vendredi 11 septembre 2020

(shaw brothers) Little Dragon Maiden 1983 vostfr (1080p)










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un jeune mendiant (Leslie Cheung) se révèle être le fils d'un maître des arts martiaux mort dans de mystérieurses circonstances. Reconnu par son oncle, celui-ci décide de l'élever comme son propre fils. Mais le comportement des gens qu'il côtoie est étrange et il ne tardera pas à découvrir le terrible secret qui entoure le décès de son père..




Réalisateur : Hua Shan
Producteur : Mona Fong Yat Wah 
Chorégraphe : Benz Kong To Hoi
Studio : Shaw Brothers 




Autre titre : 楊過與小龍女 (Titre HK)
Little Dragon Maid (Titre HK)
Yeung Goh Yue Siu Lung Lui (Titre HK) 

レスリー チャン の 神鳥 英雄 伝
Yang guo yu xiao long nu




Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Kung fu 




Avec :
Leslie Cheung Kwok Wing
Mary Jean Reimer
Chen Kuan Tai
Lau Suet Wah
Tien Ni
Lung Tien Hsiang
Goo Goon Chung
Ku Feng
Lo Lieh
Sun Chien 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,8 giga 




                            Un Grand Merci
                           A Gilbert
                     Pour Le Sous Titre


 

54 commentaires:

  1. Merci pour la Shaw, Leslie et la version HD. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un réel plaisir de découvrir un nouveau film
    pour moi même s'il ne date pas d'aujourd'hui
    Un grand merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  3. Très beau partage. Merci, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  4. Super pour nouveau Shaw Brothers. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Une proposition alléchante... un grand merci

    RépondreSupprimer
  6. Un Leslie Cheung tout jeune. Curieux de découvrir ce film. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour ce film inconnu.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce sb avec le regrettè leslie chung qui m'a l'aire complètement décalé.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billyboy et bien sur à Gilbert pour le srt.
    Ce film est aussi appelé The Brave Archer 5.
    The Brave Archer and His Mate et Little Dragon Maiden sont des "fausses suites, ou non officielles" à la trilogie Brave Archer.
    Je n'avais qu'un srt anglais, alors super !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci bcp a vous 2 pour ce film avec Lo Lieh et Ku Feng

    RépondreSupprimer
  11. Hello =)
    Je vais le redécouvrir grâce à vous !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Pour Chen Kuan Tai, je vais le tenter... Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. eh ben on est gâtés ici ^^ féérie + kung fu bon ça m'inquiete un petit peu mais je prend quand meme merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Cool !! Le cycle du Brave Archer est maintenant complet ! Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce SB inédit en HD et en plus inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Gilbert pour ce SB avec Leslie.

    RépondreSupprimer
  17. Beau casting avec notre regretter Leslie Chung quand il était jeune.
    Merci Gilbert et Billy .

    RépondreSupprimer
  18. Encore un nouveau shaw brothers que je ne connais pas ! avec Leslie Cheung en plus !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à toute l'équipe pour le partage!

    RépondreSupprimer
  20. C'est une adaptation du roman de Jin Yon (Return of the Condor Hereos),
    Little Dragon Maiden et The Brave Archer and his Mate,1982, sont considérés comme suites non officielles de la trilogie "Brave Archer" ,
    Le film peut se regarder comme un conte fantastique peuplé de héros bizarres (vieux maîtres complètement déjantés interprétés par Lo Lieh, Ku Feng) et d'animaux géants,
    Drôle, mignon avec beaucoup de combats et d'action,
    Pas le temps de s'ennuyer ! Je me demande pourquoi le film est classé si bas; alors que ce n'est même pas mauvais pour un film hongkongais des années 80,
    Merci Billy,...gBO

    RépondreSupprimer
  21. fredtaijiqigong5919 octobre 2020 à 13:38

    Bonjour

    Une superbe tête d'affiche j'ai hâte de voir cette petite pépite de la shaw.

    Merci pour le boulot

    RépondreSupprimer
  22. A la corbeille mon dvdrip en avi , genial , merci pour le 1080p de ce film

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce shaw brother en HD

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film de la Shaw Brothers... avec le regretté Leslie Cheung. Un mélange à voir.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les films de la shaw et celui-là, je ne le connais pas . merci

    RépondreSupprimer
  26. Leslie Cheung a commencé sa carrière avec la Shaw Brothers. On l'oublie ...Merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  27. je connais pas hâte de voir ca merci

    RépondreSupprimer
  28. Rarement vu le regretté Leslie Cheung dans un film d'arts martiaux ou d'épées à part Ashes of Time de Wong Kar Wai. Alors, je suis curieux de le voir dans un tel rôle. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Un autre film rare de Shan Hua. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Leslie Cheung à la Shaw, je dois vraiment rattarper mon retard !!

    RépondreSupprimer
  31. Je me laisse tenter... Merci Gilbert et Billyboy

    RépondreSupprimer
  32. Même si ce film de 1983 se situe dans une période où la Shaw n'avait plus le vent en poupe, la qualité du casting ainsi que le genre indiqué (Kung-fu/Féerie) m'incitent à le sélectionner. Merci BB et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai jamais vu ce SB avec Leslie Cheung. Curieux de voir ce que ca donne; Merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour tout le monde, et merci à l'équipe pour ce film, une totale découverte pour ma part !

    RépondreSupprimer
  35. Merci Gilbert et billyboy pour SB en HD.

    RépondreSupprimer
  36. I y a des acteurs de la SB que j'aime tout particulièrement, Lo Lieh mais aussi Chen Kuan Tai...

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film même Leslie Cheung à débuter au studio de la sb

    RépondreSupprimer
  38. Je suis très intrigué par le poulet géant ^^

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, un film inédit que je ne connais pas mais sympa d'après les images et jaquettes postés. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. Super un Shaw Brothers avec Leslie Cheung en 1080.
    Merci à Gilbert et Billyboy

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour , merci pour la version HD , très bon film comme toujours sur ce blog

    RépondreSupprimer
  42. film rare ravis du partage merci

    RépondreSupprimer
  43. Ce film attise ma curiosité.. Et d après les commentaires une fausse suite brave archer...merci a Billy et Gilbert pour ces pepites

    RépondreSupprimer