jeudi 10 septembre 2020

(shaw brothers) le bras de la vengeance french + vostfr 1969 (uncut 1080p)





















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Menant une vie paisible à la ferme, le manchot Fang Gang se voit proposer de participer à un tournoi d'arts martiaux par deux épéistes. Ayant promis à sa femme Xiao-man de ne plus se battre, il décline l'invitation. Mais il s'aperçoit rapidement que la proposition est un ultimatum. En effet, les organisateurs du tournoi, surnommés les "8 Rois" sont de redoutables combattants qui terrorisent la région depuis deux ans et achèvent quiconque refuse de participer à ces duels forcés. Gang décide de ne pas s'en mêler, jusqu'au jour où sa femme est kidnappée...  




Réalisateur : Chang Cheh 
Scénariste : Chang Cheh 
Producteur : Runme Shaw
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Tong Gaai
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : 獨臂刀王 
Du bei dao wang 
Return of the One-Armed Swordsman 
獨 臂 刀 王 線上 看
A Volta do Espadachim de um Braço
Wang Yu: To atsalenio heri tou ekdikiti
King of One Armed Swordsmen
Возвращение однорукого меченосца





Pays : Hong Kong 
Genre : Wu xia pian 




Avec :
Jimmy Wang Yu : Fang Gang 
Chiao Chiao : Xiao Man 
Essie Lin Chia : Hua Niangzi 
Tien Feng : Ling Xu 
Cheng Lei : Lu Tung 
Ku Feng : Chiao Feng 
Wu Ma : Kuan Hsien 
Liu Chia-liang : Yuan Chen





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga
 

44 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette version HD et multi

    RépondreSupprimer
  2. Très bon film de Kung Fu old school, avec des combats au sabre plutôt sanglants pour un film de 1969. Un des meilleurs Wang Yu à mon avis.
    J'aimerais bien trouver un autre film tardif avec Wang Yu : "One Armed Swordsmen Vs. Nine Killers" (en Français "la vengeance de l'homme a un seul bras") de 1976 dans une qualité d'image regardable... Tu en a mis une version à la qualité d'image vraiment très mauvaise, ce serait cool de trouver une version HD de ce film !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. One Armed Swordsmen Vs. Nine Killers il existe pas en HD a ma connaissance.

      Supprimer
  3. Un grand merci pour le partage. J'ai hâte de le revoir!

    RépondreSupprimer
  4. si ce film avec Wang Yu n'est jamais sorti en salles, chez nous, alors qu'il s'agit d'un excellent film, un autre film (The Brave Lion) portant le titre de"Bras de la vengeance" est sorti chez nous. j'ignore s'il a connu une sortie video, tant le Chang Cheh a pris le dessus en terme de notoriété et est probablement meilleur.

    RépondreSupprimer
  5. En version intégrle, je dis oui ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. chef d'oeuvre tout simplement : merci pour la HD !

    RépondreSupprimer
  7. Très curieux de voir ce qu'apporte cette version uncut. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  8. Curieux moi aussi de voir cette version uncut.
    Merci beaucoup Billyboy...

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Un Chang Cheh de la meilleure époque.
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  10. Version uncut ? elle est différente de la réédition bluray de 1h45mn ? je ne trouve pas d'info la dessus..

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy pour ce grand classique de Wang Wu en plus en version uncut.

    RépondreSupprimer
  12. Un bon SB !
    Merci Billy pour le lien .

    RépondreSupprimer
  13. en version uncut! je le regarderai à nouveau avec plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Le classique ultime de Chang Cheh avec Jimmy Wang Yu, en super qualité en plus...
    Merci pour le partage de cette perle made in shaw brothers !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le film et la version uncut.

    RépondreSupprimer
  16. Le_tigre_de_mongkok4 octobre 2020 à 11:53

    Merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour la découverte de ce film. J'avais vu "La rage du tigre", je suis impatient de voir celui-là.

    RépondreSupprimer
  18. Encore Wang Yu dans une superbe réalisation de 1969. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. Salut merci pour le film . Yen a combien des films avec Wang Yu en manchot

    RépondreSupprimer
  20. j'ai perdu le lien de téléchargement la première fois.

    RépondreSupprimer
  21. Merci bcp pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  22. Super! je vais redécouvrir ce film en version non censurée! Merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  23. merc bcp, il me tarde de voir ça, les commentaires précédents sont vraiment dithyrambiques

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film, le début de Ti lung et Chen sing :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour cette version uncut du deuxième opus de la trilogie de l'épéiste manchot de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  26. Une superbe réalisation de la SB. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. ce film, c'est toujours un grand plaisir de le revoir, merci bcp

    RépondreSupprimer
  28. On va se refaire les films du grand Wang Yu Rip

    RépondreSupprimer
  29. Je suis attristé par la disparition de cette légende du cinéma HK et mondial.
    Merci Billy Boy, je vais pouvoir lui rendre un petit hommage en revisionnant ce chef d'oeuvre en HD.

    RépondreSupprimer
  30. Je viens juste d'apprendre sa disparition en consultant le site. RIP. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  31. Ayant une version pas HD, je suis curieux de voir ce qui a été coupé
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer