80. c'est difficile de le trouver merci

    RépondreSupprimer
  81. celui là il ne faut pas le manquer, en plus difficile de le trouver.
    merci.

    RépondreSupprimer
  82. Merci Billyboy pour ce Wu xia pian.

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  84. J'adore ce genre de film, je vais passer un bon moment. Merci Billyboy, merci la team

    RépondreSupprimer
  85. Et un peu de cape et d'épée dans la fantasy. Merci Billyboy !

    RépondreSupprimer
  86. Merci Billy pour le partage...je vais découvrir grâce à toi...

    RépondreSupprimer
  87. Un wu xia nouvelle génération. Je les apprécie en général énormément, grâce à des chorégraphies soignées et aériennes... Et même si le scénario est parfois léger, on s'en fout, on se laisse happer par les images...

    RépondreSupprimer
  88. Top les films fantasy et d'épées, merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, ce film a l'air tout autant bien que la série j'ai hâte.

    RépondreSupprimer