samedi 17 octobre 2020

The Enchanting Phantom vostfr 2020 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Une histoire d'amour intemporelle d'un érudit qui tombe amoureux d'un fantôme féminin et tente de la libérer de l'éternelle servitude d'un démon.

 

 

Réalisateur : Lin Zhenzhao ,

Scénariste : Yukun Liu, Kai-Chi Yuen


 

Autre tire : Qian nü you hun: Ren jian qing
โป เย โปโล เย 2020 พากย์ ไทย
倩女 幽魂 人間 情
Chinese Ghost Story: Human Love

 

 

 Pays : chine

Genre: Aventure,Fantastique

 

 

Avec :
Eleanor Lee,
Chen Xing Xu,
Yuen Wah,
Norman Chui,
Tat-Wah Lok,
Steven Cheung,
Zhang Chunzhong

 

 

MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga

 

112 commentaires:

  1. super merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  2. Whao, whao, whao ! Super Billy! C'est encore l'habitude du blog, l'inédit,
    Merci beaucoup Billy, gBO

    RépondreSupprimer
  3. Yes, merci pour le film Billy Boy, il a l'air pas mal, à tester :)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de le voir.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! J'ai vu le trailer il m'a l'air pas mal ce film! merci!

    RépondreSupprimer
  6. njr un grand merci pour ce super film bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air bien. Merci beaucoup pour cette exclu !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un superbe film de fantasy chinoise. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Quelques noms connus, un thème connu aussi, on va tenter.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  10. titanums le genre que que j adore action fantasy merçi pource film

    RépondreSupprimer
  11. Salut! j'ai hâte de le regarder XD Merci pour ce partage ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film...L'histoire ressemble un peu à "Histoire de fantômes chinois" de Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  13. cool encore un film de fantasy grand merci à toi billly !

    RépondreSupprimer
  14. Salut Billy boy ET la famille hâte de voir cette petite pépite merci pour votre travail 😘

    RépondreSupprimer
  15. merci je vais passé un bon moment a regarder ce film .

    RépondreSupprimer
  16. Un gros merci à billy et à toute l'équipe pour ce plaisir gourmand!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce film que tu nous proposes, tu es super ! continue dans ce lancer !Hâte de voir ce film, j'ad dors ce genre de films ;)

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce film et la traduction

    RépondreSupprimer
  19. Un petit film qui me semble sympa, merci à toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  20. Lil-shyen@hotmail.com20 octobre 2020 à 23:57

    Super je connais pas il a l'air super merci

    RépondreSupprimer
  21. Un nouvelle adaptation du mythique Histoire de fantôme chinois ?
    JE donnerai mon avis après l'avoir visionner .
    Un grand merci à l’équipe pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  22. c'est la nouvelle école,je demande qu'à voir!

    RépondreSupprimer
  23. Encore une variation d'histoire de fantome chinois. Si le film est aussi beau que les affiches sont belle ca peut le faire.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce film de fantasy

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour un tout grand merci pour ce film, je ne savais pas qu'un remake avait été fait, ça a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  26. rololo j'etais justement en train de me refaire la série des fantômes chinois, si c'est pas une belle surprise ! C'est vraiment cool d'avoir cette diversité avec aussi des "grosses" productions récentes :) Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Les fantômes chinois sont en forme, merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai adoré les anciens, j'espère que cela va être intéressant, merci

    RépondreSupprimer
  29. Une nouvelle version de ce classique des histoires étranges du vieux Liao Zhai. J'en suis à ma 5 ou 6 ièeme version différente. On ne remerciera jamais suffisamment Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour le film, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  31. Un Remake d'Histoire dz Fantôme Chinois, hâte de découvrir ce que va donner, merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  32. Encore un film fantastique chinois inédit, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  33. Encore une suite a un fantôme chinois inédit super merci billy

    RépondreSupprimer
  34. Impatient de voir ce remake d'histoire de fantôme chinois, ça va être dur de ne pas comparer au film original de 1987 produit par Tsui Hark avec son casting d'acteur star des années 80/90 (Leslie Cheung, Joey Wong, Wu Ma). La bande son de la trilogie était absolument sublime; je mettrai un commentaire après avoir visionné le film et surtout un grand MERCI billyboy.

    RépondreSupprimer
  35. MErci je test ,bravo pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  36. Ce film a l'air tout simplement magnifique. A regarder sans être dérangé!! Merci!

    RépondreSupprimer
  37. The Enchanting Phantom et la deuxième adaptation de « Histoire de Fantome Chinois » que j’ai vue et je pense qu’il doit exister c’autre reboot qui ne sont pas traduit en VoStfr.
    En étant un reboot, ils ont tenté redonner un nouveau souffle a un très grand classique du cinéma chinois. Et pour moi c’est rater. Ce n’est pas l’histoire, c’est en partie par rapport à la mise en scène qui et maintenant numérique pour donner le côté spectaculaire du film et non comme avant avec des personnages avec des câbles et les monstre en papier mâcher ou polystyrène. C’est moins spetaculaire pour les scene d’action.
    Cela manque aussi le coté humoristique de Chinese Ghost Stories avec des phrase culte comme « Figer ! » ou « Oyer Polomi » et dommage aussi le manque cruelle de musique culte pendant certaine scène d’action.
    Mais le plus gros défaut c’est de ne pas avoir réussi à faire oublier les grands acteurs du mythique film comme le défunt regretter Leslie Chung ou la magnifique Joey Wong.
    Pour ceux qui n’ont jamais vue le film de Ching Siu-Tung de 1987, ils pourront surement apprécier cette version mais comme je suis un nostalgique cela ne regarde que moi ce critique pour ce film.

    Un très grand merci à Billy pour The Enchanting Phantom pour m’avoir fait découvrir ces films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amoureux des premières versions, je vais me fier à ton avis et gagner du temps ^^

      Supprimer
  38. les affiches sont somptueuses, franchement ils savent y faire coté promo les hong kongais.
    pourquoi en France on fait pas des trucs de ouf come çà dans notre folklore ?

    RépondreSupprimer
  39. Merci :). Je suis fan de histoires de fantômes Chinois. Je ne savais même pas qu'un remake allait sortir un jour

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette nouveauté qui apportera un peu de fantasy en cette période de confinement!

    RépondreSupprimer
  41. Merci ! Le premier est peut etre mon meilleur souvenir de cinéma hong kongais !

    RépondreSupprimer
  42. Merci d'avance billy je pensai l avoir envoyer mon commentaires d'après l'affiche le film a l'air génial

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette traduction je l'attendais depuis un moment étant fan de la saga des histoire de fantôme je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  44. super , il a l'air cool !!!!

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci à Billy Boy pour nous faire découvrir toutes ces nouveautées.

    RépondreSupprimer
  46. Cool une deuxieme version pour un remake d'histoire de fantomes chinois ! merci

    RépondreSupprimer
  47. a yes un nouveau remake de fantome chinois !

    RépondreSupprimer
  48. Encore une belle histoire à découvrir, merci du partage ainsi le bon boulot que vous faite

    RépondreSupprimer
  49. franchement il y a rien à dire les asiatiques sont les maitres de l'héroïque fantasy. franchement niveau CGI on est loin de stormriders, c'est du top niveau ici.
    j'ai pris une putain de baffe dans la tronche avec ce film, l'ambiance, la musique, les chorégraphie. je suis en PLS

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup ce film à l'air cool !

    RépondreSupprimer
  51. Je ne savais pas qu'une nouvelle version d'A chinese ghost story était sorti. Merci pour la trad et le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  52. Coucou les filous et à notre Billyboy ^^. très envie de découvrir ce movie que je ne connais pas. encore merçi pour tout Billy c'est toujours un vrai régal ton blog. Ce blog est une perle pour découvrir des oeuvres cinémas asiatiques

    RépondreSupprimer
  53. une classique histoire d'amour mais qui fonctionne toujours.j'espére que ce fantôme seras aussi envoutante que la belle joey wong.merci billyboy

    RépondreSupprimer
  54. j ai hate de voir ce film avec les moyens actuels. J avais adoré les premiers qd j etais ado.

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour cette exclu à découvrir.

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  57. merci pour le film, le spitch me rappelle the knight of shadows: between yin and yang
    mais aussi histoire de fantôme chinois

    RépondreSupprimer
  58. Ce remake m'intrigue...Merci pour le boulot de trad :)

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir pas entendu parlé, c'est vraiment une exclue, je tente merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour! Merci pour ce film. Bonne année, santé, prospérité, meilleurs voeux !!! mon pseudo eddy.tocnay@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Le Xianxia moderne est moins mon style en général, il me semble trop propre, mais je vais essayer, ne serais-ce que pour découvrir une potentielle pépite!

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  63. merci, a voir par rapport a l'original

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour le travail!

    RépondreSupprimer
  65. downsfi01@gmail.com1 mars 2021 à 14:37

    Merci, les images sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  66. Comme d'hab que du bon là, merci bien et chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  67. Encore un gros merci pour l'effort de nous transmettre cette exclue.

    RépondreSupprimer
  68. Encore un gros merci pour l'effort de nous transmettre cette exclue.

    RépondreSupprimer
  69. merci pour la trad, l éternelle histoire d amour maudite, sympa,

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir,
    je souhaiterai voir ce film, s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  71. dalletonnefabriek9 mai 2021 à 13:23

    Fan de la première trilogie je suis bien curieux de voir cette version qui à l'air d'envoyer du lourd.

    RépondreSupprimer
  72. C'est en découvrant ton blog que j'ai appris qu'il y avait une nouvelle adaptation de "Histoire de fantômes chinois". Aussi j'ai cherché à voir le trailer. Et, contrairement au remake de 2011 qui, il me semble était une nouvelle adaptation, j'ai l'impression que celui-ci est un copié-collé du film de 1987, les CGI remplaçant les effets spéciaux d'époque. J'espère que le film me surprendra vraiment. Merci, Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  73. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour
    Je suis tombé comme beaucoup sur ton site en faisant des recherches sur The Enchanting Shadow. Je suis fan de histoire de fantôme chinois.

    RépondreSupprimer
  75. Hâte de le voir Merci pour le partage longue vie

    RépondreSupprimer
  76. Merci beaucoup pour ce film, les affiches sont toutes magnifique. Le film fait vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  77. Je suis vraiment à la ramasse avec le cinéma chinois. Faut que j'améliore mes connaissances en la matière. Merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  78. Mille merci pour ce film, c'est le remake du film qui ma fait aimé le cinéma asiatique The chinese ghost story.

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup pour ce remake !!! La qualité du film est magnifique (décors, musiques), rien à dire !!! Encore merci pour tous le travail !!!

    RépondreSupprimer
  80. Hello,

    ça m'a l'air d'en valloir le bon coup d'oeil ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  81. Les images rappelle histoire de fantômes chinois hâte de le voir merci

    RépondreSupprimer
  82. Merci de me faire connaitre ce remake

    RépondreSupprimer
  83. Salut, merci pour la proposition d'une relecture à la chinoise de cette histoire.

    RépondreSupprimer
  84. Une histoire d'amour de fantôme chinois. J'accroche souvent car c'est beau, plein d'émotions et de belles images, cela change du cinéma européen... Merci à tous ceux qui nous donne accès à ces pépites...

    RépondreSupprimer
  85. Trop cool un ré adaptation de l'histoire du fantôme chinois, j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer