samedi 26 septembre 2020

(exclu asian express) Fantasy Magician vostfr 2020 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Zhou Tong, un agent de la ville de Luosha, est obsédé par le clan Wuyin depuis son enfance. Il a vécu une vie paisible avec Zhou Shouyi, le magistrat de la ville de Luosha. De manière inattendue, ils ont été encadrés par Jia Ming, le fils d'un écuyer du canton, et son père, Jia Youwei. Le père de Zhou Tong a été lésé et emprisonné. Zhou Tong s'est échappé heureusement. En chemin, il a rencontré un ancien du clan Wuyin qui a transmis le "Jia" dans son corps à Zhou Tong. Zhou Tong voulait sauver son père avec le pouvoir de "Jia", mais il ne pouvait que regarder son

 

 

Realisateur :  ,

Scenariste : Yang Bingjia

Music :  Peter Kam

 

 

Autre titre : 奇门遁甲

Qi Men Dun Jia

 

 

Pays : chine

Genre : Action . Fantaisie

 

 

Avec :

He Peng
Lin Jen-You
Eddy Ko  
Xin Yue
Sun Jiaolong  
Wang Hongqian
Xu Shaohang
Wu Hao
Yang Jung
Weifeng Rong 

 

 

MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga

 

 

                        Un Grand Merci
                        A Yakuru
                 Pour La Traduction
                       Et A André
                Pour La Correction

                   

134 commentaires:

  1. hello, merci pour le partage il a l'air terrible !!

    RépondreSupprimer
  2. il a l air d etre sympa ce film je prend merçi pour ces nouveautés

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est une adaptation de "The Thousand Faces of Dunjia" qui comme le film chorégraphiée par Yuen Woo-Ping et produit par Tsui Hark en 2017,
    Un fresque fantastique et comédie kung-fu;
    Les personnages ont un certain développement; les effets spéciaux sont plutôt bons,
    Merci Yakuru, André, Billy;...gBO


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    un bon petit film pour le week-end, merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy Boy tu nous régale de tres bon film asiatique, hate de voir la suite de ces films que j'adors Kung-Fu et magie.
    Un Grand Merci A Yakuru Pour La Traduction Et A André Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  6. Fantastique exclue ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Pas un grand fan de ce genre de films Chinois mais les affiches sont superbes.
    Merci André Yakuru et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet exclu merci à Yakuru pour la traduction ainsi qu'a André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. C'est la suite de The Thousand Faces of Dun Jia produit par Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour ces film, j'adore ton travail :p merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette exclue. Je l'attendais vraiment. Un travail formidable encore réalisé

    RépondreSupprimer
  12. Un film qui a l'air très intéressant, je prend pour voir ca :)
    Merci Billy Boy, Yakuru et André :)

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci pour ce super film bon travail big up

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci a Yakuru et André pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. Merci a ceux qui ont contribué a ce film en premier lieu à Yakuru pour la trad, a André pour la correction et a toi Billyboy pour nous le faire partager ;)

    RépondreSupprimer
  16. voilà encore une belle exclusivité. merci billyboy, yakuru et andré

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous,
    Merci Yakuru pour la traduction, à André pour la correction et à Billy Boy pour le partage de votre travail.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  18. hooo cool encore de la fantasy j'adore grand merci yukuru et billy !

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film qui m'a l'air terrible

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour votre réactivité aux nouveautés !

    RépondreSupprimer
  22. Cela donne l'eau a la bouche, merci du partage

    RépondreSupprimer
  23. Je suis curieux de voir ce que ca peut donner. J'avais trouvé The Thousand Faces of Dun Jia bien bien pourri, mais je finis les sagas que je commence donc je vais me laisser tenter.
    Merci ne tout cas

    RépondreSupprimer
  24. Big Merci pour la traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  25. Merci à tous de nous faire découvrir cette exclue.

    RépondreSupprimer
  26. C'est le genre de film ou il y a tous les ingrédients
    pour passer un bon moment de cinéma.
    Un grand merci à tous
    angelino

    RépondreSupprimer
  27. encore un bon film comme je les aimes merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et Merci Billy Boy, hate de voir la suite de ces films que j'adore Kung-Fu et magie.
    Un Grand Merci A Yakuru Pour La Traduction Et A André Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  29. Du grand spectacle en perspective! Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Merci bien Yakuru/André/Billy Boy pour cette éxclusivité

    RépondreSupprimer
  31. merci pour nouveauté les affiches sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  32. Les films de ce genre sont à la mode en ce moment en chine. Merci pour le partage.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  33. Ola,

    eh bien un grand merci pour cette nouveauté. ça va occuper ma convalescence.
    @++

    RépondreSupprimer
  34. Merci a vous tous pour le partage et votre travail de dingue comme toujours.

    RépondreSupprimer
  35. Ce n'est à priori pas une suite du film de Tsui Hark et Yuen Woo-ping mais plus ou moins un remake. Ou en tout cas à peu près la même histoire. D'après les quelques critiques, le film semble plutôt bien s'en sortir. Car je dius bien avouer que la production de Tsui Hark avait fini par me piquer les yeux même si les moyens et les intentions étaient bonnes.
    Merci pour ce partage et le travail Yakuru,André et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  36. je suis pas trop CGI mais celui-là me tente bien!
    merci à tous pour le taff que vous faites,vous nous régalez!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce nouveau film chinois /:

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    merci pour le film et la traduction merci

    RépondreSupprimer
  39. merci encore pour cette exclu tu nous régale surtout que je suis a la recherche de nouveau film c'est temps si

    RépondreSupprimer
  40. Un film fantastique comme je les aime, merci pour le post!

    RépondreSupprimer
  41. merci pour le film

    Toujours au top

    RépondreSupprimer
  42. Oui ça à l'ai très tentant, passé inaperçu pour moi, je vais essayer et ferai un retour

    RépondreSupprimer
  43. Encore une exclu inédite en super qualité, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  44. De la fantasy asiatique...une des plus belles du monde. merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  45. Typiquement le genre de film que j'aime -_- merci :)
    kakay

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ce genre de film du wu xia fantasy ;-) en tous cas je vous remercie pour cette nouveauté!

    RépondreSupprimer
  47. un très très grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce film qui a l'aire d 'etre interessant

    RépondreSupprimer
  49. Les remakes et reboots ont tendance à un peu me lasser, mais pourquoi pas ?
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  50. Merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billy Boy, Yakuru et André pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Yakuru, André et Billyboy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  53. ca m'a l'air tout bon ca, merci pour le taff

    RépondreSupprimer
  54. Après The Thousand Faces of Dunjia j'ai hâte de decouvrire cette nouvelle version. Merci pour le partage et la traduction.

    RépondreSupprimer
  55. Michel Plantefeve26 octobre 2020 à 10:13

    merci pour ton travail, peux tu m'envoyer le lien merci

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour , merci de me transmettre le lien , bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  57. franchement l'affiche déchire tellement, j'ai trop hâte, j'espère que les SFX suivent

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le travail. Un film action/fantaisie récent qui semble excellent (selon la bande annonce)

    RépondreSupprimer
  59. J'adore de genre de film !!!!

    RépondreSupprimer
  60. merci je ne connais pas ce film

    RépondreSupprimer
  61. merci enfin du nouveau à regarder ;)

    RépondreSupprimer
  62. film a l'esthétique hyper soigné, les cgi sont pas mal du tout.
    un film qui fait passer tout un tas d'émotions j'ai pris grave mon pied. la qualité de la video et des sous titres est top. un must

    RépondreSupprimer
  63. Merci Billy Boy j'aime beaucoup les films d'action chinois avec des effets visuel époustouflant !!

