mercredi 23 septembre 2020

Warriors of the Nation vostfr 2019 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :

À la fin de la guerre chino-japonaise, un haut officier militaire, Zhang Zhidong, est enlevé au milieu de la nuit par une organisation militante appelée la White Lotus Society. Cependant, leurs tentatives sont contrecarrées par Wong Fei-Hung et ses disciples.

 

 

Réalisateur:  Marco Mak

Scénariste : Yuhao Gao , Zhenyi Li

Producteur :  Zhao Wenzhuo ,Wang Wenshui

 

 

Autre titre : 黄飞鸿之南北英雄

Huang Fei Hong: Nan bei ying xiong

The Unity of Heros 2

 


Pays : chine

Genre : kung fu 



Avec :  

Vincent Zhao
Vinnie
Tang Wenlong
Li Lubing
Wei Xiaohuan  



MKV

Audio : ac3

Taille : 2,6 giga



                   Un Grand Merci
             A Sebastien Cornut
            Pour La Traduction
                Et A Thierry S
            Pour La Correction

                   

 

116 commentaires:

  1. Encore un film qui relate les aventures de Wong Fei Hong, avec Vincent "Zhao" Chiu Man Chuk dans le rôle... Rôle qu'il a déjà assuré dans "Once Upon A Time In China IV & V", mais avec 26 années de plus au compteur!!! soit 45 ans ! il ne les fait pas !! "The Unity of Hero" sorti en 2018, soit l'année précédente de "Warrior of the Nation"(sorti en 2019 et non en 2018), avec Zhao dans les habits de Wong Fei Hong m'a beaucoup plus, j'attends donc beaucoup de cette "suite".

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, waouh, waouh, rien que ça? Super! J'adore Vincent Zhao (Il était une fois en chine 4 et 5), Miya Muqi (le roi singe 2,kung-fu yoga),
    Merci Sebastien Cornut, Thierry S, Billy ! ...gBO

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'adore Vincent Zhao en Wong Fei Hong. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Le retour d'un très grand acteur, a tester !

    RépondreSupprimer
  5. un nouveaux film d action je prend merçi a la team pour la trad

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Allez, je me laisse tenter par ce nouveau Wong Fei-Hung =)
    Merci à Sébastien, Thierry et Billy.

    RépondreSupprimer
  7. Une histoire sur Wong Fei Hong, je me laisse tenter :)

    RépondreSupprimer
  8. Un nouveau Wong Fei Hong un vrai plaisir à voir
    Un grand merci
    angelino

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  10. bonjour une nouveauté pour moi merci

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ici une nouvelle adaptation de Wong Fei Hong, mais l'histoire a t'elle un lien avec "The Unity of Heroes" (2018) ? merci en tous cas aux traducteurs et au Billy blog !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy, Sebastien Cornut,et à Thierry S pour ce film.
    En espérant qu'il soit dans la lignée du chef d'oeuvre Il était une fois en chine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu au niveau combat il est meilleur que le premier opus , mais cela reste seulement un bon divertissement j'ai trop dans la tête la saga "il etait une fois en chine" et du coup je fais la comparaison et on est bien au-dessous. Faut dire que Il était une fois en chine reste un superbe chef d'oeuvre et classique cinématographique pour moi.

      Supprimer
  13. BRJ BILLY BOY j'aie vue le 1 est j'aie adorer alors vivement le 2 top . Un Grand Merci A Sebastien Cornut Pour La Traduction Et A Thierry S Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  14. Pas convaincu par le 1er... Pas mauvais non plus.... Je me laisserai bien tenté par le second.... Bravo aux traducteurs et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le premier bien que très inférieur au film de Tsui Hark fut plutôt agréable à regarder, il me tarde de découvrir celui-là. Merci.

      Supprimer
  15. Je suis preneur pour cette suite, merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette exclue.
    J'aime les films racontant les histoire de Wong Fei Hong

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup je vais me régale :)

    RépondreSupprimer
  18. J'avais adoré The Unity of Heroes avec lui. Donc la suite à voir absolument. Merci pour ce petit bijoux

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour c est suite je connaise pas.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce wong fei hung j'ai hâte de voir ce que ça donne à la sauce 2020 car je suis un grand fan des "Once upon a time in China" notamment le 2 "la secte du lotus blanc" avec jet li
    merci à la team billy et la traduction-correction de nous proposer kung fu old school et des nouveautés

    RépondreSupprimer
  21. La suite de The Unity of Heroes et toujours Vincent Zhao dans le rôle de Wong Fei Hung?
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette histoire de Wong Fei-Hung.

