jeudi 28 avril 2022

Montage vostfr 2013 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Il y a quinze ans, un kidnappeur disparaissait sans laisser de traces. Alors que l'enquête est sur le point d'être close, un anonyme dépose une fleur sur la scène de crime. Quelques jours après, un kidnapping similaire a lieu. Trois personnes s'unissent alors pour tenter d'élucider l'enquête avant qu'il ne soit trop tard..





Réalisateur : Jung Geun-Sub
Scénariste : Jeong Keun-seob
Musique : Koo Ja-wann, Ahn Hyeon-jin





Autre titre : 몽타주
Mongtajoo
悪魔 は 誰 だ 映画
Verjährung
悪魔は誰だ
Монтаж



 

Pays : Corée
Genre : Drame / thriller/ Action/ Policier





Avec :
Uhm Jung-Hwa
Kim Sang-Kyung
Song Young-chang
Jo Hee-bong
Lee Jun-hyeok
Park Chul-min
Gi Ju-bong
Oh Dae-hwan




MKV
Audio :
Taille : 2,9 giga



              Un Grand Merci
               A La
       Qwenty Fansub
       Pour La Traduction

29 commentaires:

  1. Une histoire de fou qui prend aux tripes et c est encore les coréen qui nous font ce film et comme très souvent c est réussi,pour ma part je l ai trouvè excellent.
    Âme sensible s’abstenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une découverte, pourtant je suis à l'affut de bons polars coréens...merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Vu y'a longtemps, ce sera l'occasion de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Billy, intéressé, je t'envoie un mail. merci, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. âme sensible s abstenir? il faut que je vois ça!! c est vrai que les coréens sont trop fort sur les thrillers , je me rappelle encore de " j ai rencontré le diable" brrrrrr..

    RépondreSupprimer
  5. Excellent film ! Merci pour ce 1080p.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Qwenty Fansub & billyboy pour ce titre coréen.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un bon film en perspective. Merci

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les polars coréens. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Ravi de le revoir celui-là. Encore un bon souvenir. Un grand merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ce petit montage a l'air tres sympa. Merci pour le taff.

    RépondreSupprimer
  11. Très intéressée par ce film.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Le commentaire de Billy donne clairement envie de le visionner, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette proposition de film coreen qui attise ma curiosite

    RépondreSupprimer
  15. Cinéphile bienveillant6 mai 2022 à 18:17

    Bonsoir amis cinéphiles,
    Je ne connais absolument pas ce film mais les commentaires m'ont attiré.
    Je vais tenter l'aventure ce weekend.
    Mille merci pour votre immense travail nous permettant des découvrir des œuvres inconnues et passionnantes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Billy Boy et Qwenty Fansub pour ce film et au vu des commentaires c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  17. Tout le monde sait que les thrillers coréens sont les meilleurs c'est pourquoi je me laisse tenter. Grand merci à Billy et Qwenty.

    RépondreSupprimer
  18. alors là , c'est du trés lourd,déjà la casting de fou, une histoire accrocheuse et qui prend au tripes, c'est personnellement pour moi l'un des 10 meilleurs thriller coréens jusqu'à ce jour...(Uhm Jung-Hwa à son meilleur)...en HD en plus, je prend avec plaisir....merci billy boy

    RépondreSupprimer
  19. Un thriller coréen! Merci pour cette découverte:)

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci à la qweny fansub et à billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  21. Cà a l'air d'être un très bon thriller coréen. Merci beaucoup à la Qwenty Fansub pour la traduction et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Un Grand Merci à La, Qwenty et surtout Billy pour ce polar qui me fait penser à "Memories of Murder"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une découverte... c'est dingue !

      Supprimer
  23. Thriller Coréen comme eux seuls savent le faire...donc à priori à voir sans hésitation

    RépondreSupprimer
  24. Je garde un très bon souvenir de ce film que j'avais vu à l'époque, ça va être bien cool de le revoir en 1080p, merci Qwenty.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce thriller coréen qui a l'air bien cool.

    RépondreSupprimer
  26. Trop top ce film j'aimerai le revoir 👍

    RépondreSupprimer