vendredi 4 septembre 2020

(shaw brothers) le tueur de hong kong french + vostfr 1972 (repack dvdrip)























pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




 SYNOPSIS :
Une entreprise transnationale d'import-export, persécutée par un groupe paramilitaire nationaliste usurpant des fonctions de police, fait appel au tueur professionnel éponyme pour régler le problème. 




Réalisateur : Chu Yuan 
Scénariste : Kuo Chia
Photographie : Wu Cho-hua
Chorégraphie des combats : Yuan Ta-yen, Yuan Hsian-jen 
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : The Killer 
大殺手
Sacred Knives Of Vengeance
Da Sha Shou
Dødens fem fingre
Il killer dagli occhi a mandorla
Dos contra el gran asesino
Die Bande des gelben Drachen



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Kung fu




Avec :
Chin Han
Wong Ping
Chung Wa
Chiang Nan
Cheng Miu
Yeung Chi Hing
Ku Feng
Cheng Lui
Wong Kwong Yue





MKV
Audio : ac3
Taille : 920 mb



                              Un Grand Merci
                    A Pascal Pour La Vf
              A Bween pour La Traduction
                      A HA14 Pour La VO
                  Et A Yves Pour Le Repack
                                            

83 commentaires:

  1. très bon film

    RépondreSupprimer
  2. Un super Shaw Brothers dans lequel Chu Yuan annonce la fin des codes d'honneur des arts martiaux. Film nihiliste et crépusculaire qui s'inspire par ailleurs du Yojimbo de Kurosawa.

    RépondreSupprimer
  3. un film qui mes inconnue bon boulot billy boy et a son collegue pascal

    RépondreSupprimer
  4. un petit shaw que j'aimerais bien voir. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  5. Superbe proposition (et super fiche !)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. merci super repack Un Grand Merci Pascal et Bween et HA14 et Yves et billyboy pour cett rarte

    RépondreSupprimer
  7. un des premiers kung-fu à sortir dans le circuit Parafrance, qui avant René Chateau a donné une visibilité au grand public à un cinéma jusqu'ici inconnu du public français, dont "les 13 fils du dragon d'or" ou "La revanche du Dragon Noir"ou"il faut tuer le Chinois pendant qu'il est chaud", ces deux derniers étant encore introuvables - du moins sous leurs titres originaux - sur un support numérique, voire même en vhs. Merci pour ce Tueur de HK , tu vas faire des heureux

    RépondreSupprimer
  8. Coolos!!!
    Merci beaucoup pour ce shaw brother!

    RépondreSupprimer
  9. C'est un plaisir de revoir ce film d'action
    qui passait au petit cinéma de mon quartier
    un grand merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  10. Alors, si ils ont découvert Bruce Lee, ça peut être que top!;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis toujours preneur pour un Shwaw brother.

    Vraiment cool de votre part.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Pascal, Bween, HA14 et Yves pour ce repack complet !

    RépondreSupprimer
  13. e ne connais pas, je découvrirai avec plaisir. merci

    RépondreSupprimer
  14. Ah tiens! Un Shaw Bros que je ne connaissais pas. merci pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais enfin pouvoir voir ce film au format. Merci énormément !

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup aux contibuteurs pour ce film et à billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Merci a tous pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Merci pour cette Shaw Brothers ;-)

    RépondreSupprimer
  19. merci les gars pour ce beau repack ;)

    RépondreSupprimer
  20. Un Chu Yuan jamais vu, et en plus avec le meilleur second rôle du cinéma Hongkongais, j'ai nommé Ku Feng !!! Donc merci pour le partage à toute la team !! : Billy, HA 14, Bween, Yves & Pascal .... Un vrai travail d'équipe !

    RépondreSupprimer
  21. il a bonne presse celui-là, merci pour le taf et la découverte
    :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Pascal, à Bween, à HA14 et à Yves pour ce CHU YUAN que je ne connais.

    RépondreSupprimer
  23. Du beau boulot et du shaw brothers que demander de plus merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toute l'équipe qui à bosser sur ce SB, saignant comme je les aimes.

    RépondreSupprimer
  25. antoyny.baba@gmx.fr8 septembre 2020 à 23:25

    bonjour je sui en interese par se filme merci

    RépondreSupprimer
  26. merci pour tout ces films introuvable nulle part.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  28. MERCI POUR E NOUVEAU FILM MERCI billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Aaaargh... un Chu Yuan.
    Merci merci à tous : Pascal, Bween, HA14, Yves et bien sur Billy boy !

