dimanche 20 septembre 2020

(exclu asian express) Wang yu la terreur de la Chine vostfr 1972 dvdrip


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :

Après que toute sa famille ait été massacrée, Tai Yung va aller jusqu’à traverser le Japon pour retrouver les inconnus coupables de ce forfait. Après moult rixes contres des nippons se targuant d’être les meilleurs, le chinois finit par rencontrer le karatéka tant recherché. Sa vengeance pourra enfin se réaliser.  

 

 

Réalisateur :  Lung Chien

Chorégraphe : Wong Fei Lung, Poon Chuen Ling 

 

 

Autres titres : Screaming Tiger (Titre HK)
Tang ren piao ke (Titre HK)
Ten Fingers Of Steel (Titre HK)
Wang Yu, King Of Boxers (Titre HK)
Tayang: il terrore della Cina
Screaming Ninja (Titre Int.)
Wang Yu, mano de hacha
Wang Yu - Stärker als 1000 Kamikaze
唐人票客
 

 

 

Pays : Hong Kong

Genre : kung fu 



Avec : 

Jimmy Wang Yu
Cheung Ching Ching
Lung Fei
Liu Ping
Chi Laan
Shan Mao
Got Siu Bo
Ma Kei
Cheng Fu Hung
Hong Hoi

 

 

MKV

Audio : aac

Taille : 805 mb 



                       Un Grand Merci
                    A Bendesbois
                  Pour La Traduction
               Au Tigre De Mongkok
                   Pour La Correction
                        Et A Ha14
                       Pour La Vo

 

 

57 commentaires:

  1. Merci à tous pour ce film avec Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  2. un des premiers Wang Yu, sinon LE premier, à nous parvenir en France, suite d'une longue vague où le nom du comédien constituait le titre des films, bien qu'il n'ait pas d'autre rapport entre eux. Merci pour cette belle occasion de le découvrir enfin

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Bendesbois, au Tigre De Mongkok et A Ha14 pour ce Wang Yu que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon Wang-Yu, ça ne se refuse pas!!!
    Merci pour ce superbe partage!!!

    RépondreSupprimer
  5. hallucinant toutes ces perles qu'on aurais jamais pu voir sans votre abnégation. je remercie toutes l'equipes d'asian express.

    RépondreSupprimer
  6. ouf la la j'ai jamais entendu parler de ce wang yu j'en bave deja.
    merci à vous tous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage de ce film très difficile à voir !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage de ce film très difficile à voir !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Jimmy Wang Yu que je ne connais pas du tout, chapeau pour toutes ces raretés que vous dénichez, vous êtes super

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à tous les contributeurs pour ce repack

    RépondreSupprimer
  11. super!!
    un wang yu inconnu pour ma part
    merci

    RépondreSupprimer
  12. vu en vo ,merci pour cette version de partage

    RépondreSupprimer
  13. Rien que le titre, ça promet! Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Hello =)
    Houlà, ca va être du violent et du violent !!
    Merci à vous tous pour ce travail et le partage.
    @++

    RépondreSupprimer
  15. Encore un Wang Yu que j'aurai plaisir
    à revoir
    Merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  16. Encore un Wang Yu que je connaissais pas,
    Encore bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  17. encore un wang yu que je redécouvre bon boulot billy boy

    RépondreSupprimer
  18. Un Wang Yu jamais vu !!! Que du bonheur !!! Même si certains Wang Yu sont pas terrible !!! On verra bien avec celui ci !

    RépondreSupprimer
  19. MERCI ENCORE UN SUPER FILM MERCI billy boy

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy, Bendesbois,Tigre De Mongkok,et à Ha14 pour cette exclu Wang Wu

    RépondreSupprimer
  21. Vu en anglais doublé, je pense que cette version là sera meilleure..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous 3 pour ce film ke g hate de revoir

    RépondreSupprimer
  23. merci bendebois,le tigre de mongkok et Ha14 pour ce film que je peux ajouter à ma collection des films de wang-yu

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage et tout le boulot effectué pour ce film.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  25. Merçi pour ce wang yu, il m'a l'air pas mal.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  26. Encore un classique du grand Wang Yu. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. Un très Grand Merci, tu nous rends fou avec tes inédits (en tout cas pour moi)

    RépondreSupprimer
  28. Merci et chapeau pour dénicher de telles raretés.

    RépondreSupprimer
  29. Super ! et merci pour ce Jimmy Wang Yu !

    RépondreSupprimer
  30. Encore un Wang Yu. Merci pour le partage Billy, Bendesbois, Au Tigre De Mongkok et Ha14

    RépondreSupprimer
  31. Merci à toute l'équipe pour ce wang yu des abysses ! Jamais entendu parler l'occasion de le découvrir

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je suis fan de wang yu je crois que c est l un de mes premier film de kung fu que j ai vu merci pour ces rareté sans vous j jamais je n aurais pu les revoir

    RépondreSupprimer
  33. Encore un Wang Yu que je pense pas avoir vu.
    Merci à Bendesbois pour la trad, au tigre de mongkok pour la correction, Ha14 pour la Vo et Billy pour la mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce Wang Yu, c'est un inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  35. Troisième Wang Yu sortit en France, mais le premier à utiliser son nom. Le film était doté alors d'un doublage français catastrophique et particulièrement méprisant vis à vis des asiatiques.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour cette rareté avec l'incontournable Jimmy Wang Yu. Merci à Bendesbois, au Tugre de Mongkok et à Ha14 pour leurs participations

    RépondreSupprimer
  37. Déjà vu mais seulement en langue anglaise. Merci pour cette vostfr ! La scène de fin dans le train est mythique !

    RépondreSupprimer
  38. Un wang yu de plus à découvrir pour moi ! merci à tous ceux qui ont contribué à faire sortir ce film !

    RépondreSupprimer
  39. La seule présence de Jimmy Wang Yu suffit à me donner envie de voir ce film que je ne connaissais pas. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  40. Toujours à la hauteur BillyBoy

    RépondreSupprimer
  41. Encore un titre français qui rappelle bien les devantures des cinéma bis d'une époque maintenant révolue... Et encore un Wang Yu a découvrir... Encore et toujours merci...

    RépondreSupprimer