vendredi 23 octobre 2020

God of Cookery vostfr 1996 (1080p) mandarin + cantonais


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le roi de la cuisine indisputé se voit un jour défié publiquement par un concurrent. Ce dernier n'hésite pas à l'humilier publiquement en révélant son passé de criminel. Le roi déchu doit alors se ressaisir et travailler dur pour retrouver son titre. 

 

 

Réalisateur : Stephen Chow , Lee Lik-chi
Scénariste : Stephen Chow, Lo Man-sang, Tsang Kan-cheung
Producteur : Stephen Chow Sing Chi
Chorégraphe : Tony Poon Kin Kwan
 

 

Autre Titre : Sik san
A főzés istene
食神
Бог кулинарии

 

 

Pays : Hong Kong
Genre : comédie

 

 

Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Karen Mok Man Wai
Vincent Kok Tak Chiu
Ng Man Tat
Lee Siu Kei
Nancy Sit Kar Yin
Law Kar Ying
Tats Lau Yee Tat
Lam Suet
Tin Kai Man
Stephen Au Kam Tong
Clarence Hui Yuen
Bobby Yip Kin Sang

 
 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga

 

88 commentaires:

  1. Excellent si vous aimez la cuisine,
    Comédie facile à digérer,
    C'est un mélange divertissant et souvent très amusant,
    Réserver aux inconditionnels de Stephen Chow, merci Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  2. Une très chouette comédie, merci de la partager avec cette qualité de travail.

    RépondreSupprimer
  3. Brillant. Les films de Stephen Chow sont garantis des rires.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avance pour le lien :-) Vive Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai de très bon souvenir de ce film je me ferais un plaisir de le revoir dans de meilleurs condition.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Yes, encore un classique de Stephen Chow dans une comédie de cuisine made in hk.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. une bonne comédie avec un Stephen Chow au top!

    RépondreSupprimer
  8. Ce Stephen Chow est décidément un grand comique! Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Une très chouette comédie, merci de la partager avec cette qualité de travail.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billyboy pour cette version 1080P.

    RépondreSupprimer
  11. Lil-shyen@hotmail.com28 octobre 2020 à 13:06

    Super encore un de plus a ajouter a ma collection, super boulot a la team !

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui adore les films avec le thème de la cuisine.
    Merci pour les liens

    RépondreSupprimer
  13. cette version 1080 p me tente vraiment car je l'ai dans une version toute moisie

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce Stephen Chow en 1080.

    RépondreSupprimer
  15. Un gros merci pour cette version 1080p d'un classique avec S. Chow.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Un classique de stephen chow qui méritait bien une version hd. Un grand merci pour tout le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  18. Merci j'adore les films culinaires asiatiques ;)

    RépondreSupprimer
  19. merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  20. Top! Ayant adoré "festin chinois", j'ai hâte de voir ce que donne ce film culinaire avec S. CHOW! Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce post billy boy, même si je ne suis pas tellement convaincu par les talents culinaires de Chow. Mais ça pourrait changer. Avec ce fou génial, on ne sait jamais ce qu'il nous réserve

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour ce film de Stephen Chow en qualité HD une bonne occasion de revoir ce film.

    RépondreSupprimer
  23. Une découvertre , je prends ! merci

    RépondreSupprimer
  24. On se demande bien pourquoi de telles classiques de la comédie HK ne sortent pas officiellement en France. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. très bonne comédie de Stephen chow mais inégale. Autant je trouve la première moitie du film plutôt bien foutue et hilarante, excellente en fait, autant le second partie est un peu plus maladroite et balourde. je suis mitigé sur le film la fin est d'ailleurs bof bof je trouve.

    RépondreSupprimer
  26. film inégal, une première partie excellente jusqu'à la déchéance de stephen chow, j'ai trouvé l'humour moins percutant par la suite. paradoxalement stephen est très bon dans le film mais j'ai été déçu par la deuxième partie et le final est très moyen. Bon film mais imparfait. D'excellent moments mais que ne sauvent pas le film d'une certaine lourdeur, d'ailleurs je m'attendais à un film bien plus drôle.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce cycle Chow !

    RépondreSupprimer
  28. Le_tigre_de_mongkok21 novembre 2020 à 09:56

    Merci billy et la asianexpress team

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce Stephen Chow.
    Vu mais en qualité très moyenne.

    RépondreSupprimer
  30. Et un de plus, merci pour votre excellent travail !

    RépondreSupprimer
  31. Les prémices de ses réalisations que seront Shaolin Soccer et les films suivants. Le style est affirmé, les enjeux sont toujours les mêmes, les gags sont hyper travaillés. Du grand Chow.
    Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film, j'aime beaucoup Stephen Chow mais je connais pas ce film ! Ca a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  34. Du bon boulot, encore et toujours, MERCI !

    RépondreSupprimer
  35. Merci, je me suis converti au Stephen "show" Chow !

    RépondreSupprimer
  36. Énorme, je le cherchais en vain en HD, ne traîne qu'un HDTV 720p avec logo et sous-titres cantonais (ou mandarin) incrustés, ce depuis 8 ans au moins !
    Un des meilleurs shows de Chow à mes yeux, merci !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film et d'autres S. Chow à découvrir

    RépondreSupprimer
  38. Un film comme seul le duo Chow Sing-chi / Lee Lik-chi savait nous les cuisiner ;).

    RépondreSupprimer
  39. JE vais voir si c'est le petit chef en film !

    RépondreSupprimer
  40. génial !! depuis un moment je l'attendais celui ci !!

    RépondreSupprimer
  41. Une perle du cinéma hongkongais des 90's ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour cette nouvelle version en qualité améliorée.

    RépondreSupprimer
  43. Grâce à Asian Express, je peux continuer ma cure "Stephen Chow" : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  44. Waouh! Je reve de le voir depuis un bout de temps! Merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  45. Un film à mourir de rire, merci encore de ce partage :)

    RépondreSupprimer
  46. Cela faisait un bail que je voulais le voir. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  47. Super encore un de plus a ajouter a ma collection, super boulot a la team ! en hd encore plus content

    RépondreSupprimer
  48. Encore un inédit du roi en 1080p ! Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  49. super ce film, je vais pouvoir le reregarder en bonne qualite, merci!!

    RépondreSupprimer
  50. Celui-là je l'avais adoré, je me fais une joie de pouvoir le revoir en haute definition !! merci

    RépondreSupprimer
  51. Je l'avais beaucoup aimé à l'époque, encore merci

    RépondreSupprimer
  52. vu a l'epoque un de mes préféré :) merci a a la team

    RépondreSupprimer
  53. J'ai vue ce film, il y a tellement d'année. Hâte de repartir pour un pur moment de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  54. Un des meilleurs films de Kung-Food ! Le pendant du Festin chinois de Tsui Hark. Merci beaucoup !!! Et bravo !

    RépondreSupprimer
  55. merci pour celui là, l'un de ses meilleurs

    RépondreSupprimer
  56. je me souviens avoir regardé ce film quand j'étais enfant

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup pour ce film!

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce Stephen Chow. Je les avais en VOST, trop content de pouvoir enfin les partager avec la famille.

    RépondreSupprimer
  59. A mes yeux, l'un des meilleurs de Stephen ! Grd merci pour le 1080p !

    RépondreSupprimer
  60. Allons savourer ce film. Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  61. Merci Beaucoup Billy on m’a dit beaucoup de bien de ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci billy pour ce Stephen Chow en HD. Un de mes préféré du monsieur.

      Supprimer
  62. Très bon film que j'ai vu dans une qualité passable, la en 1080p ça va être autre chose, merci.

    RépondreSupprimer
  63. un vrai bonheur et un hommage à Chinese Feast !

    RépondreSupprimer
  64. Un film dont j'ai entendu beaucoup de bien, je vais me laisser tenter même si je suis prudent avec les comédies HK. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  65. j'ai découvert Stephen chow avec ce film, je l'ai vu plusieurs fois avec la release de l'époque, un de mes préférés et celui qui m'a fait le plus rire! merci pour cette release HD billyboy :)

    RépondreSupprimer
  66. Je n'ai jamais vu de film de Stephen Cow, je pense commencer avec celui-ci.

    RépondreSupprimer
  67. Merci ! Cette version remplacera le DVD gravé de ma vielle version divx SD. Il est pas mal en plus ce Stephen Chow, bien barré comme il faut, sa bonne époque

    RépondreSupprimer
  68. Hilarant ! Un vrai manga !

    RépondreSupprimer
  69. Ce Stephen Chow a une filmo tellement barrée à l'image de ce film qui me donne trop envie de voir.Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  70. hate de découvrir le film, merci !

    RépondreSupprimer