dimanche 17 avril 2022

White Night vostfr 2009 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un prêteur sur gage est retrouvé assassiné. Trois personnes sont soupçonnées du meurtre mais elles ont toutes un alibi parfait et l'enquête est au point mort.





Réalisateur :  Park Shin-Woo    





Autre titre : 백야행: 하얀 어둠 속을 걷다
Baekyahaeng: Hayan eodoom sokeul geolda
白夜行 白い闇の中を歩く
Белая ночь




Pays : Corée
Genre : thriller





Avec :
Han Suk-Kyu
Son Ye-jin
Ko Soo
Park Sung-woong




Mkv
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga

21 commentaires:

  1. si comme moi vous êtes passer a cotè de ce film qui date quand même de 2009
    je vous conseille d y remédiè car c est un très bon film coréen.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy de nous faire partager des films que tu a aimé ! En plus coréen, je suis preneur. Evidemment que j'étais passé à coté.

    RépondreSupprimer
  3. Ah cool, une version HD ! ! ! ! ! ! L'occasion de revoir ce film :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bill !J'ai hâte de le découvrir.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. ah zut , ça a rate hier!je voudrais le voir ce film pourtant , j espère que ça marchera Billy Boy et merci

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement passé à côté....donc à découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy pour le partage de ce film que je ne connais pas encore.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy pour ton commentaire qui me donne envie de voir ce film alors que les affiches me faisaient penser à un film de Kim Ki-Duk et je ne suis pas trop friand de ses films. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci billyboy pour ce film coréen qui semble être un bon film. Comme tout le monde, je ne connais pas le film; le cinéma coréen était encore méconnu à l'époque.

    RépondreSupprimer
  10. Très bon film effectivement, avec Son Ye-jin et Go Soo tous jeunots,
    Merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belles affiches en plus, ça donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy pour ce film et il est vrai que le cinéma Coréen réserve de très belles surprises.

    RépondreSupprimer
  13. bon film , bon trio d'acteur...hâte de le revoir. merci pour cela.

    RépondreSupprimer
  14. Je me fies complètement au avis, on va lui donner sa chance, merci !

    RépondreSupprimer
  15. La bande-annonce donne envie, mais aussi l'actrice qui est de toute beauté! Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerai vraiment connaitre ce film

    RépondreSupprimer
  17. Film qui a l'air vraiment super !
    Merci Billy de m'envoyer le lien .

    RépondreSupprimer
  18. Son Ye jin + Ko Soo, on réfléchit pas. Merci bcp pour la traduction

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film vu il y a très longtemps en très mauvaise qualité. Je vais pouvoir le redécouvrir.

    RépondreSupprimer