    RépondreSupprimer
  23. merci au traducteur et correcteur de cette exclu je suis impatient de voir
    ce qu'il vaut.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy tu nous régale de tres bon film asiatique, hate de voir la suite de ces films que j'adors
    Un Grand Merci A Sebastien Cornut Pour La Traduction Et A Thierry S Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  25. waw je ne savais pas qu'il y avait le 2
    Je suis bien curieux de la voir
    et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Un nouveau wong fei hung. Un e exclue. Génial et encore un grand merci.

    RépondreSupprimer
  28. on est reparti pour une saga Wong fei hong cool merci Sébastien cornut et Thierry s

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette suite de Wong Fei Hung

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour merci pour ce film de Kung fu

    RépondreSupprimer
  32. Si dans le 1er Chiu Man-cheuk retrouvait plutôt pas mal son perso "historique", le réalisateur n'était â la hauteur de la réal HK d'époque : espérons que Marco Mak relève le défi !

    RépondreSupprimer
  33. La suite de unity of heroes, ça donne vraiment envie de voir la suite
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  34. Warrior of the nation et le retour de Wong fei Hung incarné par Vincent Zhao ou je trouve qui n’a pas pris une ride pour ce rôle.
    Un très bon film dans la tradition des « Il était une fois en Chine » même si le meilleur reste Jet Li.
    C’est vraiment tres classique, histoire, mise en scène, scenario. Du bon vieux film d’art martiaux qui plaira à tous.
    Merci à Sebastien Cornut , Thierry S et la tout la team pour nous faire découvrir ou redécouvrir de bon film d’action venu d’Asie.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à vous tous de nous faire découvrir cette suite.

    RépondreSupprimer
  36. Un Wong Fei Hung avec Vincent Zhao, trop hâte de voir ce film, c'est un personnage culte

    RépondreSupprimer
  37. Salut Billy boy 😁 parfait je l'attendais 👌🏼 Merci

    RépondreSupprimer
  38. merci pour le partage j'ai hâte de découvrir !!

    RépondreSupprimer
  39. Décidement, c'est noel toute l'année chez asian express !

    Une nouvelle fois, merci pour la trad et le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  40. merci pour cette nouveauté, gràce a vous encore un bon film a découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  41. Le 1er m'avait déçu, confus et pas d'empathie pour les personnages, une réalisation sans âme. Zhao Wenzhuo s'en sortait à peine.
    Je dois bien avouer que je ne me retrouve pas souvent dans le cinéma chinois des années 2010, trop pimpant, limite bling-bling et un peu trop nationaliste, des acteurs pas mauvais mais pas bons et souvent très mal dirigés. Ça n'empêche pas les exceptions heureusement mais ma passion reste surtout les années 80/90.
    Ce 2e film s'annonce avec un peu plus d’intérêt, on verra bien...
    En tout cas gros merci pour le travail effectué à Sebastien Cornut et Thierry S et le partage à l'inépuisable Billyboy!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film de Kung Fu que j'ai hâte de voir, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    merci pour le film et la traduction merci

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette suite que j'attendais de pied ferme vu que j'ai étais déçu du 1er et encore merci a Sebastien Cornut et Thierry S

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment hâte de le voir, merci pour le post!

    RépondreSupprimer
  46. merci je vais apprécier pour sur

    RépondreSupprimer
  47. Ola,
    ayant vu le 1, j'espère que celui-ci sera à la hauteur.
    merci de le proposer.

    RépondreSupprimer
  48. Super, le grand retour de Wong Fei Hong. C'est toujours un plaisir de le retrouver surtout lorsqu'il est interprété par Vincent Zhao. Un grand merci pour cette trad.

    RépondreSupprimer
  49. Pour augmenter la collection du wu xia pian, merci la team!

    RépondreSupprimer
  50. fredtaijiqigong598 octobre 2020 à 16:51

    le casting est intéressant. J'ai adoré Jet li dans il était une fois en chine et chiu man chuk bien que boudé n'a pas démérité. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  51. un grand merci a vous 3 pour votre travail

    RépondreSupprimer
  52. Salut a tous.
    Merci a Sebastien Cornut , A Thierry S et a Billy boy pour ce film.
    Hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  53. Le 1 était excellent! merci à vous pour cette suite!!!

    RépondreSupprimer
  54. Lil-shyen@hotmail.com22 octobre 2020 à 01:32

    Super nouveau Wong Fei Hung !

