jeudi 29 octobre 2020

The Unmatchable Match Vostfr 1990 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.
 

 

SYNOPSIS :

Cheung Lon (Stephen Chow), un flic infiltré, doit se rapprocher de Fei (Michael Chan (en)), ancien membre de la triade, pour enquêter sur un violent vol de diamants. Il s'avère que Fei est innocent du vol, mais pas du recel des biens volés. 

 

 

Réalisateur : Parkman Wong
Scénariste : Parkman Wong, James Fung

 

 

Autre titre : 風雨同路
Fung yu tung lo 



Pays : Hong Kong
Genre : Action

 

 

Avec :
Stephen Chow : Cheung Lon
Michael Chan (en) : Fei
Vivian Chow (en) : Mandy
Shing Fui-on : Guts

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga

 

                     Un Grand Merci
                       A Miike
                Pour La Synchro
                   Du Sous Titre

55 commentaires:

  1. Merci à Miike pour ce film que j'ai beaucoup aimé, trop cool pour la HD.

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu curieux de connaitre merci
    billy pour tous ces films oubliés

    RépondreSupprimer
  3. un STEPHEN CHOW dans un autre genre ACTION!
    ça change?!du coup je vais me le revoir!
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Et bien on est choyés avec encore un autre S.Chow dans un film d'action avec le toujours excellent Michael Chan.. merci !

    RépondreSupprimer
  5. jamais vu curieux de connaitre merci
    billy pour tous ces films oubliés

    RépondreSupprimer
  6. Je crois pas l'avoir vu ce Stephen Chow cool en plus ca donne l'impression qu'il y a de l'action cool.
    Merci a Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un Stephen Chow ça ne se refuse pas. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce stephen chow assez rare que je vais me faire une joie de decouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  10. hoooo un stephen chow qui n'est pas une comédie curieux de voir ça grand merci miike et billy !

    RépondreSupprimer
  11. The "running men" avec son rythme tambour battant (si on peut dire comme ça),
    Un film merveilleusement sans originalité, il réussit à être quelque peu agréable, sinon terriblement intéressant,
    Les acteurs se révèlent attrayants ! C'est vraiment très bon,
    Merci Miike , Billy, ....gBO

    RépondreSupprimer
  12. je crois que je préfère le revoir en 1080!
    l'image est trop belle!

    RépondreSupprimer
  13. Pas moyen de résister à la mariée hongkongaise! Merci à Miike aussi

    RépondreSupprimer
  14. encore un Stephen Chow à découvrir.
    Merci à Miike

    RépondreSupprimer
  15. Lil-shyen@hotmail.com5 novembre 2020 à 22:39

    Stephen chow ! Magnifique je vais pouvoir encore me faire un petit marathon merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à ce site, la team et en particulier à Billy Boy et Miike.
    Je suis très surpris et très content.
    Un Stephen Chow inédit et en plus dans un film d'action (Je sais que au niveau artiste martial Stephen Chow est excellent alors le voir dans le registre de l'action cela va être un pur bonheur) et ajoutons la cerise sur le gateaux le film est en HD.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas celui ci! merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tout ces Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  19. Super comédie policière, bravo à la team!

    RépondreSupprimer
  20. Ces acteurs ensemble je suis curieux de voir, merci !

    RépondreSupprimer
  21. Un des rares films sérieux de Stephen Chow. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Encore une comedie de Stephen Chow a decouvrir . Merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette liste très complète. J'adooooore Stephen Chow...

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Maintenant je connais un nouveau nom du cinéma asiatique, Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  26. Un Stephen Chow que je ne connais pas. Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Miike et à Billy! ce sera une découverte pour moi!

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  29. stephane show dans une nouvelle bouffonnerie!(mais il a tourné combien de films ce mec?!!!!) je suis fan alors je prend merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. merci miike et billyboy grâce à vous je peux voir un autre film du roi de la comédie.

    RépondreSupprimer
  31. Je viens apposer ce commentaire pour avoir le privilège de me régaler d'un autre Stephen Chow : merci à vous !

    RépondreSupprimer
  32. Encore une nouvelle découverte grâce à vous ! Mille mercis pour le boulot et le partage que vous faites.

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci pour la filmo de Stephen Chow, assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
  34. Pas moyen de me lasser des films de cet acteur que j'affectionne énormément.

    Merci pour ton travail et ta disponibilité, Billy! Respect.

    RépondreSupprimer
  35. Je l'avais dans une très petite résolution, du coup, je l'ai jamais regardé. Je vais enfin pouvoir le voir grâce à toi. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  36. 2021 ! toujours aussi prenant ce film :) à voir !

    RépondreSupprimer
  37. Hello! Un petit Stephen Chow en plus! Thank you!

    RépondreSupprimer
  38. Pas vu depuis un bail, merci Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  39. Merci Miike et billyboy pour cette découverte en HD

    RépondreSupprimer
  40. encore un Chow que je connais pas. Hate de voir ce que ca donne. Vu les commentaire, il faut pas le rater

    RépondreSupprimer
  41. Alors là j'aimerai bien découvrir celui la aussi MERCI

    RépondreSupprimer
  42. Un film plus terre à terre au regard du synopsis, j'ai bien envie de voir la performance de Stephen Chow, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  43. Un film de stephen chow inédit. Merci

    RépondreSupprimer
  44. L'homme Stephen est trop marrant. Toujours plein de ressources et de bonnes surprises. Je prends. Et merci encore Billy sama!

    RépondreSupprimer
  45. Merci billyboy pour cette release de qualité, j'ai hate de le découvrir, je me souviens pas l'avoir vu ^^

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce film, je le connais pas ce Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  47. Un Stephen Chow dans un autre genre la comédie!
    ça change, hâte de voir ça.Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour. Grosse envie de découvrir les films de Parkman Wong et celui-ci s'annonce alléchant. Merci.

    RépondreSupprimer
  49. merci a Miike et Billyboy de nous proposer ce film inédit dont je n'en ai jamais entendu parler

    RépondreSupprimer