    RépondreSupprimer
  30. Salut Billy ,

    Encore merci pour ce partage,depuis le temps que je l'attendais ,toi même tu sais.
    MERCI au staff pour cette jolie contribution .

    RépondreSupprimer
  31. Mais il est partout ce film un Chu Yuan de 1972 en HD c'est forcement intéressant.
    Merci a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  32. J'avais la VHS Warner, qui était atrocement recadrée !
    Un bon film dans mon souvenir.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce super boulot, comme dab !!

    RépondreSupprimer
  34. wow un chu yuan assez inhabituel :o je prend en tout cas, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  35. Jamais pu mettre la main sur celui ci du temps de la VHS.
    Le voir en repack HD est inespéré ! Merci beaucoup à tous !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  36. je ne connaissais pas celui là mais un Chu Yuan ce ne se refuse pas je vux le voir
    merci

    RépondreSupprimer
  37. Ah voilà un Shaw B. avec une solide réputation que j'ai hâte de découvrir.
    Merci pour cette nouvelle pépite!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy, Pascal, Bween, HA14 et à Yves pour ce repack d'un film de la SB

    RépondreSupprimer
  39. Une excellente decouverte ce polar 70's asiatique merci bcp

    RépondreSupprimer
  40. Les commentaires m'encouragent à regarder ce SB! merci à tous

    RépondreSupprimer
  41. Grand merci pour ce repack,
    la VF de ce film n'est pas si facile à dénicher.

    RépondreSupprimer
  42. Super un sb inconnu incroyable merci

    RépondreSupprimer
  43. good merci pour ce film j adore

    RépondreSupprimer
  44. Merci la team pour ce film

    RépondreSupprimer
  45. Merci à tous pour ce repack, beau projet à découvrir !!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce film qui s'annonce de très bonne facture. Un grand merci à Ha14 pour la Vo et à son complice Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  47. Un bon petit shaw plein d'action, merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  48. Un visionnage chaudement recommandé !

    RépondreSupprimer
  49. J'allais passer ce film, le confondant avec "L'homme de Hong KOng" avec Jimmy Wang Yu et un petit rôle de Sammo Hung. Mais non, ce n'est pas le même film. Et, là, du coup, celui-ci, je ne le connais pas et, en plus, j'ai envie de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  50. Un film que je ne connais pas du tout, et à lire les commentaires, il a l'air super. Un grand merci à vous tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  51. Encore un SB dont les commentaires donnent envie. Un Grand Merci A Pascal, Bween, HA14, Yves et Billy Boy pour tout le boulot et le partage.

    RépondreSupprimer
  52. Un SB inconnu pour moi mais le titre me donne envie. Merci à Pascal, Bween , HA14 et à Yves. Ca doit en faire du boulot mine de rien mais c'est cool de voir qu'il existe quelques passionnés encore en 2021 de ce cinéma.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour à vous, et merci pour ce gros travail. Chu Yuan, je ne connais que par le biais de ce qui est sorti chez Wild Side, et à chaque fois c'est du très bon...

    RépondreSupprimer
  54. Curieux de découvrir ce Chu Yuan qui m'a l'air de sortir de son style habituel...

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cet inédit de la Shaw Brothers!

    RépondreSupprimer
  56. film que j'avais vu en version anglaise il y a très longtemps.merci pour le partage


    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le partage et continuez comme ça.

    RépondreSupprimer
  58. Une découverte... Les commentaires ci-dessus donnent bien envie Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup. Un des meilleurs Chu Yan.

    RépondreSupprimer
  60. Je connaissais la version anglaise, hâte de le voir en français

    RépondreSupprimer
  61. Je connais pas bien les oeuvres de Chu Yuan de cette période, merci !

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour cette pépite de la Shaw Brothers.
    Merci Pascal, Bween, HA14 et Billyboy

    RépondreSupprimer
  63. Vu mais il y a longtemps, merci à toute l'équipe pour le taf !

    RépondreSupprimer
  64. Intéressant ce film merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  65. Un grand merci à l'équipe pour le partage de ce film avec des acteurs que je connais moins...

    RépondreSupprimer
  66. Super film j'ai hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  67. Hello =)
    Mieux vaut tard que jamais pour découvrir un partage offert par le blog !
    Merci à l’équipe composée de Pascal, Bween, HA14 et Yves.

    RépondreSupprimer