mardi 5 avril 2022

(exclu asian express) Slickers vs Killers vostfr 1991 (HDTV 1080p) cantonais + mandarin



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Témoin d'un meurtre un commercial est alors poursuivi par deux tueurs.




Réalisateur : Sammo Hung Kam-bo
Scénariste : Barry Wong ,Sze-To Cheuk-Hon


 

 

Autre titre : 黐線枕邊人
chi xian zhen bian ren



 

Pays : Hong Kong
Genre : Comédie, Action




Avec :
Sammo Hung
Carol Cheng
Jacky Cheung
Joyce Godenzi
Yu Li, Lam Ching-Ying
Collin Chou
Richard Ng
Tommy Wong
Teddy Yip Wing-Cho




MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga



                              Un Grand Merci
                    A Mei Lee
               Pour La Traduction
                   Et A Leepifer
              Pour La Correction


68 commentaires:

  1. Voilà un film que je suis heureux de voir sortir tellement cela a été une galère. Je démarre la trad et cale le timing et je suis content de moi, ça matche bien quand soudain à la 20ème min décrochage sur son par rapport à l'image. Bim effondrement ô rage ô désespoir. Et là, l'Archange Billy me dit de prendre la 2em piste audio. Magie, tout était à recommencer, mais comme j'avais déjà bien kiffé le début, c'était pas trop compliqué de redémarrer à zéro. En plus, il fallait que je sois à la hauteur du grand correcteur qu'est Leepifer, mon maître vénéré traducteur. Je vous la fait courte, il est une encyclopédie du cinéma asiatique et avoir un projet Donnie Yen, Sammo Hung, et j'en passe... en fonction des annnées, il vit les films. C'est là que c'est bon car on ne fait que progresser...
    On s'est bien marré et Sammo se prête parfaitement au jeu même si je retiendrai plus le trio féminin qui apporte une dimension assez rigolote de crépage de chignon. Donc Merci Billy pour toujours être là pour nous aider, nous épauler et nous trouver des solutions, et Leepifer qui ne laisse rien passer (lol, même pas un ! lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on s'est bien poilé avec ce Sammo. Le film peut paraître mineur mais c'est du bien huilé et le trio féminin est extra.
      Mei-Lee a fait le gros du boulot, c'est lui qu'il faut surtout remercier et bien sûr Billy pour nous dégoter des versions de super qualité pour des films qui le méritent.

      Supprimer
  2. Merci Leepifer, Mei lee & billyboy pour votre travail. Sammo Hung... cela ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours, avec plaisir, de regarder un film de Sammo Hung, un de mes acteurs/ réalisateurs préféré ,
    Le film bénéficie de très bons combats !
    Un très bon divertissement qui allie parfaitement comédie et action de la part de Sammo !
    C'est un film qui, je pense, vous fera passer un agréable moment ,
    Pour les inconditionnels de Sammo, merci encore, et encore (x 1000) Mei Lee, Leepifer, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Et une exclu de plus! Vous êtes au top!

    RépondreSupprimer
  5. hooo my goood un sammo hung inédit avec et de sammo en plus alors là je me jette dessus direct un énorme merci à leepifer et mei lee et à toi billy bien évidemment !

    RépondreSupprimer
  6. Oh un classique du grand Sammo pendant sa belle époque, top!
    Un grand merci à Leepifer, Mei Lee et bien entendu Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  7. ça faisait un moment que j'essaie de revoir ce petit classique merci Billy!

    RépondreSupprimer
  8. Wouah merci Mei Lee et Leepifer ! Inédit, réalisé par Samo Hung en plus, et une belle brochette d'actrices et d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Mei Lee et Leepifer pour cette réalisation de Sammo que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. Une comédie d'action inédite de et avec Sammo Hung, mais c'est génial.
    Merci à Mei Lee Leepifer et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  11. Sammo Hung au top merci a vous trois

    RépondreSupprimer
  12. Merci, ça à l'air marrant

    RépondreSupprimer
  13. Action et comédie, c'est vraiment dans ce registre que Sammo est le meilleure. Merci pour cette exclus !

    RépondreSupprimer
  14. Un Sammo inédit, je dis un grand oui mais surtout un immense merci !!!

    RépondreSupprimer
  15. Inédit, réalisé par Samo Hung comme les gosses je veux je veux mdr merci à vous

    RépondreSupprimer
  16. Sammo Hung est une légende pour les fans de films HK surtout pour ces films des année 90, trop envie de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Un énorme merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  18. Super! Merci de proposer ce film inconnu du grand Sammo!