    RépondreSupprimer
  64. merci enfin du nouveau à regarder en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  66. merci ^^ avec le confinement ça fait du bien d'avoir de bons films

    RépondreSupprimer
  67. je veux bien testé ce fantasy. j'ai souvent du mal avec ce genre car soit c'est réussi, soit c'est mal fait alors je croise les doigts. Merci aux teams fansubbers et à notre cher Billy.

    RépondreSupprimer
  68. bjr BillyBoy..
    j'ai vue des trailer sur ce film,on dirait k'il est bien,ce serai bien de regarder pdt ces confinement...merci d'avance..

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour le partage, encore du très bon travail

    RépondreSupprimer
  70. Merci A Yakuru et André pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  71. Merci a Yakuru et André pour ce film.

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  73. Un film qui a tous les ingrédients que j'adore ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
  74. merci pour ce nouveau film même si je n'ai pas encore vu les derniers

    RépondreSupprimer
  75. il a l'air vraiment bien ce film , j'ai hâte de le voir ,Merci!

    RépondreSupprimer
  76. Même s'il s'agit d'un remake,l'a l'air pas mal ce film...
    Merci pour le boulot fait

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce film, il me tarde de le visionner !!!

    RépondreSupprimer
  78. Yeah, je vais enfin pouvoir voir la suite de Dunjia. Merci

    RépondreSupprimer
  79. Si c'est un remake, c'est quoi l'original? En tout cas je le prend Merci!

    RépondreSupprimer
  80. Je connais pas mais à voir le nombre de com ça doit être bien cool , merci à vous !

    RépondreSupprimer
  81. Belles images ! Pour découvrir

    RépondreSupprimer
  82. Moussa kane

    J'adore les films chinois

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup pour ce nouveau film !

    RépondreSupprimer
  84. Merci encore une fois pour ce film!

    RépondreSupprimer
  85. downsfi01@gmail.com1 mars 2021 à 14:44

    Merci beaucoup, j'avais bien aimé le film de 2017, donc à voir

    RépondreSupprimer
  86. Comme toujours, merci pour ce qui semble une fois encore être une très belle découverte, une grand merci bien sur.

    RépondreSupprimer
  87. La classe, comme TOUJOURS!!
    1 grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  88. merci pour la trad; cest sympa tout ça, bravo à l'équipe

    RépondreSupprimer
  89. Le cinéma chinois donne beaucoup plus envie que le notre. J'achète.

    RépondreSupprimer
  90. Ce titre a l'aire très interessant je prends

    RépondreSupprimer
  91. Je ne suis pas super fan de Fantasy, mais j'aime les films de Kung Fu, alors, quand un film mélange les deux, il m'intéresse tout de même. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour le partage. On va découvrir tout ça.

    RépondreSupprimer
  93. Lil-shyen@hotmail.com15 janvier 2022 à 00:21

    Merci à Yakuru, André et merci à toi pour le partage de cette pépite

    RépondreSupprimer
  94. bonjour puis avoir le film fantasy magician vostfr mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  95. merci a vous pour le partage, je suis fan de film fantasy.

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour ce partage, j'adore

    RépondreSupprimer
  97. Je ne connais pas du tout, beaucoup d'effets spéciaux on dirait, mais ça doit bien divertir, merci!

    RépondreSupprimer
  98. Encore de la fantasy Chinoise, je suis rarement decu pour ces decouvertes. Merci au site.

    RépondreSupprimer
  99. kazenka-karibouk1 octobre 2022 à 04:45

    Je viens de finir un film de Yang Bingjia ! je suis curieux de voir celui-ci qui en plus est une adaptation d'un film de yuen woo ping. MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  100. J'apprécie de plus en plus ce style de cinéma d'action fantasy mêlant wu-xia, fantastique, humour et beaux décors. Merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  101. Encore de la fantasy, j'adore grand merci

    RépondreSupprimer