mercredi 14 octobre 2020

All the Wrong Clues For The Right Solution 1981 vostfr (1080p) cantonais + mandarin





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Dans les années 40, un détective privé (George Lam) voit sa vie chamboulée par la petite amie d'Al Capone (Karl Maka) qui veut s'enfuir avec lui. 

 

 

Réalisateur : Tsui Hark
Producteur : Karl Maka, Dean Shek Tien
Scénariste : Szeto Cheuk Hon, Raymond Wong Pak Ming

 

 

Autres titres : 鬼馬智多星 (Titre HK)

Gui ma zhi duo xing

 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Policier

 

 

Avec :
George Lam Chi Cheung
Teddy Robin Kwan
Karl Maka
Kelly Yiu Wai
Tang Kei Chan
Eric Tsang Chi Wai
JoJo Chan Kei Kei
Marilyn Wong Cho Shut
Walter Tso Tat Wah
Fung King Man
Ma Chao
Hon Kong

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga  

 

 

                          Un Grand Merci
                            A Miike
                      Pour Le Partage

 

28 commentaires:

  1. Merci à Miike et Billy pour ce film que je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. un tsui hark que je connais pas merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci pour ce premier film "commercial" de Tsui Hark. Hâte de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  4. vu en dvd il y a des années très bonne comédie avec du beau monde George Lam et karl maka notamment. merci pour cette copie hd.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle proposition, merci !

    RépondreSupprimer
  6. un tsui hark mineur tourné aprés le trés controversé "l enfer des armes"
    une curiosité bien venu.merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Un Tsui Hark que je ne connais pas, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne petite comédie bien ficelée avec des cadors. Par ici la mise à jour du vieux rip. Merci à Miike et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. un tsui hark que je connais pas merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de Tsui Hark en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  11. Un Tsui Hark inédit, c'est Noel avant l'heure. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, celui là je ne le connais pas du tout ; je suis impatient de le découvrir dans d'excellentes conditions.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy et Miike pour ce Tsui Hark assez rare !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de proposer ce Tsui Hark méconnu en HD !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce nouveau film des années 80 en HD

    RépondreSupprimer
  16. Voilà longtemps que je voulais voir ce film de Tsui Hark. En plus, j'adore Karl Maka. Un immense merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Je me lance sérieusement dans les films de tsui hark, merci.

    RépondreSupprimer
  18. Jamais entendu parler de celui. Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  19. Le casting c'est totalement mon truc, par contre le réalisateur un peu moins. On va voir ce que ce mélange va donner !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Miike et Billy pour un des rares Tsui Hark que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, je connais que de nom et j'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  22. Une belle version pour remplacer mon VCD dans ma collection Tsui Hark. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy et Miike pour ce Tsui Hark inédit !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy et Miike pour ce Tsui Hark que je ne connais pas!!

    RépondreSupprimer
  25. Encore des Tsui Hark des débuts, merci Miike et Billy

    RépondreSupprimer