mercredi 30 septembre 2020

(exclu asian express) the duel vostfr 2000 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :

Dragon Neuf (Nick Cheung), un policier impérial, est sur le chemin du retour après avoir résolu l'affaire du « Voleur fantôme ». Il fait la rencontre de Yeh le « Saint de l'épée » (Andy Lau), qui lui demande de dire à Simon le « Dieu de l'épée » (Ekin Cheng) de le retrouver pour un duel la nuit de pleine lune sur le plus haut toit du Palais interdit. La nouvelle du duel imminent entre les deux plus grands épéistes du monde se propage comme une traînée de poudre et attire beaucoup d'attention, les gens commençant à parier sur l'issue finale. L'Empereur (Patrick Tam (en)) envoie Dragon Neuf et la Princesse Phoenix (Kristy Yang (en)) empêcher ce duel et découvrir s'il s'agit d'un subterfuge pour un quelconque complot.  



Réalisateur : Andrew Lau 

Scénariste : Wong Jing et Manfred Wong 

Photographie : Andrew Lau 

Musique : Chan Kwong-wing 

Producteur : Wong Jing et Manfred Wong

 

 

 

Autre titre : 決戰紫禁之巔
Kuet chin chi gam ji
O Grande Duelo
Das Duell in der verbotenen Stadt
duel พายุ ดาบ ดวล สะท้าน ฟ้า
決戦・紫禁城
Дуэль

 

 

Pays : Hong Kong

Genre : wuxia, Action

 

 

Avec :
Andy Lau :
Ekin Cheng :
Nick Cheung :
Zhao Wei :
Kristy Yang (en) :
Tien Hsin :
Patrick Tam (en) :
Norman Chu :
Elvis Tsui :
Jerry Lamb :
Frankie Ng : 



MKV

Audio : ac3

Taille : 3,5 giga



                       Un Grand Merci
                      A Ko Keshi
                 Pour La Traduction
                      Et A Bween
                Pour La Correction

 



71 commentaires:

  1. bjr toute l equipe merci pour ce super film big up

    RépondreSupprimer
  2. Dans les films d'action asiatique, les films d'épée restent
    le genre de film que j'adore. Un grand merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  3. Cela commence par une séquence d'action traditionnelle "Storm Riders".
    Quelques scènes de combat efficaces, des personnages sympathiques et le jeu assez bon
    C'est vraiment drôle!
    "The Duel" est un film à voir si vous avez aimé The Storm Riders (1998) et A Man Called Hero (1999), même s'il n'atteint pas la puissance visuelle de ceux-ci.
    Merci Ko Keshi, Bween, Billy,.....gBO

    RépondreSupprimer
  4. encore un joli exclu merci a toutes l'équipe.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas ce Wu Xia-Pian au gros casting.
    Merci à Kenshin, Bween et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Ho cool, se film est top. Je l'avais vue quand j'étais étudiant . Très bon film à voire et revoir. Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la version 1080 p , c'est top !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire découvrir cette pépite.

    RépondreSupprimer
  9. rien que pour andy lau ça doit valoir le coup.
    merci ko keshi,andré et billyboy pour nous l'avoir proposè et partagè.

    RépondreSupprimer
  10. Hello tout le monde :) Je ne connaissais pas celui la, pourtant adepte d'Andy Lau... Il a l'air pas mal, à tester :)
    Merci a Ko Keshi, Bween et Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  11. Hello tout le monde :) Je ne connaissais pas celui la, pourtant adepte d'Andy Lau... Il a l'air pas mal, à tester :)
    Merci a Ko Keshi, Bween et Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  12. merci je suis curieux de le voir celui la merci

    RépondreSupprimer
  13. The Duel, année 2000, celui que je n'ai pas vu de cette époque Stormriders et A man called hero. Inédit en France.

    RépondreSupprimer
  14. Super ! Merci pour la trad et le partage !

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  15. je n'connais pas celui-là, mais un wuxia en 2000 avec Andy ça ne peut être que bon!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à Tous,
    Décidément Asian-Express nous gâte.
    Merci à Ko Keshi pour la traduction, à A Bween pour les checks et à Billy pour le partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  17. encore un bon film, du bon travail et surtout une bonne team pour nous en faire profiter... juste un grand merci pour cela

    RépondreSupprimer
  18. Hello =)
    Voilà une belle découverte pour ce qui me concerne.
    Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas mais le synopsis me parait sympa. Un film à la stormriders j'adore. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour la version hd

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce chouette boulot et ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  22. hoooo un wu xan pian avec andy law voilà qui donne plus qu'envie grand merci à ko keshi et à Bween sans oubllier le sensei billy...

    RépondreSupprimer
  23. merci pour cette exclu un film de andy lau je prends direct surtout que je l'avais pas vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble pas connaitre ce film merci pour cette exclusivité.
      merci ko keshi,billy et bween.

      Supprimer
  24. Un film qui avait détruit à l'époque qui pourtant ne m'avait pas déplu pour autant. merci pour la proposition et la version HD.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage. (Il me semble qu'il existe deux versions, une anglaise et une asiatique).

    RépondreSupprimer
  26. Classique du wuxia, super film avec Andy Lau et Ekin Cheng !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  27. merci a vous 3 pour ce film avec andy lau

    RépondreSupprimer
  28. hate de revoir ce film d'andrew lau de la grande epoque de stormriders que de souvenir !
    un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. Très bon film, meilleur que Stormriders et A man caled hero. Dommage que cette version ne soit pas en 16/9.

    RépondreSupprimer
  30. Andy Lau Vs Ekin Cheng
    Je veux voir ça.
    Merci à Ko Keshi et Bween pour ce film.

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour cette exclue.

    RépondreSupprimer
  32. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire un tour par ici et je découvre tout un tas de film qui font de l'œil et donnent envie de les découvrir. Merci infiniment à tous !

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy, Ko Keshi et Bween pour cette nouveauté.
    Un duel made in HK promet un superbe spectacle.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film, j'aime beaucoup Andy Lau

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film. Au premier coup d'oeil, j'ai cru à un remake de Duel to the Death mais non. Tant mieux, on aura pas à comparer et/ou critiquer…

    RépondreSupprimer
  36. Étant fan de stormriders et de a man called hero,je viens de voir la bande annonce ça à l'air dans plus dans la comedie.lol la boule de neige humaine lol à voir je sais pas trop quoi en penser

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le film , 1080p en plus

    RépondreSupprimer
  38. J'adore Andy Lau :)
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour votre travail Ko Keshi et Bween, et Billy pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  40. bjr BillyBoy..
    j'ai vue un (the duel) mais c'est pas celui la..celui la on dirait comedie-martial-action bref de tres grosse tetes..merci pour les liens..

    RépondreSupprimer
  41. Je vais pouvoir le revoir enfin! Merci à Ko Keshi, Bween et Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  42. je connais pas intéressant mci bien

    RépondreSupprimer
  43. Basé sur une histoire de Gu Long! Hate de le voir!

    RépondreSupprimer
  44. Pas trop fan d'Ekin CHeng, mais très fan d'Andy Lau. Alors, j'ai bien envie de voir ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  45. Coucou c'est Quenotte ^^ Je viens d'apprendre par la traductrice qu'elle avait fait ce film pour toi lol ca me rappelle des souvenirs. Merci !

    RépondreSupprimer
  46. Sympa la distribution. Merci bien!

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ce post, je voulais le revoir!

    RépondreSupprimer
  48. Jamais entendu parler de celui ci. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup, jai hate de le voir!!

    RépondreSupprimer
  50. Les films de cette période ont un charme particulier, c'est une époque charnière. Merci !

    RépondreSupprimer
  51. A voir pour Ekin Cheng et Andy Lau. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  52. Fait après Storm Riders mais sans vraiment l'égaler, Andy Lau rehausse le film et le tout reste quand même surprenant surtout sur sur certaines scènes à découvrir pour ceux qui veulent voir la transition numérique du ciné HK . Merci Billy

    RépondreSupprimer
  53. Super content de pouvoir visionner ce film en vostfr car je l'ai vu en 2004 en anglais, que je ne comprends pas, et là, beaucoup de texte, je n'ai rien compris...

    RépondreSupprimer
  54. Bien que les Wu Xia oldschool soit plus ma tasse de thé, je verrais celui la rien que pour Andy Lau.Merci Billyboy Ko Keshi et Bween.

    RépondreSupprimer
  55. Andy Lau vs Ekin Cheng, les deux acteurs emblématiques d'Andrew Lau s'affrontent. Qui va l'emporter ?

    RépondreSupprimer