mercredi 21 octobre 2020

(exclu asian express) All's Well End's Well vostfr 1992 (uncut 720p) cantonais + mandarin







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Trois frères infortunés finissent par comprendre, grâce à leurs exploits et mésaventures amoureuses, que l'amour ne s’acquiert que par un effort de longue haleine et qu'il peut se perdre rapidement.  



Réalisateur : Clifton Ko
Scénariste : Vincent Kok ,Choi Ting-ting,Roman Cheung,Eric Yeung



Autre titre : 家有囍事
Ga yau hei si
Семейное счастье
Gia Huu Hy Su

 


Pays : Hong Kong
Genre : comédie



Avec :
Stephen Chow
Leslie Cheung
Raymond Wong
Maggie Cheung
Sandra Ng



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga



                       Un Grand Merci
                          A Foxer
                   Pour La traduction

   



61 commentaires:

  1. Aucune idée sur cette comédie ! mais, pour Maggie Cheung, pourquoi pas?
    Merci Foxer, Billy pour ce film en HD, gBO

    RépondreSupprimer
  2. Lil-shyen@hotmail.com22 octobre 2020 à 01:30

    Milles merci super boulot a l'équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci pour la version uncut et HD. Le meilleur de la série.

    RépondreSupprimer
  4. LESLIE CHEUG et STEPHEN CHOW?!du jamais vu!
    rien que pour le casting c'est déjà trop fort!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, un grand merci Foxer pour la traduction et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Leslie Chung et Stephen Chow, ce duo improbable.
    Merci Foxer et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à FOXER et à BB pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Maggie trop mimi, le regretté Leslie "Le petit Prince de HK" Cheung et l'impayable Stephen Chow, que du bon pour la collection de l'âge d'or.
    Merci Foxer pour le taf et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Pour compléter ma filmo de chow :) vu a combien ils s'y sont mis pour l'histoire originale ça doit débiter sévère ! le lee lik chi a vraisemblablement aussi trainé dans l'histoire, on verra bien !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle proposition encore, avec une version quasi-définitive, sans doute.
    Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Pour Maggie Cheung, alors un grand merci.

    RépondreSupprimer
  12. jamais entendu parler de ce film avec stephen chow c'est un truc de fou je suis impatient de le voir merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Stephen Chow et Leslie Cheung, ça promet !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  14. Wouah un Stephen Chow inédit ! Merci les amis ! Il me semble que Chow a fait deux films portant ce titre.

    RépondreSupprimer
  15. Il nous manque ce Leslie Cheung. Merci pour ce titre supplémentaire.

    RépondreSupprimer
  16. Milles merci super boulot a l'équipe !

    RépondreSupprimer
  17. Un film très peu connu avec Stefen Chow
    Merci à Foxer pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. Merci Foxer et Billyboy, je prends pour Maggie Cheung (pas Chow, non non!)

    RépondreSupprimer
  19. Super film! Les actrices tiennent la dragée haute à Chow

    RépondreSupprimer
  20. celui-là je le connais pas du tout .Ce site me surprendra toujours. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon divertissement, j'ai bien rigolé et malgré le manque d'action, j'ai quand même passé un bon moment.
      Un de mes films préférés de Stephen Chow dans le registre 100% comique.

      Supprimer
  21. Oh là ! je prends ! merci pour le CHOW !

    RépondreSupprimer
  22. pour compléter la collection de Stephen Chow!
    encore merci pour tout ce boulot

    RépondreSupprimer
  23. De quoi passer une bonne soirée !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Quel plaisir de revoir tous ces acteurs et actrices de Hong Hong des années 90. Merci !

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce cycle Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  26. Quel casting d'enfer !

    Un grand merci pour le partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Foxer et Billy pour cet inédit (pour moi)!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette exclusivité. Beau travail Foxer.

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  30. merci billyboy et foxer pour cette comédie

    RépondreSupprimer
  31. Merci ! J'ai vu un gif avec la scène de la poterie, ça m'a donné envie de le voir ^^

    RépondreSupprimer
  32. Une nouvelle découverte avec un superbe casting ! Un grand merci pour le boulot effectué et le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Merci a Billy BOY et tt l equipe pour le boulo j ai hate de voir ce filme

    RépondreSupprimer
  34. Tout plein de Stephen Chow sur Asian Express mis en partage : un grand MERCI pour cela !

    RépondreSupprimer
  35. Un beau casting en perspective ! Merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy et Foxer pour ce Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  37. Un super casting. Une touche d'humour avec Stephen Chow, une touche de classe avec le regretté Leslie Cheung, une touche de grâce avec Maggie Cheung. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Il m'était passé sous le radar celui-là... Merci pour ces perles introuvables!

    RépondreSupprimer
  39. Stephen et Lesly :) ça doit donner, merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci à vous. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  41. Le_tigre_de_mongkok16 janvier 2022 à 11:31

    Gros casting. jamais vu.
    Merci Foxer et Billy, je prends.

    RépondreSupprimer
  42. Un acteur que j'aime bcp!
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  43. Encore un travail incroyable pour nous faire decouvrir un film de Stephen Chow merci.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour le boulo peut être l un des meilleur stephen show!!!

    RépondreSupprimer
  45. Un Leslie Cheung que je n'ai pas vu ... Film tourne pour le nouvel an chinois ... Merci pour toutes ces pepites

    RépondreSupprimer
  46. Merci ! J'avais prit le 2, mais pas celui ci...

    RépondreSupprimer
  47. Merci Billy et Foxer pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  48. J'adore Clifton Ko, merci Foxer et Billy !

    RépondreSupprimer
  49. Je ne connais pas cette comédie! mais, avec la présence de Stephen Chow et Maggie Cheung au casting pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  50. Alala les films de fin d'année de HK. Pleins de guest et du fun en perspective. Le début d'une série de films (7 ou 8) beaucoup moins bon que cet opus initial.

    RépondreSupprimer
  51. Merci Foxer, Billy pour tous le boulo. un super film a voir et revoir.

    RépondreSupprimer
  52. merci billyboy, super site, j'en suis ravie.

    RépondreSupprimer
  53. j'en ai entendu beaucoup de bien, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  54. stephen chow, leslie cheung et maggie cheung dans le même film, j'ai hate, merci !

    RépondreSupprimer