mardi 27 octobre 2020

Faithfully Yours vostfr 1988 (1080p) cantonais + mandarin




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un jeune coiffeur et ses deux amis tombent tous sous le charme de la fille du patron du salon d'à côté. Mais lequel des trois la fera craquer ? 

 

 

Réalisateur : Wong Wah Kai
Directeur Photo : Lau Hung Chuen

 

 

Autres titres : 最佳女婿 (Titre HK)
Zui Jia Nu Xu (Titre HK) 

 

 

Pays :   Hong Kong
Genre : Comédie

 

 

Avec :      
Stephen Chow Sing Chi
Jacky Cheung Hok Yau
Max Mok Siu Chung
Sharla Cheung Man
Richard Ng Yiu Hon
Lydia Shum Tin Ha
Wu Fung

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga

 

 

                          Un Grand Merci
                           A Gilbert
                    Pour Le Sous Titre 

45 commentaires:

  1. ça fait tellement plaisir de découvrir des films inédits HK, Merci Gilbert pour la traduction et l'ami Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Une comédie, pourquoi pas? Ça changera des filles avec des flingues! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. je l'attendais celui-là!
    une comédie HK comme je les aimes!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Super encore un inédit de la filmo Stephen Chow ! Je l'avais zappé celui-là dans ma liste des inédits. Merci Gilbert et Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  5. Milles merci super boulot a l'équipe !

    RépondreSupprimer
  6. Un trio d'acteurs bien cool pour une bonne comédie.
    Merci à Gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce HK, Billy Boy et Gilbert!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Gilbert et à BB pour cette comédie que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle proposition que ce film avec S.Chow avant qu'il devienne une vedette. De plus, je l'ai jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  10. Un très chouette casting, donc un bon moment en perspective.

    RépondreSupprimer
  11. ce film à l'air drole
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Très bon. Merci à toi Billy Boy ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Trois hommes, un coiffeur,sa fille et sa grossesse,
    Merci Billy,....gBO

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film de Stephen Chow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  15. Une comédie qui doit pas manqué d'humour .. Un très grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Certainement un film mineur, mais Un Stephen Chow, ça ne se refuse pas. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette liste très complète. J'adooooore Stephen Chow...

    RépondreSupprimer
  18. Je suis un amoureux de la filmographie de show merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Ah je ne connaissais pas ce film avec Stephen Chow..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  21. Et un Stephen Chow de plus! merci à Gilbert et Billy pour nous permettre de le découvrir

    RépondreSupprimer
  22. merci billyboy et gilbert.encore un film de stephen chow à découvrir grâce a vous

    RépondreSupprimer
  23. Dire que je découvre tout juste ce blog : une bénédiction pour les fans de Stephen Chow !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. Hâte de découvrir un nouveau Stephen Chow ! Un grand merci à la team :-)

    RépondreSupprimer
  25. Un autre film de ce grand acteur que je ne connais pas, hâte de le découvrir, merci encore de tout votre travail!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette comedie!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour la filmo de Stephen Chow, assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette comédie romantique

    RépondreSupprimer
  29. Un film que je ne connais pas mais entre Stephen Chow et Richard Ng, ça doit être bien drôle. MErci.

    RépondreSupprimer
  30. Jamais vu celui la mais merci de nous le faire découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Un super casting, hâte de découvrir cette rareté. Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  32. film de 1988, juste avant la periode fast de Stephen. Je me demande ce que ca donne. Y'aura t il sa pate ?

    RépondreSupprimer
  33. Tous les films avec Sharla sont des must rien que pour la promesse de son visage !

    RépondreSupprimer
  34. Juste incroyable, ce blog c'est une mine d'or, un concentré de rareté, le travail derrière doit être fou merci à tous.

    RépondreSupprimer
  35. Sharla Cheung et Stephen Chow à l'écran c'est que du plaisir entre la comédie et le charme

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le film ! Aprés ce Stephen Chow je le connais pas du tout, donc j'ai pas grand chose à dire, à part que c'est par le mec qui a fait In the Mood for Love... Je sent que ça ne sera pas un truc complétement barré comme la plus part des films avec Chow

    RépondreSupprimer
  37. Merci billyboy et Gilbert pour cette comédie Hk avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  38. Ça a l'air bien fun ! Merci Gilbert et Billy !

    RépondreSupprimer
  39. Une comédie de Stephen Chow inédite pour moi.le casting annonce du lourd.
    Merci Gilbert et Billy!

    RépondreSupprimer