    RépondreSupprimer
  55. Wong Fei Hung + Vincent Zhao = je prends direct !!
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  56. Merci Sébastien, Thierry et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  57. MErci pour ce Wong Fei hung

    RépondreSupprimer
  58. Waouh ! Je suis toujours partant pour un Wong Fei Hung, surtout s'il y a Chiu Man Cheuk dedans. Je l'ai reconnu avec hésitation, tellement il n'a pas changé depuis l'époque où il remplaçait Jet Li dans la série OUATIC. Ce mec devrait être vieux !… En tout cas, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce film, Wong fei hung power

    RépondreSupprimer
  60. Super , il a l'air vraiment bien

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir à Tous,
    Merci à Sébastien Cornut pour la traduction, à Thierry S pour les corrections et à BillyBoy pour le partage de ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  62. Je remercie pour le partage, j'aime découvrir les aventure de Wong Fei Hong

    RépondreSupprimer
  63. Je vous remercie pour ce film qui me tente !

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, je test je connais pas big aux teams qui ont bossé dessus et un grand merçi à Billy le meilleur blog (à mes yeux)

    RépondreSupprimer
  65. même si je préfère jet li dans le rôle, c'est toujours un plaisir de voir un film avec le grand wong fei hung.merci sebastien cornut, thierry s et billyboy

    RépondreSupprimer
  66. Une nouvelle adaptation de Wong Fei-Hung, j'ai hâte de voir ça ! :)

    RépondreSupprimer
  67. slt BillyBoy..
    ca fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ton site..bcp de changement dans ma vie..sur ce worriors of the nation,j'ai vue le 1er,j'espere celui la est dans la meme ligner...merci d'avance pour les liens ..

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour le partage, j'espère que celui-ci sera mieux que le 1er mais il ne remplacera pas les premières versions...

    RépondreSupprimer
  69. Merci à toi pour ce partage

    RépondreSupprimer
  70. alors la franchement que du bonheur merci du partage

    RépondreSupprimer
  71. downsfi01@gmail.com23 février 2021 à 08:00

    Merci, super la suite de the unity of heros

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce super film!

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce super film que je connais pas !
    Bravo à toute l'équipe pour le travail des sous-titres !
    Big up billy

    RépondreSupprimer
  74. Merci beaucoup.
    Vincent Zhao aka Chiu Man-cheuk aka Ding On (The Blade de Tsui Hark)

    RépondreSupprimer
  75. J'ai vu "The Unity Of Heroes 1". Il n'égale pas la saga de "Il était une fois en Chine" de Tsui Hark; d'ailleurs je ne me souviens plus du film. Mais c'est un film sur Wong Feihong. Du coup, je le prends et j'en profiterai pour revoir le 1. Il y a des films que l'on apprécie après le deuxième visionnage. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  76. Hâte de voir ce que ça donne, encore merci pour tout, c'est tellement compliqué de les trouver autrement !

    RépondreSupprimer
  77. Vraiment superbe de les trouver ici. Encore merci

    RépondreSupprimer
  78. Un grand merci Sebastien Cornut pour ta traduction.

    RépondreSupprimer
  79. un nouveau wong fei hung? je en savais pas. un grand merci a la team de nous proposer cet inedit

    RépondreSupprimer
  80. Tiens, Chiu Man Cheuk (je savais même pas qu'il s'appelait aussi Vincent Zhao) retrouve le rôle qui l'a fait connaître y a bien longtemps. Je l'ai très peu vu, depuis et rarement dans de bons films, alors je suis curieux de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer
  81. Vincent Zhao acteur hors paire a son jeune ages il pratique les arts martiaux pour moi c'est une légende du kungfu chinois

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce Wong Fei Hung que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  83. Je savais pas du tout qu'une saga Wong fei hung avait été relancé à HK. Avec en plus chiu man chuk. J'aurais préféré Jet li mais il est bon lui aussi. Je vais voir ce que ca donne, la trilogie "il était une fois en chine" étant pour moi une merveille que je ne me lassais pas de regarder étant ado. Merci pour le partage et la découverte.

    RépondreSupprimer
  84. un nouveau Wong Fei Hong avec Vincent Zhao, j'ai bien envie de voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer
  85. Je pensais connaître toutes les versions (couleurs tout de moins...) des aventures de Wong Fei-Hung, et bien je me trompais...

    RépondreSupprimer
  86. envie de voir a nouveau ce film merci

    RépondreSupprimer
  87. Voyons voir comment vieillit Chiu Man Chuk. Merci !

    RépondreSupprimer
  88. Hâte de découvrir ce Vincent Zhao, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  89. Curieux de voir ce que devient Chiu Man Cheuk, Marco Mak derrière la caméra, je vais regarder ça avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  90. merci pour cette découverte , il est génial

    RépondreSupprimer
  91. je connais pas trop mais j'aime bien les histoires de wong fei hung

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour ce film et tout le boulot !

    RépondreSupprimer
  93. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  94. Un grand merci Sebastien Cornut pour ta traduction.

    RépondreSupprimer