vendredi 16 octobre 2020

An Eternal Combat vostfr 1991 (1080p) cantonais + mandarin







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :

Le prêtre Cho-lo, son disciple et un guerrier redoutable s'apprêtent à livrer un combat sans merci contre le fantôme d'un chevalier japonais devenu le roi des fantômes. Mais une faille temporelle projette les protagonistes dans le futur, en 1991. Séparés, les trois combattants vont tenter de se réunir pour vaincre, une fois pour toute, le terrible démon. Dans leur périple, ils vont devoir affronter les us et coutumes de la vie moderne...




Réalisateur : Thomas Yip Shing Hong
Producteur : Yuen Gam Lun
Chorégraphe : Steve Mak Fei Hung, Benz Kong To Hoi, Tony Poon Kin Kwan
Scénariste : Hoh Dung



 

Autre titre : 天地 玄 门 ,
Thiên Địa Huyền Môn ,
Tian di xuan men         


 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique/Drame 

 

 

Avec :
Lam Ching Ying
Joey Wong Tsu Hsien
Shing Fui On
Gabriel Wong Yat San
Joh Chung Sing
Anthony Wong Chau Sang
Philip Ko Fei
Lau Siu Ming
Hui Siu Hung
Hoh Dung

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga

 

                        Un Grand Merci
                           A Gilbert
                     Pour Le Sous Titre

 

41 commentaires:

  1. le sous titre a été compliquer a sortir pour ce film car il était pas synchro et en plus de pas très bonne qualité et le sous titre anglais n a pas arranger les choses, bref une cata.
    alors n oublier pas de remerciè Gilbert pour le sous titre.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Billy boy merci pour votre travail ET merci Gilbert ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Salut billyboy, vous n'avez pas eu accès au dvd français pour les sous-titres ? Donc merci Gilbert pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  4. Jamais entendu parlé de ce film, mais le scénario à l'air plutôt cool. Le synopsis laisse penser à une comédie !... mais on verra bien! Merci de continuer à nous proposer des films inédit ou rares ainsi que tous les grands classiques ! Merci aussi à tous les contributeurs de ce (super) site, et notamment, ici, à Gilbert pour le temps passé sur ce film, afin qu'on puisse le visionner dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a Gilbert pour le sous titre et a Billyboy.
    Film qui part dans tout les sens un bon délire.
    Cool pour la HD.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet inédit. Le pitch a un petit air de The Iceman Cometh qui n'est pas pour me déplaire.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous deux alors. Hâte de le voir dans de bonnes conditions!!

    RépondreSupprimer
  8. bjr merci bc pour ce super film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien Gilbert/Billy Boy et le combat est Eternel

    RépondreSupprimer
  10. Alors merci à Gilbert pour les sous-titres, je sais que c'est une tannée dans ce cas-là ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci GILBERT et ta team!je pensais l'avoir?!mais non!
    Lam Ching Ying?ça n'peut qu'être bon!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le travail sur les sous-titres et la synchro, toujours une horreur à mettre en place. Bravo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Film inconnu jusqu'à maintenant.Merci Billy Boy et à Gilbert de nous donner cette de le connaitre.

    RépondreSupprimer
  15. Film avec la très grande actrice de Histoire de fantôme chinois qui est Joey Wong Tsu Hsien, mon actrice préféré

    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Il complétera la version que j'ai déjà.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Un gros merci pour le film et les sous-titres compliqués :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film, vu seulement en SD donc hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Gilbert pour ce srt difficile.

    RépondreSupprimer
  20. La beauté des femmes asiatiques... elle atteint directement mon âme.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous deux alors. Hâte de le voir dans de bonnes conditions!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas du tout mais je vais me laisser tenter , j'aime bien ce genre , merdi du partage.

    RépondreSupprimer
  23. Je dois dire que ce film m'interesse car il y a Joey Wong de Histoire de fantomes chinois :). Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le film surtout avec Joey Wong et mon actrice préféré surtout que je l'avais complètement oublié

    RépondreSupprimer
  25. Super! Un wu xian pian avec Joey Wong! Merci pour votre superbe boulot Billy et Gilbert!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film à l'affiche prometteuse et en plus en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  27. je connaissais pas ce film dans la meme veine qu histoire de fantome chinois ?

    RépondreSupprimer
  28. Alors une autre surprise, un Xianxia retro, comme je les aimes!

    RépondreSupprimer
  29. Après les wu xia pian, c'est vraiment le fantastique chinois que j'adore! en plus avec l'excellent Lam ching ying
    Merci Gilbert et Billy pour le méga boulot

    RépondreSupprimer
  30. j'adore Joey Wong et j'adore les films fantastique chinois, je prend !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, et merci pour ce travail très important pour la cinéphilie. Ces affiches font obligatoirement penser à Histoire de Fantômes Chinois, ça ne peut que m'intéresser !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce film! Je ne l'aurais as connu sinon.

    RépondreSupprimer
  33. Le scénario m'a l'air intéressant, en plus avec Joey wong . Merci Billy boy et Gilbert

    RépondreSupprimer
  34. ça fait tellement longtemps que je voulais le voir, un grand MERCI à vous.

    RépondreSupprimer
  35. merci beaucoup ! Je ne l'ai jamais vu dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  36. C'est l'un des films produits à l'âge d'or du cinéma de Hong Hong. Joey Wang est un étourdissant.

    RépondreSupprimer
  37. ça m'a l'air d'être de la même veine que les guerriers du temps sa me demande envie de le voir en tout cas merci Billy.

    RépondreSupprimer
  38. Inédit pour moi celui-ci, il a l'air top. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  39. Fantômes, faille temporelle, action et j'en passe... Un joyeux mélange ou tout est possible pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer