samedi 10 octobre 2020

(nouvelle version) La 7eme Malédiction vostfr 1986 (1080p)













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 
Réalisateur : Nam Nai Choi
Producteur : Wong Jing 
Chorégraphe :Ringo Wong Chi Ming, Yuen Bun
Scénariste :Wong Jing, Yuen Gai Chi
Studio :  Golden Harvest, Paragon Films

 

 

Autres titres :
The Seventh Curse (Titre HK)
原振俠與衛斯理 (Titre HK)
Jyun Zan Haap Jyu Wai Si Lei (Titre HK)
Yuan zhen xia yu Wei Si Li (Titre HK)
La Septième Malédiction (Titre Français)
Dr. Yuen and Wisely


 


Pays : Hong Kong
Genre : Action / Aventure / Horreur 

 

 

Avec :

Chow Yun Fat
Maggie Cheung Man Yuk
Chin Siu Ho
Chow Yun Fat
Dick Wei
Chui Sau Lai
Elvis Tsui Kam Kong
Sibelle Hu Hui Zhong
Ken Boyle
Chui Suk Woon
Ni Kuang


 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga

 

 

                           Un Grand Merci
                         A Miike
                   Pour La Synchro







                 


88 commentaires:

  1. celui la je ne le cnnais pas.je veux bien essayer merci billyboy

    RépondreSupprimer
  2. Whao ! cool, encore 1 film à ne pas commenter, inconnu dans le bataillon pour moi(tu m'as pourtant prevenu) Par contre Maggie Cheung ( n'en parlons pas, t'as reserve 1 categorie, sur ton site, pour elle toute seule), vu dans police story trilogie avec Jackie Chan, Et Chow Yun-Fat, qui le connait pas en regardant premiere fois, A Toute Epreuve, super polar de John Woo! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  3. film genial qui brasse tout les genres aventure,kung fu,horreur....

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Billy Boy celui je vais prendre pour l'acteur "Chow Yun Fat" commédiens charismatique . bravo pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  5. Jamais réussi à le voir avec des sous-titres, un grand merci un gros bravo.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu récemment God of gambler, avec Chow Yu Fat et cela confirme que je ne l'ai jamais trouvé charismatique. Il semble d'ailleurs que je sois l'un des seuls !

    Bravo pour la variété des genres abordés ici !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais bien le revoir, merci billy boy!

    RépondreSupprimer
  8. Je croyais avoirs vu tout les chow yun fat,
    Mais faut croire que non.

    RépondreSupprimer
  9. d’out tu la sortie suis la, il m intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. su^per un chow yun fat ! il m'interesse. Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  11. Salut billy boy je voudrais la 7eme malédiction stp

    RépondreSupprimer
  12. Salut billy boy, je suis très curieux de le voir celui-ci. Est-ce la version "director's cut" que tu as ou non ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai le film mais sans les sous-titres, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. je le trouves enfin! merçi.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film, avec cet acteur je ne rate jamais!

    RépondreSupprimer
  16. Génial Billy!
    Merci pour cette pépite tout simplement introuvable! Hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour cette decouverte . Je me rejouis deja de le voir..Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  18. Wow, ça je le veux bien, et merci pour le partage...
    J'aimerais bien obtenir le lien, stp !

    RépondreSupprimer
  19. C'est assez intriguant comme film, surtout avec la phrase : quand indiana jones rencontre evil dead.. hehe je serais curieux de voir ca, merci pour ce partage billy

    RépondreSupprimer
  20. Salut, juste énorme ! Merci à toi pour ce film que je trouvais nul part ! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    L'affiche m'a tout de suite donnée envie de le voir Mr.Chow avec ce flingue et la tête à la magnifique Maggie.
    Belle affiche en tous cas j'espère que le filme sera à la hauteur de mes attentes

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, j'ai hâte de voir ce film, merci bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  23. Merci Billy Boy. Il est tentant celui-là.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy Boy, je ne connais pas ce film et j'aimerais le voir.

    RépondreSupprimer
  25. Curieux de le découvrir! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  26. Connais pas ce Chow Yun Fat, hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour cette curiosité.
    d'après ce que j'ai lu sur les sites d'avis.
    Il y a 5 genres dans ce film.
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce Fat que je ne connais pas du tout :)
    je cherche aussi Flaming Brothers :)

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  29. Merci, je suis fan de Chow Yun-Fat

    RépondreSupprimer
  30. moi aussi, fan absolu de Brother FAT

    mci Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film avec CHOW YUN FAT que je connaissais pas avant de visiter ce magnifique site

    RépondreSupprimer
  32. hello merci pour ce film dont je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  33. Ce film me semble excellent! Merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy je n'avais pas vu ce Chow Yun Fat

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette folie qui me semble bien cool!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour la découverte! Ca promet du bon délire!

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Miike et à BB pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce genre de film d'aventures, façon Indiana Jones et le Temple Maudit,
    Merci Miike, Billy pour la nouvelle version;...gBO

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film, avec cet acteur je ne rate jamais!

    RépondreSupprimer
  40. Yes! Un de mes films Cat III préféré! Merci Billy pour cette nouvelle version en 1080p!

    RépondreSupprimer
  41. Un bon gros délire comme seul HK savais faire a l'époque.
    Merci Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  42. Un de mes films préférés à vie. Merci beaucoup pour la version 1080!

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce films doublement intéressant, son sujet et Chow Yun-Fat.

    RépondreSupprimer
  44. "Tinterora30 juin 2017 à 12:23 nous disait :
    J'ai vu récemment God of gambler, avec Chow Yu Fat et cela confirme que je ne l'ai jamais trouvé charismatique. Il semble d'ailleurs que je sois l'un des seuls !"

    on croit rêver ! suffit de voir Brother Fat, mettre une écharpe blanche, manger un chocolat, attraper deux pislolets, toucher son anneau de jade, voire même boiter un peu ... pour être ÉCRASER par le CHARISME.

    gg pour le partage Billy, jamais vu en 1080p

    RépondreSupprimer
  45. Jamais entendu parlé de ce film.
    Merci à Miike

    RépondreSupprimer
  46. Merci Bien Billy Boy/Miike pour ce film, LA magie noire contre l'artillerie lourde!

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  49. un film d'aventure sous indiana jones interessant avec en prime la presence des pitillantes magie cheung et sibelle hu.pas mal merci les gars

    RépondreSupprimer
  50. Vraiment hâte de découvrir ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de Chow Yun Fat. Vu il y a longtemps en VHS toute HS.

    RépondreSupprimer
  52. Merci de tout cœur pour ce petit classique du Bis HK !

    RépondreSupprimer
  53. CYF est un grand acteur au jeu complet, qui excelle avec des pistolets (sans recharge); je serai incapable de choisir mon film préféré avec lui tellement je prends plaisir à le voir crever l'écran! merci Billy et Miike pour ce film

    RépondreSupprimer
  54. Curieux de connaître ce film

    RépondreSupprimer
  55. Que d'insomnies en perspective. Ce blog est fou! Merci à tous pour vos partages.

    RépondreSupprimer
  56. Hâte de le revoir en HD... car il le mérite !

    RépondreSupprimer
  57. Je ne peux pas me lasser de Chow Yun Fat ! Il arrive à rendre nostalgique des périodes que l'on a même pas connu... Bien sûr le réalisateur et le scénario joue énormément et l'acteur seul ne peut pas relever une mauvaise réalisation... Je prend l'exemple des films de John Woo où CYN joue dedans, je n'aime pas du tout la manière dont il réalise et même si je suis fan absolu de CYN, je n'ai jamais su accrocher à ses films mais je n'ai pas l'intention de détailler ma critiquer sur ce réalisateur car chacun a ses goûts... Quoi qu'il en soit, une sorte d'Indianna Jones avec le grand Chow, woaah j'ai trop hâte alors d'avance merci fois !

    RépondreSupprimer
  58. trop bien je viens de matter the story of ricky et il parait que celui ci est vraiment bien,
    merci pour l'up,
    merci pour ton taf

    RépondreSupprimer
  59. J'ai hâte de voir le film !

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce film sue j'adore et en hd

    RépondreSupprimer
  61. Un film qui donne envie d'être vu. Chow yun Fat a touché à tout avec des rôles et des films très différents et variés. Merci

    RépondreSupprimer
  62. hâte de voir celui là :) Merci

    RépondreSupprimer
  63. Je vais me laisser tenter par la belle distribution de ce film. Merci à Miike & à Billy...

    RépondreSupprimer
  64. Juste pour le réalisateur. Hâte de découvrir ce titre. Merci Miike & billyboy.

    RépondreSupprimer
  65. Hate de découvrir ce film.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour cette rareté assez dingue !

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour la découverte Miike, on dirait une version HK d'Indiana Jones.

    RépondreSupprimer
  68. J'ai bien aimé story of ricky , celui là a l'air aussi déjanté. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  69. Merci à Miike et Billy Boy de me permettre de revoir en HD ce film bis du grand Nam Nai Choi que je n'avais qu'en divx.

    RépondreSupprimer
  70. Un petit melange horreur ,aventure à la Indiana Jones. Mercy Billy boy

    RépondreSupprimer
  71. Merci Miike et Billyboy pour ce film d'action aventure avec Chow Yun Fat qui donne l'impression d'un indiana jones à la sauce HK.

    RépondreSupprimer
  72. Suffisamment foufou pour devenir intéressant

    RépondreSupprimer
  73. Ahhh Nam nam Choi ! Merci pour le partage qui remplacera mon vieux VCD ! Et vive les effets spéciaux de Nam Nam Choi en HD

    RépondreSupprimer