    RépondreSupprimer
  19. Lil-shyen@hotmail.com9 avril 2022 à 01:57

    Sammo ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. waouh je veux le voir ne serait ce qu'en raison du casting alors merci à l'équipe AE

    RépondreSupprimer
  21. Mais c'est génial ça ! Un grand merci Mei Lee, Leepifer et BillyBoy ^^

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film inédit de Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  23. Ce Sammo Hung ne me dit rien mais à l'air bien sympas. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  24. Merci, ce film avec Sammo est une découverte ! hate de le voir !

    RépondreSupprimer
  25. Je vais me laisser tenter par ce samo hung inédit pour moi.Un grand merci à Billy, Mei Lee,et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette magnifique upgrade :)

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas du tout ce Sammo ... Merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Billy Boy,Leepifer et Mei Lee pour ce Sommo Hung en haute qualité.

    RépondreSupprimer
  29. Bravo à Billy d'avoir réuni une équipe si motivée pour nous abreuver en films HK, dans de très bonnes qualités.

    RépondreSupprimer
  30. Un très bon Sammo de la bonne époque. Merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce film avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  32. Un tout grand merci, un Sammo que je n'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à Mei Lee et Leepifer de me permettre de voir dans de bonnes conditions ce film de, et avec, Sammo Hung assez méconnu par chez nous.

    RépondreSupprimer
  34. Sammo devant la caméra. Sammo derrière la caméra. Comment passer à côté du film avec ça ?
    Merci à Mei Lee, Leepifer et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. evildead003@msn.com21 avril 2022 à 22:58

    MERCI POUR CE SAMMO

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour ce sammo que je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce Sammo bcp moins connu.

    RépondreSupprimer
  38. Un sammo mineur mais plutôt kiffant, même si il ne compte pas parmi ses classiques !

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce partage,un samo que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  40. Je ne connais pas ce film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  41. bjr toute l equipe grand merci leepifer et A mei lee pour le partage du bon travail

    RépondreSupprimer
  42. je connaissais pas ce film de sammo merci de nous permettre de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  43. Jamais vu ce film de Sammo. Merci pour la découverte la team.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film, je ne connaissais pas du tout ce film de Sammo, mais hâte de le visionner, merci à toute l'équipe pour votre travail formidable

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci à Leepifer, Mei Lee et bien entendu Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Meilee et à Leepifer de nous faire découvrir ce Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  47. Un Sammo que je ne connais pas (comme souvent, quand je ne les connais pas de nom sans jamais avoir eu l'occasion de les voir). Un grand, énorme merci (comme d'habitude), surtout que, si j'ai bien compris, ça n'a pas été une mince affaire... alors oui, MERCI à Mei Lee, Leepifer et Billy !

    RépondreSupprimer
  48. Toujours un plaisir de retrouver Sammo ! Merci beaucoup à vous Billy Boy, Leepifer et Mei Lee !

    RépondreSupprimer
  49. Un grand merci à l'équipe. un film de sammo hung ne se refuse pas!

    RépondreSupprimer
  50. Merci à vous trois. Un film de cette époque bénie, ça ne se refuse pas!

    RépondreSupprimer
  51. Pour notre ami Samo mais pas que. Merci

    RépondreSupprimer
  52. Un Sammo Hung sympathique, découvert à l'époque des Laserdics. Curieux de le revoir en HD 30 ans après.

    RépondreSupprimer
  53. Merci à l'équipe pour ce repack^^

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup et bravo pour tout le travail.

    RépondreSupprimer
  55. merci beaucoup pour ce film que j'ai jamais regardé

    RépondreSupprimer
  56. Une comédie d'action avec Sammo, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  57. Sammo Hung is the best..thank you

    RépondreSupprimer
  58. Salut! Alors pour le coup, un Sammo que je n'ai jamais vu! Et il parait que les combats sont oufs! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  59. Une version HD pour remplacer mon VCD ! Merci à tous pour le boulot et le partage !

    RépondreSupprimer
  60. Merci Billy Mei Lee Leepifer pour ce Sammo que j'ai jamais vu Curieux de le voir en HD.

    RépondreSupprimer
  61. Je me délecte par avance de découvrir ce joyau avec Sammo merci la team

    RépondreSupprimer
  62. incroyable tous ces films que tu nous offres! merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  63. Merci à l'équipe pour cet excellent Sammo qui méritait un traitement HD !

    RépondreSupprimer
  64. Merci à Billy, Mei Lee et Leepifer pour ce travail. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder. Une vrai pépite du cinéma HK avec Sammo.

    RépondreSupprimer
  65. un inconnu ce film pour moi mais impossible d'etre decu avec Sammo merci beaucoup

    RépondreSupprimer