mardi 19 avril 2022

The Traffickers vostfr 2012 (720p)

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Sur un navire en croisière pour Qingdao, des trafiquants d'organes capturent une femme. Son mari fait tout pour la retrouver.





Réalisateur: Kim Hong-seon
Scénaristes : Kim Sang-myung , Kim Hong-sun
Musique : Kim Jun-seong





Autre titre : Gongmojadeul
공모자들
共謀者
Торговцы людьми




Pays : Corée
Genre: Action , Drame , Thriller





Avec :
Im Chang-jung
Choi Daniel
Oh Dal-su
Jo Yoon-hee
Jung Ji-yoon
Jo Dal-hwan
Lee Young-hoon
Shin Seung-hwan
Choi Il-hwa




MKV
Audio : dts
Taille : 4,2 giga

30 commentaires:

  1. c est vrais qu on ne peut pas tout voir non plus donc encore une fois celui la m est aussi passer sous le nez,il existe une version dvdrip qu on m avait envoyé mais personnellement je l ai pas vu et puis cette version HD fera la différence a cours sur.

    RépondreSupprimer
  2. Wouha,
    Merci Billy pour ce super film que j'avais bien aimé quand il a été disponible en 2012 mais le revoir en qualité HD c'est super.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  3. ah une version Hd, trop bien ! Ce sera bien mieux que ma version dvdrip...

    RépondreSupprimer
  4. je prends! en général les thrillers coréens sont ....glaçants! merci

    RépondreSupprimer
  5. Encore un film coréen inconnu. D'après la bande annonce du film, on ne devrait pas s'ennuyer. Merci beaucoup pour le film en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Avec l'acteur Im Chang-jeong qui est plus dans un registre comique habituellement, bon film !
    Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air d'être du lourd. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. merci billyboy pour ce thriller coréen

    RépondreSupprimer
  9. Ca promet une belle surprise venant de la Corée du Sud. MERCI!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour toutes tes trouvailles et surtout ton partage :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et je le répète le cinéma Coréen est devenu l'un des meilleurs du cinéma Asiatiques

    RépondreSupprimer
  12. Encore un qui m'a échappé. En HD en plus... que du bon.

    RépondreSupprimer
  13. merci à toi pour ce film vu il y a un moment que j'ai pour ma part beaucoup apprécié,merci..bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Une nouvelle découverte, merci pour cette release.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu de bonnes critiques sur un site à propos de ce film. Hâte de le voir. Merci à toute l'équipe pour le taf

    RépondreSupprimer
  16. Un film dont j'ai entendu parler et qu'on m'a conseillé de voir. Merci énormément pour tout votre travail.

    RépondreSupprimer
  17. un film avec l'acteur principale de sex is zero dans un autre registre , super !! merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce traffickers que je ne connaissais pas. Super site.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage de ce thriller coréen.il m à l air bien tordu.j ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  20. Même pas je lis le synopsis, 1 Billy le conseille, 2 c'est sur Asian, 3 c'est coréen !
    Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  21. Rien que les visuels promettent du lourd.
    Merci BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le partage, ça à l'air vraiment pas mal du tout ça !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette découverte, l'histoire à l'air pas mal, MERCI :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce thriller coréen. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerai bien voir ce film. Mickael

    RépondreSupprimer
  26. Un film coréen que j'aimerai bien voir, merci !

    RépondreSupprimer
  27. Quel bonheur de retrouver ce films. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  28. merci pour la traduction, noir c est noir, une de leur spécialité

    RépondreSupprimer